L'art de l'astrologie intuitive

Archives du blog

État

Les énergies de l’Enchanteresse

chironSaviez-vous que nous étions dans la phase de l’Enchanteresse et elle coïncide avec l’automne.
Je dirais que j’ai le livre de Miranday Gray, la Lune Rouge et que je l’ai pas tout lu 😎, j’ai choisi cet article parce qu’il est en phase avec la periode de l’année, même si il date un peu et en corespondance encore avec les énergies sur ce dernier quart lunaire, ce retour sur ce que l’on connait, car le nouveau ne fait que passer …. 😍😍
🌚🌛🌝🌜🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑🌚🌛🌝🌜

Danser Vos Cycles 

La joie de l’éveil des énergies de la Jeune Fille (Printemps)

Les énergies de la Vieille Femme (Hiver)

The Womb Blessing Attunement

Les énergies de l’Enchanteresse sont les énergies de la phase prémenstruelle, de la lune décroissante, et de l’automne. C’est une période dynamique de repli. Dans la phase prémenstruelle nos énergies physiques commencent à diminuer, après avoir été stables pendant la phase d’ovulation. La Lune commence à s’assombrir, après avoir été entière au moment de la Pleine Lune ; et la force de vie commence à se retirer de la terre après l’abondance de l’été.

EnchantressNotre repli commence doucement. Quand nous descendons les premières marches du chemin qui nous mène jusqu’au cœur sombre du labyrinthe, ces marches sont encore éclairées par la lumière du jour, ce qui nous permet de voir encore le monde qui nous entoure et la direction du chemin devant nous. Nos premiers pas dans cette phase sont confiants et joyeux, alors que les derniers seront dans l’obscurité complète alors que nous essayerons de trouver notre chemin et d’arriver…

View original post 866 mots de plus

Publicités
État

La Tara symbole du féminin sacré

 

Un mantra pour vivre au mieux ce dernier quart lunaire en vibration avec la méditation intérieure, chanter le mantra Tara relié  au Chakra de la Gorge « Vishuddha », Tara Blanche la Deesse lunaire dans le Bouddhisme ou encore l’expression du feminin sacré .
Saviez vous il y avec un astéroïde sous le nom de Tara, sous le code 5863 découvert le 7 septembre 1983, au moment dune Nouvelle lune en Vierge et l’asteroide était en Poissons symbole de la spiritualité dédié à la Déesse indienne et actuellement en phase retro dans le signe du Cancer signe dédié à la 🌚🌛🌝🌜Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑 …

Chakra de la Gorge n° 5 

Tara, celle qui fait passer le guet…

Tara le mantra (en anglais)

Réflexion  en anglais sur Tara

Tara Mantra :  Om Tare Tutare Ture Soha

Tara blanche 

L’aspect planétaire de 108° ou la voie royale de l’accomplissement de soi

boivino

green-tara2

Il est probable que vous ayez ressenti ses vibrations dans les jours qui ont suivi… en fait,
2013 devrait être une année favorable avec elle. Notre sensibilité face à sa présence nous est généreusement transmise depuis le temps des fêtes.

Si vous avez un surplus de fatigue, faites appel à elle avec le vidéo proposé en bas de cet article:

108 répétitions qui stabilisent le mental et permet une clarté d’esprit.

Si, au contraire, vous êtes parmi les chanceux qui ressentent une forte adrénaline ces derniers temps, il est possible que son énergie verte vous aie subtilement traversé le corps.

*****

Elle s’appelle : La Tara verte (Dölma Doljan en tibétain, Tārā (sanskrit ; devanāgarī : तारा).

Une des 21 formes de Tārā (bodhisattva du bouddhisme qui officie pour la bienveillance des êtres), certes, mais beaucoup plus de vertus lui sont rattachées. De son aspect physique, elle est représentée assise, deux…

View original post 241 mots de plus

État

L’influence de la lune sur notre santé et notre état d’âme

L’article qu’il vous faut pour avoir une meilleure compréhension de l’abondance lunaire. Un partage sur la conjonction Lune et Uranus 24h approximativement avant la Pleine lune. Nous les femmes en majorité nous aimons la Lune, elle nous inspire au feminin sacré et à  reprendre le sentier des fêtes païennes et toutes les fêtes sous le symboles des phases lunaires, Diwali, Holi et même le Ramadan qui commence toujours au croissant de la Lune juste après la Nouvelle lune. 
Alors si vous aimez la magie lunaire, vous allez adorer cet article dédié à l’enchanteresse lunaire, la magicienne du ciel nocturne…
Un moment de pleine conscience lunaire , où j’écris cet introduction par la position de la Lune au zénith, (le Soleil à  midi) et cette fois c’est la Lune en pleine conscience de l’être …

Quatre phase avec la Lune Rouge 

Crédit : Ganapathy Kumar on Unsplash

Loups garous, vampires,  sorcières… La lune a inspiré des mythes, des légendes et même de nombreux films. Et si ses pouvoirs étaient bien réels ? Delphine, notre aroma/phyto/thérapeute, te raconte l’histoire de la lune et de ses influences sur notre santé et nos états d’âmes… 

« La lune a toujours fasciné et cela depuis des siècles. Elle a inspiré beaucoup d’écrivains, de poètes et fait l’objet de légendes, rituels dans nombre de civilisations. N’est-ce pas le rêve de beaucoup d’hommes que de marcher sur la lune ? Fais-tu partie des personnes qui sont « dans la lune » ? Es-tu sujette aux nuits blanches les soirs de pleine lune ? Mais comment « Dame la Lune » agit-elle sur nous ? Quels sont ses « pouvoirs » ? Ça t’interpelle ? Alors lis la suite et tu sauras ainsi comment bénéficier de ses influences… »Delphine – Aroma/Phyto/Thérapeute

Lune et symbolismes : entre magie et sorcellerie

La…

View original post 1 189 mots de plus

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :