L'art de l'astrologie intuitive

En 2021, l’astéroïde « Noël » était en conjonction avec Saturne, rappelez-vous ce n’était pas la joie en plein dans le C O V I D. Cette année l’astéroïde « Noël code 1563 » se trouve pris en sandwich entre Neptune et Jupiter, c’est de bon augure pour créer de la magie qui peut commencer bien avant noël, puisque en ce moment la conjonction est quasiment exacte avec Neptune à 22° Poissons.

Je vous en dis plus restez avec moi …

Une phase rétrograde qui a commencé à 4° Bélier pour revenir dans les Poissons du 3 août conjonction Jupiter  au  5 novembre à 18° Poissons. L’astéroïde est entré dans les Poissons s’était le 5 avril 2022 qui en ressortira le 4 janvier 2023, c’est-à-dire lorsque les fêtes seront terminées, le rideau sera tombé.

Dans la version en anglais noël est sous l’astéroïde « Santa code 1288 », à ce niveau s’est plus compliqué, car  l’astéroïde Santa dans ça phase rétrograde en Gémeaux a été confronté à Mars, voyons ensemble les détails.

  • Phase rétrograde de l’astéroïde Santa du 12 octobre 2022 14° au 16 janvier 2023 0° Gémeaux
  • Cette proximité de Mars rétro avec l’astéroïde Santa est stabilisée entre décembre 2022 et janvier 2023 du fait des deux phases stationnaires de Mars et de l’astéroïde Santa.

Peut-on penser qu’il y aura une nuance de vivre les périodes de Noël si on prononce Noël ou Santa ? Les deux symboles de Noël, va dépendre de la prononciation et le déroulement de la période de Noël si vous parlez français (Noël) ou si vous parlez anglais (Santa). D’autant l’enjeu entre les deux formulations nous avons Mars rétrograde, ce n’est pas du tout la même façon de vivre Noël que l’astéroïde Noël en compagnie de Neptune et Jupiter qui nous invite à la magie de noël avec une réussite beaucoup plus favorisée.

 Souvenons-nous au moment de la découverte de l’astéroïde Noël le 7 Mars 1943 était en conjonction Neptune dans une phase rétro mutuelle, donc nous vivons une réactualisation de l’événement. Santa se trouvait en conjonction Mercure, les longues discussions au moment de Noël

Pour le cas de l’astéroïde Santa découvert le 26 août 1933, se trouvait en Poissons dans l’axe d’opposition Neptune en Vierge conjonction le Soleil, et l’astéroïde Noël en conjonction Vénus à proximité de Jupiter, la magie de Noël favorise les liens avec les personnes que l’on aime.

Ensuite on peut regarder dans notre ciel de naissance lequel est le plus de nous fait vivre l’ambiance de Noël ICI ou de comprendre pourquoi vous vivez Noël de telle façon , dans ce cas, il faut regarder quel est la maison qui se trouve dans le 1er décan du Capricorne , si vous y avez l’astéroïde Noël ou Santa, chaque année l’astéroïde sera en conjonction au Soleil du 25 décembre. Chaque année Noël change de décoration astrologique dans son sapin astrologique, l’ambiance se révèle être une nouvelle expérience de fêter noël …

– tous droits réservés, pour le texte et la photo  –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

©Lunesoleil

Noël l’astéroide. ..

A la #rencontre de deux astéroïdes pour les fêtes de « Noël » et « Santa »

Publicité

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :