L'art de l'astrologie intuitive

UN PEU DE MOI


L’astrologie est un outil passionnant de découverte de soi et des autres

L’astrologie à débarqué dans ma vie par un cadeau dans la margarine Astra un livret explicatif avec un disque pour calculé son ascendant de l’astrologue Jean Rignac en 1971 offert par ma mère. Je suis resté très longtemps cantonné dans une astrologie basique.
C’est à l’âge de 33ans qui est un âge fatidique en astrologie par le retour de l’ascendant en révolution solaire au thème natal qu’une rencontre à bouleversé ma vie en intégrant l’étude de la carte du ciel .
J’ai tenté des cours qui n’ont pas été  une réussite  ; j’ai continué en autodidacte l’aventure.
Jusqu’à ce que je pousse la porte du réseau et ses diverses connections

[Initiation]*[décision]*[évaluation]*[réorganisation]

Commentaires sur: "UN PEU DE MOI" (27)

  1. Bonjour Lune-soleil
    Ca fait plusieurs mois que je vous suis et j’adore vos publications toujours plus captivantes les unes que les autres, toujours dans le vrai ; je le constate au quotidien.
    J’ai découvert votre blog en avril dernier suite à une prédiction d’un site d’horoscope sur ma boite mail (dont je n’arrivais pas à me débarrasser) et à laquelle je ne croyais pas et que je ne lisais jamais. D’ailleurs, je l’ai lu en rentrant de vacances en faisant le ménage de ma boite, donc après cette prédiction … inoubliable …
    J’ai vécu un  »coup de foudre » (qui m’avait été prédit) une histoire extraordinaire … et j’ai cherché des indices de cette rencontre improbable et inoubliable.
    Votre publication  »Premier quartier de #Lune de la #nuit du 25 au 26 Avril 2015, pour des #rencontres atypiques … » a été une révélation ! et toutes vos publications de cette période correspondent à ce que j’ai vécu : Rencontre atypique ce fut réellement le cas pour moi : un climat assez particulier … tendance à la dispersion … d’une apparence d’anormalité … bonheur suspendu à un fil … suggère la symbolique … vous pouvez déjà ressentir depuis quelques jours … frénésie ambiante … effet va s’amplifier … impression d’une décharge électrique …
    C’était tout ça … impressionnant, magique, bouleversant à la fois … aujourd’hui j’ai encore du mal à comprendre ce qui s’est passé … et je n’en ai découvert la raison qu’une semaine après … grâce à vous
    merci Lune-soleil
    Dominique

  2. ;-)) j’avais besoin de Soleil… et sans hasard, sur le croissant de ma Lune… vous ai trouvé en divers msgs…et en ces jours ci de mon Duel… Spirituel.. vous êtes tombée à Merveille :-))

  3. Bonjour Lunesoleil, merci de votre visite. Moi ai adoré votre blog pointu, c’est le soleil à midi pile. Pourriez-vous me joindre sur mon mail, un jour entre deux calculs d’astres🙂
    olaf.one@gmx.com. Désolé mais suis allergique grave à Facebook et LinkedIn.
    Que la joie et le soleil soit toujours avec vous.
    Olaf

  4. Bonjour Lunesoleil,
    c’est amusant ce que vous écrivez à propos de vous et l’astrologie. Figurez-vous que j’ai plongé dans l’astrologie à 33 ans, juste un an après la mort de mon père.
    Comme vous, j’ai suivi des cours avec un professeur d’astrologie, c’était plutôt pas mal, mais cette personne cherchait à faire du business et acceptait de plus en plus de « nouveaux » qui ne s’investissaient pas vraiment, venaient par curiosité, pour eux et pas forcément pour l’astrologie.
    J’ai donc pioché par moi même deçi delà quelques lectures, intéressantes, sur le thème notamment de l’astrologie karmique et de la lune noire. J’ai un peu lâché le sujet il y a plusieurs années, en raison d’autres préoccupations, mais j’aime de temps en temps fureter sur le Web pour trouver des informations sur l’astrologie.
    C’est ainsi que je suis tombée sur votre blog et l’article sur les noeuds lunaires.
    Prévoyez-vous un article sur le passage du noeud nord balance, comme vous l’avez fait pour le noeud nord scorpion ? A moins que je ne l’ai pas trouvé sur votre blog. A bientôt et bonne continuation !

    • Merci d’apprécier mes publications , je pense bientôt écrire un article sur les nœuds lunaires dans l’axe Bélier/Balance
      @Bientôt😉

  5. zenperle a dit:

    Je suis enfin arrivé à créer mon pass pour venir sur votre blog. je suis admirative de vos
    articles. c’est un autre regard sur l’astrologie , une nouvelle dimensionn une ouverture pour
    moi…
    merci Lunesoleil

  6. Merci Jaky🙂

  7. Tout contact avec Uranus l’astre de la non conformité va créer une tendance assez originale dans l’expression de la nature d’une personne. Avec Mercure qui régit la communication, il est parfois difficile d’accepter les normes admises dans un domaine particulier. Et votre démarche ne me surprend pas, puisque je la comprend. Je respect le parcours de chacun dans la mesure qu’on en accepte aussi celui des autres, qui ne leur ressemble pas …
    Bon Weekend de Pâques à vous🙂

  8. Tout contact avec Uranus l’astre de la non conformité va créer une tendance assez originale dans l’expression de la nature d’une personne. Avec Mercure qui régit la communication, il est parfois difficile d’accepter les normes admises dans un domaine particulier. Et votre démarche ne me surprend pas, puisque je la comprend. Je respect le parcours de chacun dans la mesure qu’on en accepte aussi celui des autres, qui ne leur ressemble pas …
    Bon Weekend de Pâques à vous🙂

  9. Bonjour Jaky
    Je vois sur ma carte un ascendant Sagittaire à 4°57 dans le zodiaque tropical, mais si on change de Zodiaque votre ascendant se trouve en Scorpion.
    Vous savez il y en a pour tous les goûts en astrologie et cela dépend des préférences de chacun.
    Je rajouterais que vous avez une opposition Mercure et Uranus sur l’axe relationnel le soi et les autres qui peut faire penser qu’il est difficile d’être en accord avec vos idées, vous êtes très pointilleux et vous percevez les autres très originaux ….
    Actuellement , Jupiter en Gémeaux se trouve sur votre Uranus natal et réactive votre opposition avec Mercure sur l’ascendant qui peut vous apporter un nouvel éclairage en ce qui concerne la position de cet ascendant…. Mercure/Uranus sur cet axe AS/DS (ascendant/descendant => vous et les autres) que les théories sont a chaque fois de nouvelle façon de s’approprier on ciel de naissance. J’y vois aussi une grande curiosité intellectuelle sortant des sentiers battus …
    Très belle journée à vous🙂

  10. Je tiens à apprécier le commencement …, bon poste, intéressant.😉
    Te escribo en español o en francés?
    Cruz

    • 100% Française, j’utilise un traducteur pour écrire dans une autre langue😉
      Merci pour votre visite dans mon univers et le partage des photos sur votre blog🙂

  11. Thanks so much for stopping by my blog, i appreciate your visit and comments very much.

  12. Bonjour, j’ aimerais comprendre l’ influence de la nouvelle lune sur les personnes,moi j’ ai l’ impression qu’elle en a une sur moi,bien qu on me dise le contraire,( mauvaise influence pour moi).Merci de votre reponse.

  13. bonjour 33 ans pourquoi cet âge résonne-t-il souvent avec un changement très fort ????c mon cas et c un tourbillon depuis d’énergies nouvelles….et de manifestations tout à fait surprenantes !

  14. Bonjour, je m’intéresse beaucoup à l’astrologie sans savoir faire un thème et je me demandais si vous faisiez ce genre de chose. Puis je vous contacter par mail pour vous expliquer un peu plus en détails ? Amicalement, Zelda

    • Bonjour Zelda
      Merci d’apprécier mon blog .
      Pour l’instant je ne donne pas de consultation , je suis là pour partager ma passion.
      Vous pouvez me rejoindre dans mon groupe sur Facebook ou Linkedin
      Voilà celui de fb : https://www.facebook.com/groups/Lunesoleil/
      N’hésitez à pas découvrir ce qui se cache derrière mes liens favoris en majorité sur l’astrologie
      Bonne soirée à vous🙂

  15. Oui, merci, heureuse de suivre votre blog.

  16. Vous avez trouvé alors?, si j’ai bien compris !

  17. Bonsoir Elisabeth
    Merci de votre intérêt pour mon blog en espérant que vous avez trouviez ce que vous cherchiez, je ne connais pas toutes les fonctionnalités de mon blog que j’avais mis de côté pendant plusieurs mois durant mes activités sur le Post
    http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/perso/lunesoleil/
    Bonne découverte

  18. Merci pour toutes ces informations pratiques. Longue vie à L’actualité de Lune Soleil.

  19. Christine Largeas a dit:

    Bonjour Lune-Soleil,
    Ca y est, j’ai trouvé le blog que je mets dans mes favoris.
    Je vais me régaler.
    Cdt
    Christine

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :