L'art de l'astrologie intuitive

Mars est sorti de sa phase stationnaire auquel, il y est resté à 25° Gémeaux durant 18 jours. Mars reviendra précisément sur ce même degré le 15 et 16 Mars 2023, annonçant la sortie de la zone de rétrogradation.

Des actions peuvent durant la phase rétro de Mars détournée de leurs objectifs, d’autant que nous sommes dans une période paradoxale par la conjoncture astrologique dans lequel Mars rétro est impliqué par son carré à Neptune et trigone à Saturne. Donc évidemment, cela peut contrarier Mars et le mettre en colère. Un Mars rétrograde en colère, ça ne le fait pas !

Il faut se préparer les amis(e), les fêtes de fins d’années se font sous un « Mars rétrograde » Waouh, déjà on envisage de faire autrement et Oui déjà pour équilibrer les finances qui ont été écorné en 2022 avec la baisse du pouvoir d’achat.  Mars rétro durant les fêtes de fins d’années ça ne s’était pas produit depuis décembre 2009, Mars était en phase rétro dans le Lion et le retour de Mars rétro durant la même période, c’est en décembre 2024 en Lion.

Cela demande de s’adapter, de faire avec ce qu’on à  et pourquoi pas de faire plus simplement. C’est le moment de pratiquer la décroissance ? , de revenir à un mode de vie à l’ancienne, renouer avec des pratiques ancestrales. Les activités sont au ralentissement avec Mars rétrograde, donc le chiffre d’affaire des entreprises peut se montrer en baisse. Mars rétro est contre les précipitations en tout genre, mieux vaut privilégier ce que vous connaissez déjà, ou encore revenir a une activité commencé ultérieurement et vous remettre dans le bain. On peut avoir l’impression de marcher à reculons, en tout les cas, les nouvelles activités ne sont pas recommandables sous un Mars rétro.

Par contre, si vous voulez apporter votre aide dans des activités humanitaires, la période est idéale pour soutenir une association ayant une activité sociale contre les femmes battues ou encore vous décider de contacter les alcooliques anonymes, de venir en aide à des personnes victimes d’agressions sexuelles ect … Une bonne période pour reprendre une entreprise au bord de la faillite. Il y a de nombreuses possibilités d’agir  sous Mars rétrograde, le monde ne s’arrête pas de vivre sous Mars rétro, il agit différemment. Lorsque Mars est rétrograde la libido est en baisse. Mars rétro peut exprimer une baisse d’énergie, donc si vous aviez une vie très active, vous pouvez le ressentir que la volonté est sur une pente descendante.

Il nous est demandé sous Mars rétrograde de modifier notre rythme,  de ralentir si votre activité vous le permet sinon c’est la vie qui va vous mettre devant une situation qui vous obligera à vous remettre en question. Penser à revenir en arrière, vous aurez plus de satisfactions sur la reprise d’une activité, de revenir sur une situation que vous aviez suspendu, de revoir des anciennes relations, de réfléchir a des plans à mettre à exécution dans un proche avenir. Mars rétrograde ne va pas nous lâcher pour autant, bien au contraire, il y aura tellement a faire, comme de vouloir refaire le monde ou encore notre propre vie, si elle ne vous convient pas. L’aventure est intériorisée avec Mars rétro, sauter les deux pieds dans l’aventure intérieure, vous ne le regretterez pas. Si vous démarrer un nouveau projet sous Mars rétrograde, prenez le temps de le préparer, puis de le lancer lorsque Mars sortira de sa boucle de rétrogradation. Si vous avez tendance a vouloir aller trop vite, sachez que la vie vous rattrapera lorsque Mars a décidé d’entreprendre une marche arrière. Retournez-vous, regardez, faite une rétrospective de votre véçu(e), vous êtes satisfait(e) ? , tout va pour le meilleur des mondes ? , après l’heure, ce n’est plus l’heure …

©Lunesoleil  

– tous droits réservés, pour le texte  – photo ICI

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

Mars rétro

Publicité

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :