L'art de l'astrologie intuitive

C’est un sacré phénomène ce personnage, plus craint qu’aimé vous le croyez ? , née le 29 avril 1952

J’avais déjà publié un article en mettant en lumière avec l’astéroïde « Icke code 7508 » qui en ce moment est en conjonction l’étoile fixe « Antarès » et évidemment le Soleil en transit, ok je sors je l’ai pas fait exprès, donc ce n’est pas un hasard l’objet de cet article

  • Conjonction de la Lune et Uranus le 4/12 qui vient réactualiser l’identique chez David Icke
  • Conjonction de l’astéroïde Icke avec Antarès (10°Sagittaire) qui symbolise Anti-Arès (Mars dans la mythologie grec). Antarès est en conjonction Mars dans le ciel de naissance de David Icke

Pour allez plus loin avec cette conjonction de Icke (l’astéroïde) et Mars sont en phase rétro dans le natal, ce qui veut dire qu’en progression la conjonction est toujours d’actualité. Dans sa phase rétrograde Mars en Gémeaux va revenir direct en janvier 2023 dans l’axe d’opposition à Antarès.

Pour revenir sur la conjonction de la Lune et Uranus qui n’est pas anodine au parcours atypique de David Icke, l’avantage cette conjonction est réactualisé chaque mois ce qui donne évidemment des opportunités incroyables par ces découvertes et ces révélations à nous couper le souffle. C’est une véritable partie de rigolade, je viens de trouver que l’astéroïde était aussi en conjonction a mon mars, waouh, ah non ce n’est pas ma faute ce scénario abracadabrant !

On continue ?, vous savez lorsqu’on à affaire à une conjonction de la Lune et Uranus on peut très vite s’y identifier psychologiquement ou lorsque la prochaine planète que la Lune va rencontrer, c’est Uranus. Chez David Icke , cette conjonction de la Lune et Uranus est en apex d’un T carré de l’opposition de Mercure et Saturne , évidemment  tout le monde n’est pas d’accord sur les révélations de David Icke, ça coince pour ceux qui ont du mal a changer d’avis et qui sont enchainés sur des principes cartésiens et rationnels ceux là ne peuvent pas être d’accord avec les propos jugés complotistes du personnage. Mais le génie de la conjonction de la Lune et Uranus ça vaut son pesant d’or, car beaucoup lui donnant raison, ou ne sont pas fermés à ces élucubrations.

Ce que j’avais évoqué dans mon premier article, c’est en progression le Soleil arrivait en conjonction Uranus après avoir vécu le transit Uranus sur son Soleil entre été 2020 à janvier 2022, c’est un phénomène astrologique rarissime et le pourquoi David Icke est autant populaire aujourd’hui.

La conjonction progressé du Soleil et Uranus natal s’est produite en 2015 10° Cancer puis en 2014 conjonction progressée du Soleil et Uranus 14° Cancer en combinant chaque mois le retour de la Lune sur Uranus natal

Un détour avec la révolution solaire anniversaire :

  • 2015, de la conjonction en RS de l’astéroïde Icke et du Soleil
  • 2016, de la conjonction en RS de l’astéroïde sur la Lune/Uranus natal
  • 2020, de la Lune RS conjonction à Uranus/Lune natal
  • 2021, de la conjonction RS du Soleil et Uranus
  • 2025 dans la RS conjonction de la Lune et Uranus qui vient réactiver la conjonction natal
  • 2028, de la lune RS conjonction large avec Uranus natal
  • 2030,  l’astéroïde Icke RS conjonction avec la Lune/Uranus natal  
  • 2033, Nouvelle lune en RS et en progression retour de la Lune conjonction Uranus
  • 2035, retour Uranus sur Uranus natal et nouvelle lune progressée

On ne s’ennuie jamais avec une conjonction de la Lune et du Soleil combiné avec le transit Uranus sur le Soleil natal, la personne qui vit ce double rendez-vous est forcément une longueur d’avance dans ces révélations, car cela serait mentir d’en être autrement. le « Icke » ça plait pas aux opinions conservatismes …

©lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

L’astéroïde Icke à la rencontre de David Icke

Utilisez le traducteur pour la version en Français
Publicité

Commentaires sur: "David #Icke et la conjonction de la Lune et Uranus (2)" (2)

  1. lune-soleil, j’ai lu David Icke. Surtout sur Google. Il parle beaucoup des synchronicités. Exemple, l’importance des rencontres faites un 1er mai. J’ai rencontré mon Olivier un 1er mai 2005. Je crois moins au « reptiliens ». Excepté si l’on remplace « reptilien par: par pervers narcissiques ». Le plus étrange, c’est que je suis en relation avec quelqu’un dont les parents vivaient à côté de la maison des parents de DSK au Maroc (le Maroc ont descendu les « Diables rouges de Belgique », cela dit en passant). Il est juif sépharade. Plus marocain que juif. Quoique… J’ai fais son thème astral: toutes ses planètes sont en cancer, dont la lune conjointe à Uranus…. Dans ma maison Sept. Mon sentiment de cette « relation: beaucoup d’imprévisibilités. Née en 1954, j’avais donc uranus en cancer…..comme A. né six moi avant moi: enseignement: vos relaltions seront toujours hors des clous et anti-conformistes… Conjoint à Jupiter. Ce qu’il raconte, me touche beaucoup, comme beaucoup de personnes. Ce qu’il dit de l’affaire Dutroux m’interpelle. Je ne peux tout révéler tout ce que je sais. Excepté que j’ai eu un compagnon (ne le jour du décès d’Hitler)qui était chauffeur )pour payer ses études de sociologue) au Palais Royal de Belgique (j’arrête les révélation, ici). Je m’interrogeais justement sur cette conjonction lune uranus….. Est-ce encore une de ces synchronicités? Remarquons que Macron à a uranus en scorpion opposé à la lune Taureau…

    On peut très bien remplacer reptilen par personne qui fonctionne sur leur cerveau reptilien (animal et sans empathie….). Par contre, et je ne mens pas, j’ai connu une personne qui devant moi a tourné ses yeux dans leurs orbites et il n’y avait plus que blanc. Affreux… Mon impression est que le Mondial va être gagné par le Maroc. Mais ce n’est qu’une supposition….. La femme de A. s’appelle Elisabeth (on sait ce que David Icke dit de la famille royale anglaise: tous des reptilens). Décédée, comme par hasard le jour de la vierge. Comme le journaliste du MONDE: Perre BERGE.. Voir le livre de son chauffeur dont le résumé a été censuré sur Médiapart…

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :