L'art de l'astrologie intuitive

Il y en aura pour tout le monde et le Lion ne sera pas épargné par la music céleste, celle qui vient des étoiles. Des coups durs vous en avez reçus, mais vous êtes plein d’hardiesse et de force d’endurance, vous n’êtes pas né(es) sous un signe de feu pour rien malgré les tempêtes de la vie.  

Vous avez endurez durant 2 ans l’opposition de Saturne en Lion, vous endossez le carré Uranus en Taureau depuis 2018, ça forge un caractère pour affronter tous les imbroglios du quotidien. La vie demande du cran  pour supporter les maux psychologiques qu’un Lion même blessé saura encaisser.

Vous êtes dans une position de « Yod » par rapport le quinconce avec Pluton Capricorne et Neptune Poissons qui va se dissoudre en 2023, pour ne garder que Neptune jusqu’en 2024, qui vous aura rendu prisonnier d’un contexte que vous aurez tenté d’échapper, puisque ce n’est pas le Lion que l’on connait avec sa flamboyance légendaire, c’est ça aussi de devenir un homme.

Une petite douceur dans ce monde rempli d’incertitude pour les âmes en peines « Cours-y vite, cours-y vite. Le bonheur est dans le pré, cours-y vite, il va filer… »  C’est le retour de Jupiter dans le Bélier, qui peut au loin comme une brise qui vous décoiffe légèrement mais dont vous ressentez les effets revigorants. Puis c’est à la mi-mai que Jupiter arrive en Taureau pour y rencontrer Uranus bien plus tard en avril 2024 vous faire commettre une folie si vous êtes du 2ème décan Lion. Donc vous vivrez simultanément les deux tendances de Jupiter en 2023 de croire que tout est possible à celui qui veux bien le croire, la balle est dans votre camp pour oser entreprendre malgré les risques de tout perdre, vous le croyez vraiment ?

Le Lion est de nature à foncer sans trop se poser de question, mais voilà les astres ces dernières années en ont décidés autrement, alors vous pouvez vous ressentir fébrile et hésitant, car vous avez compris entre le rêve et la réalité, ce sont des mondes qui se croisent que très rarement.  

Mars dans votre signe c’est entre la mi-mai et la mi-juillet, durant cette période pas d’imprudence ou alors si vous avez l’impression de ne pas vous sentir a votre place, c’est une période ou vous allez revendiquer vos opinions et cela juste après la phase rétrograde de Mercure en Taureau entre avril à mai, ce qui signifie que quelque chose aura dégénéré et que vous aurez le désir de passer à l’action. Qu’es-ce qui a tort ou raison incombera à la nature des astres dans votre natal pour délimiter le champ des possibles.

Vous avez été confrontez à la position des Nœuds lunaires, le Lion s’y trouvant au mi-point , qui n’est pas une position confortable depuis la mi-janvier 2022 et jusqu’à la mi-juillet 2023 , dans cette dernière étape le 1er décan Lion est concerné . On peut se sentir privé de sa liberté, comme enchainé a un karma qui nous fait de l’œil et pour lequel il vous semble impossible de détourner le regard. Avec tout ce que je viens d’énumérer, vous comprendrez que le déterministe était au pas de la porte ces derniers mois et vous y verrez plus clair avec l’entrée  du nœud nord en Bélier et pour une durée de 18 mois, touchant le 3ème, puis 2ème et après le 1er décan de votre signe. Comptez 6 mois dans chaque décan pour en bénéficier de l’influence de votre conditionnement karmique suivant la nature de l’astre, pour le Soleil vous y gagnez en confiance en vous-même.

Avec l’entrée de Pluton en Verseau, va Toucher dans un premier temps ceux nés dans les premiers jours du Lion , cela parle de mort symbolique et va dépendre de la position en natal où se situe Pluton et les aspects qu’il reçoit, c’est sous cette condition qu’il est possible d’entrevoir la croisée des chemins et du secteur de vie concernés par les artefacts  psychologiques encombrant la psyché humaine …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo  –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

ASTRO 12

MERCURE RÉTRO

Publicité

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :