L'art de l'astrologie intuitive

lune sagittaire

Dans le Sagittaire la Lune aura le « Cœur à l’optimiste » et elle prendra soin de ces « émotions » tout simplement en refusant de somatiser. La Lune a ce quelque chose de naturel et d’aventurière. Lire le reste de cette entrée »

Publicités

🌚🌛🌝🌜 Pour faire suite aux demandes 220 que j’ai reçu sur facebook , il y a deux semaines sur l’article partagé sur la Lune progressé. Cest une technique que j’utilise toujours en complément au thème de naissance.
Normalement, il y a quatre phases lorsqu’on aborde le cycle de la lunaison, mais à l’échelle humaine le cycle progressé de la Lune aura une valeur rajouté avec quatre phases supplémentaires pour créer huit phases, car chaque phase est dans une évolution psychologique graduelle.
● Avec la Nouvelle Lune, nous avons le croissant de Lune, le semi-carré et Sextile croissant …
■ Avec le Premier quartier et trigone croissant …
● Avec la Pleine lune, nous avons de chaque côté de son influence, un Quinconce croissant avant et decroissant après la Pleine lune. ..
■ Avec le Dernier quartier, nous avons avant un trigone décroissant et après un sextile, semi-carré décroissant et se terminer sur un dernier croissant avant la Nouvelle lune.
Chaque aspect majeur (il y a encore les aspects mineurs) est une expression différente du cycle de la Lune …. 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

Connaissez-vous votre phase lunaire de naissance ?

 Cycle Soli-lunaire progressé : partie 1

Jamais sans ma Lune

Quartier de Lune

Jeux Lunaires

Il y a des jours et des lunes

La Nouvelle lune avant la naissance

ASTRaum

Cet article fait suite au précédent.  En espérant apporter un complément d’information utile sur le cycle de lune progressée.

Ouvrir les éphémérides des trois mois suivants la naissance.  Dans le système des progressions secondaires, chaque jour équivaut à une année.

Relever les dates où la lune et le soleil se retrouvent en conjonction (phase de nouvelle lune).  Ce sont les marqueurs d’un nouveau cycle de 30 ans.

Cycle de lunaison (30 ans) et ses 8 stades Cycle de lunaison (30 ans) et ses 8 stades

  • Début du cycle : Nouvelle Lune (angle soleil-lune : 0-44 degrés)
  • Apogée du cycle : Pleine Lune (angle soleil-lune : 180-224 degrés)

Au total, 8 étapes de développement, de 45 degrés chacun (soit d’une durée de 3 années chacune environ).

J’ai imaginé un dialogue qui démontre le développement d’un cycle complet :

Je ressens l’appel d’un renouveau et d’une coupure d’avec ma vie d’hier. Mais j’avance dans le noir, sans trop savoir.  Pourtant, je sens que je dois m’abandonner…

View original post 326 mots de plus

Ajna

Avec ce Chakra nous sommes connectés avec les puissances célestes, notre intuition devient une évidence par les perceptions intuitives que nous pouvons ressentir au plus profond de nous même. Lire le reste de cette entrée »

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :