L'art de l'astrologie intuitive

Revenons à nos anciens amours sous Mars rétrograde, je vais peut-être y trouver des pépites de connaissances avec les 100 astéroïdes que je vais aborder dans cet article. Sachez que c’est un travail fastidieux dans le sens que je passe beaucoup de temps dans les recherches pour trouver les définitions possibles. Mettre en lumière le nom d’un découvreur, n’a pas vraiment d’intérêt, mais de trouver des significations parallèles qui permettent davantage de reconnaitre la Micro-astrologie, devient passionnant dans cette aventure.

Astéroïdes découverts entre le 12 février 1936, Adonis (2101) et 24 septembre 1960, Pasadena (2200)

Après recherche, on peut comprendre qu’il y avait beaucoup d’astéroïdes relatif à la Russie, la pause de cette série s’est faite bien avant les conflits entre Ukraine et la Russie et donc un 23ème article un peu spécial de mettre à l’honneur la Russie. J’ai aussi fait la découverte de deux astéroïdes qui feront prochainement l’objet d’un article, c’était aussi le risque de l’exploit d’aller s’aventurer dans les contrées de l’âme soviétique. J’y ai glissé beaucoup de lien, j’ai pensé que c’était plus pratique pour approfondir que de partager uniquement la définition de l’astéroide. Il m’a semblé rendre hommage a beaucoup plus astronomes que je ne faisait pas avant , où alors je n’avais pas d’autres alternatives de recherche …

©Lunesoleil  

– tous droits réservés, pour le texte  –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

ASTRO DICO

Utiliser le traducteur pour la traduction en français

Astéroides

Publicité

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :