L'art de l'astrologie intuitive

Parfois pas besoin de faire de grand discours, j’avais déjà, tout dit dans mon article en septembre 2022 et après une année, le harceleur est toujours à envoyer ces commentaires qui ne sont pas publiés sur mon blog sous diverses identités troliennes, dernièrement sur X alias Twitter ou encore sur  Facebook lorsque ça lui arrive de piquer une crise de la soixantaine…

C’est bien de spolier , de dénigrer ou encore de scanner des publications, faut-il ne pas en oublier la moitié sur la route et lorsque c’est à répétition depuis été 2022, ça s’appel du harcèlement

Je vous rassure il en existe à ma connaissance une quinzaine de ce type de message

Droit de réponse à Morya Farhan

Lunesoleil23

la suite sur X alias Twitter … …

Commentaires sur: "La machine à rumeurs avec Morya Farhan" (2)

  1. Yeux Ouverts a dit:

    Au milieu de son déséquilibre Morya Farhan se justifie avec des pensées manichéennes qui l’éloigne et lui font perdre la voix de la morale. Un épais brouillard l’égare dans sa transe hypnotique. Il tâtonne, il sonde, plonge et replonge dans une sorte inertie mentale encombrées d’opinions malfaisantes. Il fait ce qu’il a déjà fait. Il ne se renouvelle plus. Il est obstrué dans une conscience chaotique, encombrée de confusion intellectuelle….. En clair c’est un malade

  2. Le dernier publié du blog Yeux Ouverts

    Morya Farhan, la machine à rumeurs.

Merci de votre participation

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags