L'art de l'astrologie intuitive

Si vous êtes attirés par l’Atlantide ce continent englouti dans les profondeurs du Pacifique et qui est devenu le royaume de Poséidon le dieu des Océans. Edgar Cayce en a publié de nombreuses lectures sur ce paradis perdu qui aurait été évoqué par Platon dans deux dialogues de « Timé puis le Critias ». Il y a eu de nombreux documentaires sur You-Tube ainsi qu’une pléthore d’articles  sur le sujet.

Lorsque j’ai commencé à m’intéresser sur le sujet Atlantis en progression était en conjonction à Saturne natal, c’est dire que je suis revenue sur le sujet plusieurs fois depuis 2012, année de mes premiers articles sur Atlantis.  Au moment de sa découverte l’astéroïde était à 28° Poissons où trouve aujourd’hui la conjonction de Jupiter rétro et de Neptune rétro, c’est dire l’importance du phénomène de l’Atlantide qui est toujours dans l’actualité

La question que l’on pourrait se poser, es-ce que l’on aurait été un Atlante dans une vie antérieure comme « Bernard Werber l’imagine et Edgar Cayce l’aura mis en scène dans ces lectures après des séances de transe par hypnose.

Si le sujet vous n’intéresse, vous pouvez regarder où se trouve l’astéroïde « Atlantis 1198 » ICI , au moment de votre naissance et prochainement il sera en conjonction Saturne avant de rentrer dans le signe des Poissons pour rejoindre Neptune dans les abysses de l’océan.

Ce qu’il faut savoir au moment de la découverte Atlantis le 7 septembre 1931, l’astéroïde était en conjonction le Nœud nord et ces retrouvailles se feront à la mi-mars 2023 et la conjonction Atlantis et Nœud nord /découverte dans les premiers jours de février 2023, es-ce que cette période pourrait contribuer a des découvertes ou faudra-t-il attendre la conjonction Atlantis avec Uranus se trouvant en phase rétro à 18° Bélier /Découverte. En progression la conjonction par rapport au jour de découverte la conjonction est prévue dans 20 ans avec Uranus progressé. Au plus près de nous la conjonction avec Atlantis et Uranus dans le taureau est prévue pour les premiers jours d’avril 2023 et sera beaucoup moins significative pour cause Atlantis ne sera pas en phase rétro dans ce signe donc dans l’immédiat pas d’événement majeur au sujet des escapades sur le sujet d’Atlantide qui puisse donner une actualité chaude …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  – photo ICI

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

Atlantis, de retour sur le Centre Galactique

Atlantis ou le retour de l’Atlantide le continent englouti

L’astéroïde Atlantis dans le signe du Verseau ou le secret du vestige de l’Atlantide

Le choix des Atlantes avec l’astéroïde « Atlantis », ou comment percer les mystères

Atlantis en conjonction Neptune ou le retour à une civilisation retrouvée ??

L’astéroide Atlantis en conjonction Uranus et le retour des Atlantes ? …

Le Facteur Atlantide
Atlantide 1198
Astrologie intuitive : l'astéroïde Atlantis
Publicité

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :