L'art de l'astrologie intuitive

A l’approche du Dernier quartier de la Lune, je vais vous présenter une chanteuse américaine « Snatam Kaur » que j’ai découvert il y a une dizaine d’année que j’écoutais à l’époque en boucle.

Après une recherche, je viens de trouver sa date de naissance, 19 juin 1972 sous une conjonction inférieure de Vénus au Soleil au moment d’un Premier quartier de la Lune.  La Lune, maitre du Nœud sud est en conjonction Uranus rétro, celle qui vient d’un ailleurs portant un message spirituel par sa voix par les sons du Kirtan.  On peut dire que le temps s’est arrêté, d’autant que le Nœud nord est en Capricorne et son maitre Saturne est en Gémeaux (le langage chanté) dans l’axe d’opposition Neptune rétro, la dimension internationale des concerts qui en 2023, la tournée est en Europe et prochainement en Suisse.

Donc naissance au moment d’une conjonction de la Lune et Uranus et j’écris cet article sous une opposition de la Lune et Uranus. Naissance à proximité du Solstice d’été et le 19 en analogie avec arcane du Tarot le Soleil. On peut dire que sa musique est gorgée de Soleil ! Je me suis aperçue dans son cycle progressée que Snatam Kaur était dans une phase de « Nouvelle lune progressée » dans le signe du Lion et au carré Uranus en transit, ce qui promet quelques changements dans son programme musical et ce new cycle Soli-lunaire progressée sous une conjonction inférieure de Mercure/Soleil , ce qui signifie un changement de vibration, au sextile de Saturne le maitre du Nœud nord, un investissement peut-être plus important et en même temps , le besoin de nouveauté est bien présent, d’autant que la Lune dans le natal est en conjonction Uranus.

Il y a très peu d’information sur wikipédia de Snatam Kaur, après quelques années avec le groupe « Peace Family, elle commence une carrière solo.

Quelques albums :

  • 2000 : Amrit Vela , sous la conjonction de Jupiter et Saturne en Taureau
  • 2000 : To Heaven and Beyond , sous une conjonction progressée de la Lune et Uranus
  • 2002 : Prem, transit Uranus au trigone de la conjonction Vénus rétro/Soleil
  • 2003 : Shanti , lune progressée conjonction Neptune rétro , conjonction progressé Soleil / Angel l’astéroïde
  • 2004 : Grace,
  • 2005 : A Mother’s Blessing avec sa mère (Prabhu Nam Kaur) opposition progressée de la Lune et de Saturne / Vénus
  • 2005 : Celebrate Peace, transit de Jupiter sur la conjonction natale Lune/Uranus
  • 2006 : Anand, conjonction progressée de la Lune avec Jupiter rétro au quinconce progressé Soleil/Angel
  • 2006 : Heart of Compassion, transit de Pluton en opposition Soleil/Vénus rétro natal
  • 2008 : meditations for transformation, Pleine lune progressée/Eclipse + Angel
  • 2009 : Feeling Good Today, phase Pleine lune progressée + Angel l’astéroïde
  • 2009 : Liberation’s Door, au tournant de la quarantaine de l’opposition Uranus
  • 2010 : Divine Birth, progression de la Lune reçoit le transit de Neptune opposition progressé de Mars/Neptune
  • 2011 : Ras, triangle Atypique progressée entre la Lune carré Neptune et quinconce Soleil
  • 2017 : Source of Strength, Lune progressée opposition Neptune
  • 2018 : Beloved, conjonction progressée de la Lune et Saturne au trigone Uranus, transit de Saturne conjonction Jupiter natal

Il y a eu aussi de nombreuses contributions de Snatam Kaur sur d’autres albums accompagnés d’autres interprètes.

Je pense qu’avec cette Nouvelle lune progressée, un tournant dans sa carrière musicale, va se faire. Le dernier album date de 2018, réalisé sous un Dernier quartier progressée qui se voulait dans une certaine dimension spirituelle. Un Dernier quartier progressé qui aurait commencé en 2017 et ayant un bagage karmique au départ, les 7 ans qui ce sont écoulés ont été je pense beaucoup plus important à vivre pour son chemin intérieur…On peut y remarquer un trigone en formation qui est source d’inspiration et de connexion avec ces guides …

©Lunesoleil  

– tous droits réservés, pour le texte –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

Spirit Voyage Snatam Kaur

Publicité

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :