L'art de l'astrologie intuitive

Après Luna 24, le 13 août 1976, la Russie aura encore échoué dans sa reconquête de la Lune. Fallait-il mieux viser le pôle nord que de viser le pôle sud de la Lune ? et que l’échec était prévisible ?

Un retour en arrière  de l’exploit de Luna 24 en août 1976, dans ce contexte astrologique la Lune se situant dans la zone de l’Equinoxe du printemps, était aussi dans l’axe d’opposition Mars, qui prédisposait à un « coup raté » suite a un dysfonctionnement technique, Mars en conjonction Mars comme se fût le cas en août 2023, circulez il y a plus rien à voir …  un astrologue Russe aurait pu voir ça que c’était risqué sous une même conjonction, « on reprend les mêmes et on recommence » ?

Le jour du lancement de Luna 25 « la Lune » était vraiment mal Luné », la Lune se situant en Gémeaux au double carré d’une opposition de la conjonction de Mercure/Mars et de Neptune. C’était bien la « Lune » qui était la direction  de Luna 25 et non Uranus qui lui était la porte de sortie de l’opposition trouble fête un peu spéciale, par Mercure entrée dans sa phase stationnaire le 20 août toujours en conjonction Mars comme en 1976 , sauf que Mercure n’était pas arrivée dans sa boucle de rétrogradation, mais la Lune était visé dans l’opposition en 76 !

Le jour du lancement de « Luna 25 » la Lune en Gémeaux où en automne 2022 Mars avait été en phase rétrograde (la Lune la mémoire, enregistre les souvenirs et peut même les réactualisé) d’autant qu’en Gémeaux ce jour du 13 août s’est retrouvé au carré de Mercure son maitre et de Mars, tiens lui qui avait été quelques mois auparavant  durant 6 mois, où se trouve la Lune !

Un problème technique survient le 19 août, au moment où la Lune arrive en conjonction Mercure et Mars et opposition la Lune mais où sont les astrologues pour prévenir d’une telle supercherie de la Lune ? On peut dire que c’était inévitable et en même temps prévisible. Peut-on penser que la défaite de Luna 24 d’août 1976 était programmée dans la programmation de Luna 25 en août 2023 ?

Je vous rassure, d’autres missions avec Luna 26 prévue pour 2024, Luna 27 prévue pour 2025 et Luna 28 prévue pour 2027, à condition de la Lune se déprogramme de ces échecs passées et qu’elle évite de croisée « Mars » qui ne lui fera pas de cadeau.

  • 2024, si le lancement en se fait également en août, début du mois on sortira d’un carré de Mars en Gémeaux et d’un Mercure Vierge rétrograde qui revient en Lion
  • 2025 si le lancement en  également en août, Mercure en début de mois sera dans une phase stationnaire à 4° Lion avant reprise direct et Mars fera son entrée en Balance
  • 2027 si le lancement en août première partie du mois de Mercure en Lion et Mars en balance

On peut dire en partant uniquement de ce postulat avec des emplacements de Mercure et Mars les risques seront écartés, reste plus ensuite a positionner « la Lune » qui est aussi l’objectif de la mission d’exploration spatiale russe qui aura en 1976 et 2023 essuyé deux missions ratés, qui me fait pensé justement de la conjonction raté de Vénus et Mars de juillet , es-ce que c’était prévisible, deux fois Oui …. Jamais deux cent trois, 2024 devrait être gagnant ?

L’objectif de la Lune, c’est comme de jouer au casino, on ne sait jamais à l’avance quel sera le taux de réussite ou de défaite …

©Lunesoleil  

– tous droits réservés, pour le texte  –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

L’échec de Luna-25, symptôme du déclassement russe dans l’espace

Echec de Luna-25 : le vaisseau russe s’est écrasé sur la Lune !

Comment expliquer l’échec de la mission Luna-25 ?

Commentaires sur: "Le pole sud de la #Lune et Luna 25" (4)

  1. Jacques Dorangeon a dit:

    Merci…Lunesoleil,pour cet article..peut être…que 2024,sera la bonne..suivons ça.. de près !!

  2. Merci Lune-soleil, je pense personnellement qu’il eut été préférable de partir en lune croissante…

Merci de votre participation

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags