L'art de l'astrologie intuitive

Archives du blog

État

Gaz lacrymogène et ces effets sur la santé

arton13871-47f45

Un sujet d’actualité et le pourquoi je tiens a faire ce reblog pour relater les risques du gaz lacrymogène qui a été largement utilisé samedi lors de la manifestation des Gilets Jaunes sur les Champs-Elysées. Ce n’est pas un truc que je voudrais recevoir en plein figure. Ça m’a fait quand même réfléchir sur cette utilisation abusive à l’encontre des Gilets Jaunes.
Et dans la foulée à Alep en Syrie, l’arme chimique a été dénoncé par Pierre le Corf, dont j’ai aussi relayé l’information.
Ce sont les conséquences de ces basses fréquences énergétiques qui gouverne le monde depuis que les pays sur terre se font la guerre prenant le peuple en otage.
Nous sommes évidemment dans une conjoncture astrologique inquiétante par ces deux poids et deux mesures.
Nous avons dans le ciel depuis quelques jours un fait astrologique mettant en relief la nature de la représentation du pouvoir Jupiter en double conjonction Soleil et Mercure rétrograde, d’abord au carré croissant de Mars et ensuite dans les semaines à venir au carré décroissant de Neptune qui actuellement en conjonction decroissant de Mars.
Neptune ce sont les produits chimiques consommés comme le tabac, l’alcool , les drogues illicites et médicamenteuses en grandes quantités et ayant des effets secondaires sur la santé, mais aussi toutes les armes chimiques, le nucléaire. …
Il est important de prendre conscience que le gaz lacrymogène peut s’averer dangereux pour la santé si vous êtes constamment infligé par ce gaz toxique.
Même pour la planète , une utilisation massive de ce gaz lacrymogène ce n’est vraiment pas écologique et en désaccord avec les actions en faveur justement de l’écologie. Mettre la transition écologique a toutes les sauces et ne pas donner l’exemple, c’est un comble et qui nous renvois au cordonnier qui serais le plus souvent le mal chaussés.
Pratiquer la langue de bois dans une époque sociale trouble, n’est vraiment pas la solution que les francais ont besoin 😌

Gaz lacrymogène, des larmes en or

Les gaz lacrymogènes : dangereux pour la santé, mais… silence d’État !

Pourquoi il faut interdire le gaz lacrymogène

Gaz lacrymogène

 

Documents de Médecine Légale

 

Le gaz lacrymogène est un composé chimique qui provoque une irritation ou un écoulement des yeux avec des larmes.
N’importe quelle substance ayant cet effet peut être appelée lacrymogène. Cependant un gaz lacrymogène est une substance chimique choisie pour sa faible toxicité et qui est considérée comme non létale.

Gaz lacrymogène est un terme générique pour l’ensemble des composés causant une incapacité temporaire par irritation des yeux et/ou du système respiratoire.

Le gaz est utilisé soit en aérosol (un spray) pour l’auto-défense, soit en grenades. Il est communément utilisé par les policierset les C.R.S lors d’émeutes et de manifestations.

Ces composés sont souvent utilisés pour disperser les émeutiers. En effet, ils produisent rapidement une irritation ou une gêne physique incapacitante qui disparaît après la fin de l’exposition.

Les effets du gaz lacrymogène à court terme sur la santé :

Des problèmes respiratoires, une irritation des voies respiratoires.
Des nausées…

Voir l’article original 1 352 mots de plus

État

Mars et la mission InSight

Dans la soirée de Lundi le robot InSight s’est enfin posé sur Mars, il était 23h40 et le fait intéressant à observer c’est ce trio de Jupiter /Soleil et Mercure rétro au carré de Mars dans une conjonction décroissante de Neptune et la Lune en conjonction au Noeud nord au mi-point de l’opposition de Vénus/Uranus.
Je me pose la question de savoir si ce robot InSight ne va pas tomber en panne ? C’est bien d’avoir accompli sa mission d’atterrissage sous des particularités astrologiques relativement troublantes,
■ Mercure rétro sur la conjonction Soleil/Jupiter ne peut garantir d’un projet réussi à 100% , d’autant que ce Mercure rétro n’en est pas au bout de ces péripéties par son carré décroissant Mars
■ Mars dans sa conjonction décroissante Neptune , il y a bien quelque chose, mais es-ce que nous sommes suffisamment évolués pour avoir accès à ces découvertes ?
■ Vénus dans l’axe d’opposition Uranus, confirme bien qu’il y a une intelligence très évoluée sur la planète Mars , mais aussi au double carré de la Lune conjonction le Noeud nord, va demander aux observateurs d’avoir une ouverture d’âme, pour avoir l’opportunité de réaliser de découverte insolite.
■ dans l’axe des noeuds lunaires la Lune et Pluton, ces intelligences ne sont peut-être pas prêtes a entrer en contact , car elles peuvent ressentir cet atterrissage comme quelque chose d’hostile , comme le fait de détruire inconsciemment une forme de vie qui pourrait exister sur Mars et d’autant juste avant la Lune s’est trouvé dans l’axe d’opposition Saturne et que le danger était ressenti à distance.
■ ces menaces sont encore ressenti par la conjonction décroissante de Saturne Pluton qui peut rendre compliqué de rentrer en contact, même si l’envie est présente. Mais le temps peut être reportée à un autre moment plus propice pour entrer en contact avec cet autre forme d’intelligence qu’on ne peut voir car vivant a une autre fréquence vibratoire et beaucoup plus évolué que les êtres humains
■ semi-carré Uranus et Neptune confirme de cette intelligence évoluée, présente sur Mars et qui ont le pouvoir de provoquer la panne du robot InSight …                                     ■ Au départ de sa phase rétro de Mercure (le déplacement du Robot InSight) au carré de Neptune lui aussi rétro montre bien que cette intelligence  terrestre a bien été  avertie de cette visite du robot à distance et cette intelligence a la possibilité de communiquer,  mais es-ce qu’elle va le faire, les garanties ne sont peut-être pas suffisantes par cet ensemble de données astrologiques présentés …

Investigations UFO et Science

insight-illustration
Crédit CNES

Lundi 26 Novembre 2018 à 23h40.

J’ai diffusé le direct live sur mon mur Facebook pour suivre l’événement retransmis par la NASA .

Ce voyage de 485 millions de kilomètres a duré 6 mois. Le lancement de la mission InSight a débuté le 05 mai 2018 à partir du site situé en Californie. Le centre de contrôle de la mission, situé au Jet Propulsion Laboratory (JPL) à Pasadena (Californie) a confirmé le succès de l’ atterrissage sur le sol martien.

Ce laboratoire scientifique  baptisé InSightINterior exploration using Seismic Investigations, Geodesy and Heat Transport ) est une mission de géophysique du Programme Discovery de la NASA. Cet atterrisseur posé sur Mars étudiera  la structure interne de cette planète . L’ objectif est de mieux comprendre comment se forment les planètes rocheuses. Je rappelle que un an sur Mars équivaut à deux années terrestres.


Objectifs Étude de la structure interne de…

Voir l’article original 91 mots de plus

État

Entre la Terre et un ouragan de matière noire

Matière noire - Terre - 1

Ça fait une semaine que j’avais reçu l’information, à ce moment-là

■ Mercure était stationnaire à 13°Sagittaire au carré décroissant de Neptune rétro 13° Poissons
■ Mars dans la phase balsamique de son cycle avec Neptune, la conjonction décroissante était en formation
■ La Lune conjonction Lune noire en Verseau
■ Un triangle atypique entre Mercure, Neptune et le Soleil noir en Cancer
Les points en commun de ces aspects astrologiques, c’est la relation avec le supra-subconscient , c’est une énergie dépassant notre entendement, car nous ne pouvons avoir accès a notre niveau d’évolution à cette fréquence vibratoire.
Cet ouragan galactique a été défini par les astronomes de matière noire et que nous ne pouvons voir ou ressentir mais qui émet des rayonnements , donc une matière noire invisible tout comme la Lune noire et du Soleil noir et qui a ce niveau astrologique peut nous apporter du sens dans l’interprétation et situer un état psychologique.
La planète terre aurait traversée une zone de matière noire, peut-on le comparer à toutes ces pensées négatives accumulées depuis des siècles et formant avec le temps cet ouragan de matière psychiques et qui se déplacerait à une vitesse de 500 km par seconde.
Il faut savoir que dans l’univers, il existe d’autres formes d’intelligences. Ce qui est intéressant c’est de prendre conscience de cet ouragan de matiere noire au moment de la création de ce mouvement de Gilets Jaunes, es-ce qu’il y a un message à comprendre ?

Aphadolie

S

Image : pour illustration

De récents calculs suggèrent que notre système solaire traverserait actuellement un “ouragan de matière noire” soufflant à une vitesse de 500 kilomètres par seconde. Malheureusement, vous ne pouvez ni voir ni sentir cette matière.

Elle n’interagit pas avec la matière “ordinaire” (ou baryonique) – qui émet des rayonnements. On ne peut donc ni la voir ni la ressentir, mais nous savons qu’elle est là et qu’elle existe, sur la base des mouvements des étoiles et des galaxies, qui sont beaucoup trop rapides pour la quantité de masse observable. C’est la matière noire. C’est d’ailleurs le mouvement stellaire qui a permis il y a quelques jours à des astronomes de définir que nous étions en plein centre d’un flux de matière noire, résultat d’une ancienne collision galactique.

Matière noire - Terre - 1

Notre planète traverserait actuellement une zone remplie de matière noire. Crédits : NASA/JPL-Caltech

Collision galactique

Il y plusieurs milliards d’années, 

Voir l’article original 302 mots de plus

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :