L'art de l'astrologie intuitive

Une façon plus positive de vivre cette opposition c’est de pratiquer un sport mais pas n’importe lequel. Un sport qui vous permet de vous dépasser de vous lancer des défis, un sport qui va devenir un véritable challenge sur vous-même et un exploit si c’est la première fois que vous le pratiquer.

Avec Uranus opposition Mars, vous demande de vous dépasser, dont l’avantage sera de libérer les tensions psychologiques C’est peut-être le moment de réaliser quelque chose de complètement différent, d’atypique et de non conventionnel. Evidemment, on ne se lance pas dans quelque chose d’irréalisable ou que vous ne pourrez pas tenir dans le temps !

Durant la période « C O V I D «, j’ai beaucoup pratiquez la marche rapide, ce qui m’a permise de découvrir des endroits qui étaient proche de chez moi du fait du périmètre 1km toléré lors des sorties limités. D’ailleurs, je n’ai pas attendu la mode du vélo pour utiliser ce moyen pour en faire, donc ayant un esprit sportif, il m’a été plus facile de me lancer dans le jogging après la période de marche rapide, j’avais déjà l’entrainement, j’ai une période beaucoup danser sur la piste de danse, j’adorais ça !

Qu’es-ce qui m’a motivée a me lancer ?

C’est une information d’une femme qui aurait attendu d’être à la retraite pour se mettre à courir. Evidemment n’importe qui ne peut pas se lancer du jour au lendemain sans préparation et entrainement sportif. Où, j’ai commencé à courir, je pratiquais la marche rapide et au début j’alternais la marche et le jogging à mon rythme sans excès de vitesse. Puis j’ai fait un tour complet 1km 300, ce jour là j’étais super contente d’avoir été jusqu’au bout, puis je me suis lancer deux trois tours et jusqu’à cinq, ce jour là j’ai fait une vidéo c’était en avril.

Il est vrai que d’apprendre de se lancer dans une activité sportive avait été pour moi, un déclic en me disant si elle l’à fait pourquoi pas moi. La chose importante à savoir, c’est qu’il faut y aller progressivement, si vous n’avez pas cet entrainement d’échauffement, ça peut devenir dangereux pour votre santé. Il est même conseillé, d’aller chez son médecin pour savoir si vous êtes apte à pratiquer ce sport. Ne jamais se forcer à pratiquer un sport, ça doit venir naturellement et sans effort surtout arrivé a un âge avancé, comme après 50, 60 ans voir plus.

Je me suis lancée un défi sur 5 jours :

Cela demande d’être motivée et l’approche du changement d’heure qui arrive bientôt y a contribué. Il y a aussi que la température est idéale pour courir et que le Soleil est au rendez-vous. Ce qu’il faut souligné il faut toujours y aller progressivement et avec l’entrainement je me suis mise naturellement en pilote automatique ce qui aide considérablement a tenir sur la durée sans trop d’effort et te garder toujours le même rythme.

Aujourd’hui, j’étais à mon troisième jour, en plus Mars est dans une phase stationnaire au trigone de mon Mercure (le mouvement), période idéale pour ce genre d’activité, dans l’endurance, la résistance et la performance.

Il y a avant que j’aimais bien courir de petite distance, c’était déjà programmé dans mon corps et  comme quoi la vie vous réserve d’agréable surprise pour réaliser des exploits que je n’aurais pas imaginer. Ne pas se mettre de limite est le seul moyen de dépasser les préjugés reçus par l’éducation …

©Lunesoleil   

– tous droits réservés, pour le texte  –  

A 101 ans, Julia Hawkins se lance dans les compétitions de running

Courir est-il dangereux chez les plus de 60 ans ?

FAIRE DU SPORT APRÈS 60 ANS

Comment commencer à courir et aimer ça ?

Commencer à courir : comment reprendre la course à pied dans les meilleures conditions ?

Publicité

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :