L'art de l'astrologie intuitive

On arrive à la 15ème Onde Enchantée avec le Kin 183 « Nuit Bleue » pour un cycle de 13 jours. Il faut savoir que chaque jour de l’Onde Enchantée est en correspondance avec une « Tonalité » énergie et qui recommence à chaque Onde Enchantée. On peut le comprendre comme une variation de fréquences que vous pouvez retrouver ICI

Avec « Nuit » Bleue » nous entrons dans le monde des rêves, de l’intuition, de l’inconscient collectif qui met en évidence les capacités du Cerveau droit, ce qui est ressenti mais ne se voit pas. C’est encore le monde des mystères, le décodage des apparences. On peut comparer « Nuit bleue » avec le signe des Poissons, Neptune son maitre moderne et la maison 12, mais contrairement à l’astrologie, « Nuit Bleue » est l’expression d’une intuition » répondant à une logique de cause à effet. Nos pensées sont la manifestation de situation qui font le lien entre ce que je pense et ce qui vient à moi.   

Portail Galactique (case verte) 43 et 203

Nuit Bleue est porteur des nombres : 3, 23, 43, 63, 83, 103, 123, 163, 183, 203, 223, 243

Avec « Nuit Bleue » nous sommes entrés dans la 10ème colonne, on peut le voir comme un niveau de grade, plus on avance dans le Tzolkin Maya et plus on se charge en énergie et en résonance avec un type d’énergie que je ne vais pas approfondir dans cet article. Comme déjà exprimé dans un article précédent, l’astrologie maya est une sorte de fractal dans sa pratique et particulièrement avec le Tzolkin qui est dans sa structure composé par une multitude de cycle qu’il soit à la vertical ou à l’horizontal …

Je vous partage les 13 Oracles sous l’énergie de Nuit Bleue

Kin 3

Kin 23

Kin 43

Kin 63

Kin 83

Kin 103

Kin 123

Kin 143

Kin 163

Kin 183

Kin 203

Kin 223

Kin 243

Nuit magique où tous les espoirs sont permis, lorsque la nuit nous porte conseil, une nuit sans cauchemars. Vivre en conscience ce cycle de « Nuit Bleue » va nous permettre de nous connecter à notre dimension spirituelle. On peut commencer à repérer les signes, car chaque Onde Enchantée est porteuse d’un enseignement. Ce qui est intéressant de noter que nous sommes entrés sous le dernier quartier du cycle lunaire, qui n’est de nature pas très populaire en soi, mais qui est très révélateur pour mettre en synergie avec l’Onde Enchantée de Nuit Bleue. Préparez-vous du papier et un crayon car les rêves seront accompagnés de messagers.  

Les prochaines journées avec Nuit Bleue, 17 novembre, 7 décembre, 27 décembre, 16 janvier, 5 février, 25 février, 17 mars, 6 avril, 26 avril, 16 mai, 5 juin, 25 juin, 15 juillet …

Faites de vos rêves sous l’onde Enchantée de Nuit Bleue, un paradis sur terre …

Pour connaitre votre Oracle de naissance Maya, c’est par ICI

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

ASTROLOGIE MAYA

AKBAL, BLEU NUIT

Influence de la Lune sur les rêves

Onde enchantée de la Nuit Bleue 17 Au 29 Novembre 2022

[ SONDAGE ] QUEL EST VOTRE KIN DE NAISSANCE MAYA ?

Publicité

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :