L'art de l'astrologie intuitive

Jupiter Sagittaire

Symbole de l’optimisation, de la croyance à des meilleurs jours heureux que demain sera un nouveau jour et que se nourrir de pensées positives dont le but c’est de reprogrammer son état d’esprit (c’est comme chaque jour aérer en ouvrant la fenêtre pour changer l’air ambiant) une habitude a realiser dans sa tête.
Jupiter le gardien de la bonne humeur est entré ce 8 novembre dans le signe du Sagittaire où il en est le maître. Jupiter y fait son retour tous les 12 ans, avec a chaque fois des défis à relever.
Ce retour de Jupiter en Sagittaire se fait le 20 novembre au carré croissant de Mars en conjonction décroissante de Neptune rétro dans les Poissons et signifier le caractère non conventionnel des Gilets Jaunes. Ce jour la Lune en conjonction Uranus rétro dans l’axe d’opposition du retour de Vénus direct mais encore en phase stationnaire.
On peut remarquer que les deux conjonctions (Mars/Neptune rétro et Lune/Uranus rétro ) conjonction phase décroissante accompagnée d’une planète rétrograde, peut parler de ces revendications sociales … 🤓
Autre faits astrologiques à venir les trois carrés décroissants de Jupiter/Neptune
■ 1) 13 janvier 2019
■ 2) 16 juin 2019
■ 3) 21 septembre 2019
Dans la rédaction de ce reblog en même temps sur M6 , un reportage les mains d’or du massage, de circonstance, car ce dernier quartier du cycle Jupiter/Neptune peut favoriser les activités sur le bien être et en priorité sur le soin énergétique.
Mais cette émission est en accord davantage avec la conjonction décroissante de Mars/Neptune /Poissons.
Pour revenir sur Jupiter/Neptune marqueur de l’année 2019 peut demander des efforts sociaux supplémentaires mais aussi que les promesses seront retardés ou encore décevantes par la nature détournée des objectifs et ne provoquer des désillusions.
Ce ne sera pas une phase de progrès social, mais de promesses non tenues. Les faux espoirs peuvent favoriser des projets sociaux en parallèle et tout autant une économie en parallèle (Jupiter phase décroissante Saturne, phase 12 du cycle) permettant de développer un système du don par l’échange pour les plus chanceux.

Symbolisme du temps jupitérien

Le cycle de 12 ans de Jupiter « horoscope jupitérien »

Révolution Jupitérienne (cycle de 12 ans)

Mercure rétro en Sagittaire et plus si affinité

Happycratie avec Eva Illouz

Jupiter Phaeton

Ah les objectifs ! Qu’on se les fixe vraiment ou non, nous en avons tous. Nous voulons tous quelque chose, nous avons tous un but à atteindre.

Parfois, on y arrive.

Parfois, on n’y arrive pas.

Mais pourquoi est-ce qu’on n’y arrive pas ? Il y a deux ans, j’avais du mal à trouver la réponse à cette question. J’essayais de me tenir à un certain rythme, à certaines priorités, je tenais… deux semaines. Puis je lâchais tout. Quand ce n’était pas juste trois jours ou une semaine. Pourquoi ?

Mes priorités ressemblaient à ça :

  • Priorité 1 : Être performante au travail
  • Priorité 1 : M’occuper de mon entourage
  • Priorité 1 : Faire du sport
  • Priorité 1 : Manger sainement
  • Priorité 1 : Ecrire
  • Priorité 1 : Animer un groupe de sport
  • Priorité 1 : Préparer une surprise par mois pour un ami
  • Priorité 1 : Effectuer le Miracle Morning

Tout était prioritaire et par conséquent, RIEN ne l’était, puisque je…

Voir l’article original 2 327 mots de plus

Gilets-jaunes-17-novembre-300x225

Après avoir participé à une manifestation des #GiletJaunes sur Strasbourg, j’avais mis dans mon sac le (gilet jaune) effigie de la participation à ce mouvement que j’ai retrouvé in-extremist visible au bout d’une rue transversale. Je n’étais inscrite a aucune sortie et j’espérais rencontrer des Gilets Jaunes au centre ville. Après la rencontre d’un couple isolé vêtu de ce fameux gilet jaune et apres 30 minutes de balade, je croise enfin une personne en mode jaune et qui me dit que le rassemblement s’est fait sur la place de la bourse et aussitôt ont voyaient au loin les marcheurs chantant périodiquement « Macron démission  » sur les rails du tramway pour en ralentir le déplacement.
De retour chez moi, je regarde la rediffusion de Brut sur facebook écoutant tous les témoignages de ces manifestants en colères et pour certains d’entre-eux en désespérance , confiant leurs difficultés quotidiennes et touchant beaucoup des personnes de toutes situations sociales. Mais surtout les salariés dévorés par les charges diverses et taxes faisant qu’à la fin du mois , il reste pas grand chose pour vivre. Ce qu’il faut comprendre qu’aujourd’hui ce sont les ouvriers qui sont touchés gravement par les réformes drastiques du gourverne[ment] Macron et se rajoutant aussi la précarité menaçante des retraités en plus la misère sombre qui se profil à l’horizon des chômeurs les nouveaux pauvres, car l’ère des machines robotisées remplaçant un grand nombre de services manuels.
Une journée phare ce 17 novembre, sous un premier quartier du cycle soli-lunaire, une phase d’action et un positionnement de Mars qui aura donné plus de 2000 initiatives lancées par les gilets jaunes dans toute la france.
Une influence de Mars qui s’est accéléré depuis le début du cycle le 7 novembre , premier quartier du 15 novembre, pleine lune du 23 novembre et dernier quartier du 30 novembre et a chaque fois avec une position d’un Mars stratégique. Vous l’aurez compris encore aujourd’hui les Gilets Jaunes sont encore en mobilisation et s’est prévu pour encore quelques jours … à suivre avec la prochaine pleine lune … 🤓

Le Comptoir

Cher bloqueur nous te remercions !

Ta motivation sans faille de manifester ton mécontentement est juste et saine et chaque esprit contestataire de cette nation voulant faire table rase du pouvoir en place devrait soutenir ton mouvement. Le ras le bol que tu exprimes va bien plus loin que la simple contrainte issue de la hausse des taxes sur le diesel. La lutte pour sa propre survie et une vie meilleure doit aller au-delà du prix de l’essence afin d’avoir un véritable impact sur nos vies quotidiennes.

Rappelons que le prix de l’essence est une des contraintes les plus fortes pesant sur les classes populaires notamment rurales. La fiscalité carbone représente cinq fois plus sur le budget des 10 % les plus modestes que sur celui des 10 % des plus riches. Ainsi pour l’ensemble de l’économie c’est environ 4 milliards de taxes énergétiques en plus ponctionnées sur les ménages cette année. De…

Voir l’article original 907 mots de plus

41ST7XBBqyL__SX332_BO1,204,203,200_

Le pouvoir de l’esprit sur les pensées, en aura fait verser de l’encre sur le papier et avec l’ère informatique user des claviers. Joe Dispenza est né un 18 juillet 1961, la Lune fait le pont de l’opposition Soleil avec la conjonction Jupiter et Saturne envoyant un trigone à la Lune dans l’encadrement de Mars et Neptune, la foi peut soulever des montagnes.
Actuellement la Lune en progressé est en conjonction Neptune qui aide a nourrir de l’intérieur et guider par la croyance à ces connaissances mystérieuses qui ne demande qu’à nous guider.
Dans le natal, il y a encore Mercure au trigone de Neptune, il s’agit bien de croire que la magie peut se transformer en réalité, par la puissance des mots, des pensées en accord avec l’imagination créatrice.
Ce travail intérieur, n’est pas permis a tout le monde de l’entreprendre, car cela demande une détermination, une motivation pour nourrir un nouvel espace a créer, comme on cultive un espace de terre où l’on aura semés des fleurs, il faudra arracher les mauvaises herbes, les pensées négatives.
Aujourd’hui il existe de nombreux livres sur la pensée positive, ensuite chaque auteur va y développer sa méthode avec sa technique particulière et personnelle, mais le terrain reste le même, la terre peut juste changer suivant la nature de nos pensées dans le moment présent.
Le placebo c’est vous, voilà un sacré argument â mettre en situation dans nous quotidien, ne serais-ce à poser les meilleures intentions et aussi à défier les publicités recherchant a contrôler nos vies. Nous apprenons que le placebo, n’est pas uniquement dans les produits de bien être ou de santé, mais aussi peut devenir efficace par le choix de nos pensées.
Le pouvoir du placebo , il est en soi à nous de l’utiliser à bon escient 🍀🌼🌻🌺🌹

Joe Dispenza la gratitude

Basculement de la conscience

Vous êtes le placebo

Les secrets pour rayonner

Saviez-vous que notre cerveau est constitué à 75% d’eau ? Saviez-vous que notre cerveau a la consistance d’un œuf à la coque ?

Notre cerveau est un incroyable organe qui contient plus de 100 milliards de cellules nerveuses (neurones). Et le nombre de connexion de cellules nerveuses peut varier de 1000 à 100 000, en fonction de la zone du cerveau où la cellule est située.

Voir l’article original 947 mots de plus

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :