L'art de l'astrologie intuitive

De toute évidence avec un Mars rétrograde Gémeaux dans l’axe d’opposition le Sagittaire avec comme conséquence un droit au but d’un Neptune en confidence Poissons, ça fait que l’on peut limiter les conversations au strict minimum pour éviter les dommages collatéraux. 

Mars  n’est pas sorti de l’embuscade de Neptune, ce qui peut amener des confidences alambiqués. A un niveau de conscience supérieure, cette période s’étalant jusqu’au printemps peut apporter un regard différent par rapport à nos réactions sur le monde. Ça peut vouloir dire qu’on peut se retrouver totalement déconnecter de la réalité et de pas voir objectivement les situations telles qu’elles se présentent. Cela demande de relativiser en fonction de la position de son propre Mars qui n’est pas pour tous les Sagittaire pareil et c’est la comparaison entre le monde intérieur et extérieur que la compréhension de nos réactions pour y puiser son sens légitime.

Avec l’entrée de Pluton en Verseau vous allez y gagner en profondeur de pensées dans les prochaines années. Avec Mercure rétrograde dans le Capricorne, vous pouvez avoir des idées de génie et des projets plein la tête. Le sagittaire adore vivre dans cette ambiance, qui lui permet de se projeter au-delà des préoccupations quotidiennes et de vivre dans des lendemains enchanteurs. C’est leur source d’oxygène qui leur permet de croire aux cadeaux que la vie peut lui apporter.

On peut voir Neptune pour le Sagittaire, le vilain petit canard qui depuis 2012,  que les sirènes existent vraiment, ou encore que les bonnes affaires peuvent transformer le carrosse en citrouille. Les avantages avec Neptune, c’est un développement fabuleux de la vie intérieure beaucoup plus accessible que les opportunités matérielles qui peuvent par la suite montrer leur véritable intention.  

Neptune c’est le sens spirituel qui est donné, il ne faut pas en attendre autre chose et c’est dans cette posture mentale que tout le reste peut être donné en surplus. Saturne en Verseau y aura contribué à donner de la valeur à des choses qui normalement aurait passé pour moins d’importance. Reformuler philosophiquement l’attribution aux rêves qui peuvent sur le plan physique se matérialiser. Avec l’entrée de Saturne en Poissons pour un Sagittaire  dès le mois de mars c’est  de comparer nos rêves antérieurs et ce que l’on en fait, es-ce que nos rêves vont tenir la route ou seront remis en question ? Peut-être va-t-il falloir, abandonner un rêve paraissant trop utopique ou en retirer une leçon pour avancer avec plus de sagesse des conséquences des actes passés. Soyez sûr ami(e) Sagittaire vos rêves d’aujourd’hui ne seront pas tombés dans une oreille d’un sourd. Saturne vous demandera d’être beaucoup plus réaliste et en accord avec vos possibilités que l’extravagance de vos rêves. C’est après 2025 avec l’entrée de Saturne et Neptune dans le Bélier que tout peut s’améliorer dans l’Intention posée et ce qu’il sera possible de mettre en place. Mais ça ne viendra pas tout seul, si auparavant rien n’a été entrepris par des actions dont la source provenir du cœur et de prérogative  tombant au bon moment. Rien ne vient par hasard, car même dans les périodes difficiles, ce sont nos réactions qui vont calculer par la suite le bénéfice risque de ce qui nous arrive lorsque la phase est plus prometteuse.

Avec Jupiter s’en vit Jupiter votre maitre Soleil en Bélier un signe ami, vous procurant une certaine chance normalement tous les quatre ans Dans le Bélier Jupiter sera rapide dans sa course, en conjonction Chiron, une sorte de bilan a mi-parcours, pour évaluer votre positionnement social dans l’ici et maintenant. Uranus dans le Taureau vous aura appris qu’il y a des moments où les désirs de changements ou de nouveautés ne sont pas toujours synonymes de satisfaction sauf si cela doit vous aider a améliorer votre santé par des modifications alimentaires ou encore des comportements dans votre vie quotidienne et cela depuis 2018 Uranus vous aura aidé dans l’amélioration de votre condition de travail , à distinguer ce qui marche et ce qui ne fonctionne pas. A tester de nouvelles façon de vous soigner plus conforme à vos besoins du moment. Tout est question de clairvoyance  entre   l’utile et  le clinquant …

La bête noire en 2023, pourrait-être la phase rétro de Mercure en Vierge entre août et septembre et juste avant Mars en juillet faisant son entrée, comme une sorte de répétition de ce qui aura été vécu avec Mars rétro en Gémeaux ou quelque chose qui surgit parce que ça n’aura pas été compris ou mal assimilé. Cela peut indiquer des imprudences ou des tromperies, voir la position de Mercure et Mars

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo  –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

ASTRO 12

MERCURE RÉTRO

Publicité

Commentaires sur: "Le #Sagittaire en 2023" (2)

  1. Et bien merci pour cette brillante analyse, dit une Sagittaire- ascendant Lion – Paisible fin d’année, avec des quantités de projets 🙂

    • Pas facile pour le ♐️ avec Mars rétrograde ♊️ et Neptune ♓️ , vous êtes de quel décan signe et ascendant et la Lune 🌝 dans quel signe ?, bonne année 🎆🎈🎊 2023

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :