
En comparaison de la Pleine lune précédente qui était en astrologie Uranienne en conjonction Uranus, nous sommes dans le même cas de figure la Pleine lune est encore à proximité à Uranus ; mais cette fois sur un autre plan de l’être.
Ce qu’il faut garder en mémoire, un carré dans le cas de Mars et Neptune qui sera exact le 14 mars dans la soirée et à proximité du Dernier quartier cette fois du 15 mars va se transformer en conjonction dans l’astrologie Uranienne tout comme le carré décroissant du Soleil et de la Lune. Ensuite l’opposition devient également une conjonction, la perception change avec la méthode. Ce qui est intéressant de comprendre suivant nos prises de conscience, le regard et la perception change de vibration. C’est comme les codes génétiques, nous pouvons avec notre compréhension en modifier l’énergie qui nous traverse sous forme d’ondes. Cet état d’esprit est possible, lorsque les combinaisons sont en connexions les unes par rapport aux autres.
Cette ouverture de conscience, nous permet de devenir des alchimistes astrologues, de mélanger les genres entre planètes. On réalise des cocktails parfois fantastiques et bénéfiques pour nos neurones. C’est justement cette « Pleine lune dans l’axe Vierge / Poissons » permet de devenir des penseurs éclairés, sur une approche sensitive de l’astrologie.
Cela nous demande de changer de paradigmes, de fréquences vibratoires et de laisser place à la magie. Mais le danger avec cette Pleine lune que nous soyons coincés dans un ancien plan vibratoire ou encore bloqué par le plan terrestre. L’axe Vierge/Poissons est notre plan d’incarnation sur terre (métro, dodo, boulot) pour donner un exemple qui conditionne beaucoup d’humain à subir leur vie au lieu de la vivre. Dans chaque axe de Pleine lune, il y a des portails, où la conscience s’éveille à une autre dimension d’âme. On peut dans l’axe Vierge/Poissons subir ou choisir, mais très souvent on est confronté à des obligations ou des peurs psychologiques qui font que cette Pleine lune peut fortement être ressentie par faiblesse et auto-sabotage psychique.
On peut voir cet axe Vierge/Poissons comme la poubelle du zodiaque, on canalise inconsciemment les énergies subtiles, si notre mental est agité et en position de réceptacle, on peut devenir réceptif exagérément à un imaginaire délirant et développer une attitude momentanément obsessionnelle. N’oublions pas dans ce mélange des genres Neptune en astrologie Uranienne se retrouve en conjonction Mars (qui se prépare à entrer en collision d’un carré) , d’un type d’un nouveau genre, donnant au mental une sorte de diversion et en même temps d’adaptation à ce nouveau format énergétique. Cette façon routinière que nous avons l’habitude de côtoyer dans la dimension Vierge, se surprend de frôler les grands espaces.
Nous avons encore entre les deux territoires à explorer et à vivre en conscience la conjonction du Soleil et de Saturne, qui nous empêche de péter les plombs et d’être captiver par la raison de la manifestation des humeurs, comme de méditer face à face avec une statue de bouddha. Sortant des carcans préétablis et suivant le réseau vibratoire dont vous êtes connectés, lâcher l’emprise et vivez les énergies en présence. Mais d’une façon non conventionnelle, vous donnant l’opportunité de vivre une expérience hors du commun. Tout est possible à celui qui croit. Sachez que la tradition, n’a pas pour vocation de résister à l’érosion du temps, mais de s’adapter à une nouvelle façon de percevoir les différentes fonctions du temps que nous avons vécu, que nous vivons et qu’il nous restera à vivre dans l’éternité ? …
©Lunesoleil
– tous droits réservés, pour le texte et la photo –
Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI
L’axe Vierge Poissons – l’âme du monde ou comment concilier les contraires
Merci de votre participation