L'art de l'astrologie intuitive

Rien ne va plus au « Pérou » suite à la destitution du président Pedro Castillo dans l’embrassement de la Pleine lune du décembre 2022 et remplacé par Dina Doluarte !

Un fait astrologique, cette fois de la « Nouvelle lune du 21 janvier 2023 dans l’axe d’opposition de la Nouvelle lune de la carte de l’indépendance du Pérou (du 28 juillet 1821) aura embrassé une nouvelle fois le pays. Un autre fait astro, qui aura son poids deux mesures, c’est la phase rétrograde de Mars en Gémeaux venant réactiver Mars dans le ciel de l’indépendance du Pérou à 20° Gémeaux, Mars en transit y sera entre le 4/5 en mars prochain, c’est dire que cette révolution du peuple péruvien va encore perdurer. Dans le cycle progressé, Mars rétro se trouvant dans l’axe d’opposition le Soleil conjonction Nœud nord, qui reçoit Saturne en transit montre bien la blessure des péruviens d’avoir été trahit si injustement. De même que cette Lune progressée s’est retrouvée au carré de se Mars rétro progressé en conjonction le Nœud sud, montrant une tension politique au sein du pays.

A noter au moment de la nomination de Dina Doluarte comme nouvelle présidente le transit du Nœud sud en conjonction Neptune rétro au carré de Saturne rétro, ce dernier se trouvant aux mi-points de l’axe des Nœuds lunaires. Comme nouvelle représentante du pays, le moment aura été très mal choisi et un Mars fermant la boucle d’un T carré, je dirais que cette femme n’avait pas le profil de l’emploi pour devenir chef d’un pays ! , ou alors dans un certain contexte sociale qui est le cas aujourd’hui et le pourquoi elle aura été placé !

Lors de mon premier article sur le Pérou, j’avais déjà formulé que l’idée n’avais pas été opportun et que cette femme était sur un siège éjectable. Pour revenir à cette date du « 7 décembre » date de sa nouvelle fonction politique, la Lune arrivait en conjonction de Mars  en phase rétrograde et les deux acolytes étaient en progressions en aspect de carré, ce qui aura provoqué un surplus de tension du peuple. Nous étions le 31 janvier du retour de la Lune en conjonction Mars ce qui aura évidemment agité le drapeau rouge de la colère encore une fois au Pérou !

La ville « Arequipa » qui est le siège officiel de la cour constitutionnelle et la Capitale juridique du Pérou à aussi une date historique « 15 aout 1540 » , on y retrouve Mars en Scorpion 9° qui a reçu évidemment le Nœud sud se trouvant au mi-point de la double opposition Lune/Pluton rétro et Jupiter/Uranus … une ville qui fait l’actualité , tout comme la ville  de « Trujillo », Saturne en transit vient de passé sur Mars  23° Verseau au semi-carré de la Lune 8° Bélier et Neptune en transit est actuellement en conjonction exact au Soleil 23° Poissons en conjonction Vénus . Dans cet exemple nous aurons un retour de Neptune en 2025, à 2° Bélier puis en 2026 de Pluton à 5° Verseau et plus tard avec Arequipa en 2030 avec Pluton rétro 12° , des profonds changements vont se faire de plus en plus ressentir.

L’arrivée de Dina Doluarte à la tête du pays coïncide avec le départ de sa Nouvelle lune progressée à 7° Lion, conjonction Mercure/Nœud nord en opposition Saturne rétro conjonction Nœud sud ,  mettant face à un obstacle majeur de tenir le rôle qui lui a été donné d’accomplir en attendant les prochaines élections en 2026 aurait été avancée à 2024.

On peut dire que la phase rétro de Mars aura été une bombe passant à la fois sur le Soleil et Mercure natal, mais aussi sur la Lune de la révolution solaire commencé le 31 mai 2022. Je pense avant le prochain anniversaire de 2023 avec Uranus en conjonction la Lune natal dans la prochaine révolution solaire, un changement devrait se manifester, dans la foulée Mars en transit y sera en carré , ce qui ne présage rien de bon …

©Lunesoleil  

– tous droits réservés, pour le texte  –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

L’actualité au Pérou, après la destitution de Pedro Castillo

Romain Migus sa page facebook pour son actualité

Pérou : face aux contestations, la présidente Dina Boluarte demande au Parlement d’avancer les élections à 2023

Pérou : révolte populaire contre la destitution du président

Pérou : élections anticipées à 2024 et crise diplomatique avec le Mexique

Le Pérou s’embrase, la communauté internationale s’alarme

Pérou : face à la répression et à la crise, organiser la solidarité

Activer la traduction en français
Publicité

Commentaires sur: "L’actualité du Pérou avec Dina Doluarte" (2)

  1. Tout chaud vient d’être mis en ligne

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :