L'art de l'astrologie intuitive

Dans la mythologie indienne « Kali » est la déesse de la destruction, de la transformation et de la préservation. On peut dire que Kali c’est notre « Pluton » à l’occidentale !

L’astéroïde Kaali (code 4227), est entré dans le Taureau quelques jours après le Printemps en Mars et jusqu’en Mars 2023 quelques jours avant le printemps. Ce qui nous intéresse c’est la phase rétrograde de Kaali  commencé le 27 septembre à 27° jusqu’au 29 décembre à 12° Taureau, ce qui veut dire que l’astéroïde va faire trois conjonctions avec Uranus.

  • 1) Kaali est direct  du 1, 2, 3, 4 aout à 18° Taureau
  • 2) kaali est rétro du 25, 26, 27, 28 novembre à 16° taureau
  • 3) Kaali est direct du 20, 21, 22, 23, 24, 25 janvier à 14° Taureau

Ce qu’il faut savoir au moment de la découverte de l’astéroïde Kaali était à 24° Du lion dans l’axe d’opposition du Soleil en Verseau et au carré Uranus à 26° du Taureau et la phase rétrograde de l’astéroïde a commencé à quasiment en conjonction Uranus (de la découverte le 17 février 42)

C’est dire que cette phase rétrograde de Kaali donne du sens aux trois rencontres de Kali et Uranus. Ce qui fait que cette phase rétro de Kali dans le Taureau où se trouve Uranus est révélatrice du chaos politique que nous vivons actuellement. Ce qui est intéressant de noter c’est la conjonction de Mars et Saturne a proximité Uranus au moment de la découverte de Kali. Cette conjonction de Mars et Saturne se trouve dans l’axe Uranus au moment de sa découverte Uranus le 13 mars 1781. Ce jour là, Kaali est en conjonction au Soleil dans les Poissons et à proximité où se trouve Neptune et prochainement Jupiter rétro.

Revenons à Kali, en Inde est une représentation de Shakti (la déesse mère) au même titre de Durga (épouse de Shiva) ou de Parvati (la mère de Ganesh). Kali représente le pouvoir destructeur du temps et en même temps ceux qui vénèrent « Kali » sont libérés de la peur de la destruction. Donc invoqué « Kali » dans les moments d’incertitudes peut vous aider à chasser les ombres cachant les rayons du Soleil.  Kali serait considéré comme la force détruisant les mauvais esprits et protégeant les dévots , ce qui signifie ceux qui sont dans la dévotion et sur un chemin spirituel.

Ce qui est intéressant de noter Kali est rétrograde au moment de sa découverte et en Héliocentrique (le soleil est au centre du zodiaque et la terre en conjonction la Lune), Kali est en conjonction la Lune/Terre , donc au plus proche de nous et ce retour de Kali en conjonction avec la Lune et la Terre se fera au moment de l’Eclipse lunaire totale le 8 novembre. Un moment idéal pour invoquer « Kali » dans cette période de crise sociale.

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte   –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

PRIERE A KALI   

O kali puissante mère créatrice

Et destructrice je te prie de me voir

Et de m’entendre du haut de ton domaine

Lunaire et céleste de m’accorder ta bonté ta bienveillance. 

Que tes bras tes mains ton puissant glaive

Me protège de tout mal.

O grande déesse noire du temps toi à qui rien n’échappe.

La vie et la mort sont inséparables

La vie est une renaissance

La mort une barrière et une porte vers la renaissance. 

Le cycle est éternel

O puissante déesse kali je te remercie

 De m’avoir écouté et de m’avoir accordé ta bonté et ta bienveillance.

Ainsi soit-il.

L’astéroïde Kaali 

Obtenir la protection divine de Ma Kali avec la Kalika Kavacha

5 façons d’invoquer l’énergie de la Déesse Kali

La danse de Shiva dans la personnification de l’astéroïde Siva

Publicité

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :