
Je vais vous partager une interprétation de la « Pleine lune » de la nuit du 6/7 janvier à la façon uranienne avec la roue de 90 et de l’astrologie classique avec ces maisons et ces signes que vous ne trouverez pas dans la l’astrologie Uranienne, sauf si les deux sont mixés !
Ce que je remarque sur l’axe de la Pleine Lune, on y trouve « Uranus en conjonction PO (Poséidon) parlant d’une opportunité avec une intervention de l’esprit intuitif. La compréhension se fait sous la forme d’un flash, ce n’est pas une connaissance que vous avez étudié, mais plutôt suite a une compréhension profonde de la chose observé. Il peut s’agit d’un coup de foudre, Mars est au mi-point de l’axe de la Pleine lune. Il y aura une empreinte très forte de l’intuition qui va intervenir au moment de la Pleine lune. On va retrouver AD (Admète) au mi-point de Jupiter et Neptune , ce qui peut vouloir dire que sur le plan social , il y a une forme de résistance passive que l’on ne voit pas forcément mais qui est bien active et qui joue un rôle déterminant sur le plan collectif.
Si vous regardez dans la carte classique Uranus est bien la porte de sortie de l’axe Pleine lune et les deux combinés la conjonction Uranus et Soleil est exactement sur le même degré avec Poséidon, le dieu de la mer, des océans, des sources et des tremblements de terre dans la mythologie grec.
On peut y trouver dans ces comparaison, le Vertex dans l’alignement de Saturne qui indique le chemin à suivre qui n’est pas le plus engagé, car souvent on prend souvent du retard par omission et volonté de retarder l’échéance, sachant que Saturne c’est aussi les limitations que l’on peut s’imposer et pourtant pour cette Pleine lune les efforts ne seront pas épargnés si l’on veut arriver au but.
Avec l’astrologie proprement Uranienne, je remarque une conjonction de Vénus et AP (Apollon) on peut le voir comme une communion des âmes ou des personnes ayant des affinités communes. Ce qui peut vouloir dire que ce que vous toucher peut apporter des fruits, d’autant au moment de la Pleine lune c’est une qualité d’abondance et de rassemblement. On y retrouve un alignement de Mercure et AD (Admète) la possibilité de se spécialiser dans un domaine qui vous demandera de la persistance et de la concentration dans votre objectif pour obtenir un résultat et sans le travail personnel la déception peut se faire ressentir. Avec Mercure, c’est ce qui touche la communication, les écris, donc cela demandera si vous faites une formation, c’est d’y mettre tout le sérieux et la discipline. D’autant que nous sommes dans l’énergie du Capricorne on y retrouve bien la symbolique.
Une Pleine lune dans la roue de 90 peut aider à l’ouverture aux autres M (MC) en conjonction CU (Cupidon) le fait de se sentir aimer embellit la personne sur le plan collectif ça peut favoriser la bienveillance avec des personnes chaleureuses ? On peut tous y gagner à condition d’être dans l’ouverture du cœur.
Mercure/Admète = NN c’est une combinaison qui peut demander une certaine discipline car tout ne peut-être dit ou révélé c’est à ce prix qu’un véritable échange peut s’installer. Dans la vie, il y a toujours des conditions ne serais-ce par contrat, dans cette formule, il est demandé de faire un certain effort de convenance. Ne pas imposer son autorité ou afficher trop ces connaissances en sachant que nous sommes tous différents. Mais ça devrait se faire avec une certaine facilité, soyez connectés et vous recevrez les aides appropriés …
©Lunesoleil
– tous droits réservés, pour le texte et la photo –
Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI
Merci de votre participation