
On pourrait surnommer « Alois Treindl » le « Robin des bois » de l’astrologie, tant que ce physicien, astrologue et programmeur de logiciels d’astrologie en aura défendu la cause et en améliorer le contenu. Alois Treindl est aussi le fondateur d’un portail d’astrologie « Astrodienst » d’une ampleur internationale !
Pour revenir au personnage, dont je rends un hommage sans limite pour ce don offert à la communauté astrologique. Alois Treindl est né le 7 mars 1950 entre Munich et Nuremberg, un Poissons Ascendant Taureau et une Lune en conjonction Neptune en Balance, lui donnant un côté terrien, épicurien avec les choses de la vie. D’une nature sensible aimant apprécier qu’il existe un autre monde derrière les apparences de la vie quotidienne. Ce qu’Alois Treindl aura trouvé dans sa pratique de l’astrologie et sa capacité d’ingénierie informatique, aura continué à réaliser l’exploit dans la vie d’un astrologue, avec autant de compétence au service de la communauté astrologique.
On peut dire que dans la combinaison des Poissons et du Taureau, il y a une quête de la beauté dans l’humanité qui passe d’abord par la qualité de l’âme dont Alois Treindl en est extrêmement sensible et c’est ce qui va l’émerveiller en priorité chez son interlocuteur. Cette beauté est visible dans sa création, « le design du Portail Astrodienst » , les sujets des articles sélectionnés , tout est fait dans une recherche d’équilibre et d’harmonie. D’autant, que cette quête de la beauté manifesté par Vénus au zénith en conjonction le MC et en Verseau, ce paradis sur terre semblable au jardin Eden… Il y a même des astrologues qui vont croire que tout aurait été possible si Eve n’avait pas rencontré Adam. En tout les cas, cet idéal de beauté de Vénus et Jupiter en Verseau est un trésor d’ingéniosité et de réussite (Vénus à proximité de Jupiter y a contribué à créer un espace où le bonheur) que l’on peut assimiler à une étoile que l’on choisi de décrocher dans un ciel nocturne.
Le sens du sacré « Soleil conjonction Vesta dans les Poissons », dans la maison celle des projets et de son expression jusqu’à la perfection et des amis(e) sélectionnés par leur qualité humaine et certainement de leur positionnement professionnel au sein de la communauté astrologique ! Ce qui n’empêche pas de se lier d’amitié (le maitre du Soleil Neptune en 6) avec des astrologues de petite condition dans la communauté astrologique. Il y a une ouverture sur le monde que l’on peut ressentir lorsque l’on s’approche intuitivement et que l’on peut percevoir avec plus de conscience dans l’œuvre de son créateur. C’est dans cela que l’outil astrologique est formidable, car sans cette autorisation que l’on se donne, d’explorer l’inconnu s’exprimant dans un tout autre langage .
Ce n’est pas quelque chose que l’on voit de l’extérieur, car les Poissons, ne sont pas vraiment des personnes très démonstratives pour se donner en spectacle, sauf si dans l’horoscope, il y a quelque chose qui le revendique. Ce n’est pas forcément un caractère de la personnalité qui se voit publiquement, mais qui peut être identifié davantage dans l’intimité, c’est comme ça que je le perçois. Alois Treindl s’est adonné à la pratique de l’astrologie au moment du retour de Saturne et aussi de la progression du Soleil en opposition de Neptune dont ce dernier avait reçu la Lune progressée. A ce moment-là, il y a eu une réactivation de ce qui était contenu de façon lattent dans le natal, une forme de magie que pouvait procurer l’astrologie en comparaison à un esprit scientifique par ces études de physique dont il aura décroché un doctorat. Ce qui a permis à ce moment là de se connecter a son être spirituel qui n’avait pas encore trouvé l’occasion de développer son plein pouvoir d’éveil d’un être inspiré ?
Ce que, je voulais mettre en exergue, c’est la conjonction de Mars et Neptune qui dernièrement j’en avais reçu un écho d’un astrologue qui n’en a rien compris de l’enjeu dans la communauté par sa contribution dépassant les pronostics les plus délirants.
Il y a eu ensuite sa collaboration avec Liz Greene, (une astrologue de renommée internationale et auteur de livres d’astrologie à succès) au moment de la triple conjonction progressée de la Lune, Vénus et Jupiter (dans le natal la Lune est au trigone de Jupiter), l’image publique il y avait pas mieux pour la reconnaissance de ces efforts.
Ce potentiel astrologique est présent dans le ciel Alois Treindl, par ce triangle dissocié Uranus rétro 0°56 Cancer, la Lune 25°55 Balance et Mercure 29° Verseau et le fait que l’éveil s’est fait dans une échéance ou des facteurs astrologiques étaient réunis. Et puis ce triangle dissocié, c’est le temps que l’adaptation entre les protagonistes planétaires pour rétablir un triangle parfait ensuite de créer l’opportunité du déclic astrologique.
Octobre 2020, une nouvelle lune progressée 25° Taureau, en pleine pandémie C O V I D sur l’ascendant natal, sera à dynamisé en 2024 par le transit Uranus et pourquoi pas une nouvelle orientation astrologique avec un nouveau projet flamboyant ou encore par sa position à l’ascendant , se donner davantage de temps pour soi. C’est ce que l’on peut souhaiter à Alois Treindl, « tout le meilleur du monde » , surtout avec les Poissons qui auraient une tendance à s’oublier et avec cette Nouvelle lune progressée à l’ascendant, (les deux maitres Vénus et Mercure) ne seront probablement pas d’accord ? , un pour tous et tous pour un ?
©Lunesoleil
– tous droits réservés, pour le texte –
Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI
Merci de votre participation