L'art de l'astrologie intuitive

Lorsque, j’ai entendu l’info du « crash d’avion » j’ai tout de suite fait le lien avec la Lune dans l’opposition Uranus, qui est un aspect avec le « carré » très fréquent lors de cet accident.

D’autant dans cet événement la Lune noire/Soleil au carré Uranus.

Je reviens à la phase rétrograde de Mars dans les Gémeaux en automne 2022, significateur des accidents. Prigojine est né sous les Gémeaux avec un soleil à 10° de ce signe et la phase rétro de Mars s’est faite entre 25° et 8° des Gémeaux. On trouve dans le thème de naissance un autre facteur d’accident la conjonction de Mars et Uranus, dans le signe du Soleil.

Le groupe Wagner crée le 1er mai 2014 sous un Mars 11° rétrograde en Balance et pas très loin du retour de Mars le jour de l’accident à 27° Vierge et en opposition Uranus, un groupe de Kamikaze présent dans de nombreux pays en conflits. Dans les progressions de Progojine au moment de la fondation du groupe la Lune était au carré croissant de Mars affirmant un esprit réactionnaire et de rébellion. Cette tendance on la retrouve dans le groupe Wagner et cette fois par un trigone donnant un esprit de volontariat dans les entreprises menées…

Le point en commun entre l’identité astrologique du groupe Wagner, Prigojine et l’accident :

  • 1er mai 2014 : la Lune fait le pont de l’opposition Mars R et Uranus
  • 23 août 2023 : Mars fait le pont de l’opposition de la Lune et Uranus
  • 1er juin 1961 : conjonction de Mars/Uranus au carré du transit de la Lune du 23/08
  • 11 juin 1970 : conjonction progressée exact de Mars et du Soleil …

On peut dire que le groupe Wagner était une sorte d’agence tous risques. Dans le jour de l’accident du 23 août Mars était au trigone Uranus en conjonction Mercure et opposition Neptune qui aura donné lieu à une version intermédiaire de l’accident supposé qu’il y aurait dans le coup un deuxième avion le jour de l’accident !

L’heure de Prigojine est inconnue, cependant on peut constater, la Lune progressée dans l’axe d’opposition Neptune natal ce dernier reçoit le transit de la Lune. Neptune en transit dans les derniers degrés des Poissons est dans un axe de carré possible avec la Lune natal début Capricorne et qui peut mettre en lumière ce départ pour l’au-delà !

Transit du nœud nord sur la Lune progressée et transit du Soleil conjonction le Nœud nord natal, ce dernier au carré du transit Uranus, l’événement hors de contrôle.

Son bras droit « Dmitri Outkine » né le 11 juin 1970 était aussi dans l’avion, dans le natal on y voit une large conjonction dissociée du Soleil 19° Gémeaux et de Mars 5° Cancer (au carré Uranus) qui se retrouve en conjonction en progression avec le Soleil à 10°Lion, la Lune en Vierge avait reçu quelques jours auparavant le transit de Mars et de Mercure  … ect  

Dans la synastrie  (comparaison des deux cartes) on retrouve une opposition de la Lune et Mars … et le jour de l’accident  Mars du composite progressé (thème de la relation) reçoit le transit du Soleil et la Lune au carré du transit de Neptune, lui aussi aura le transit de la Lune sur son Neptune natal. On peut dire que ces deux hommes auront eu un destin liés …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte   –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI  

La rébellion avortée de Prigojine et la conjonction manqué de Mars et Vénus

La Russie de Poutine , après l’EX-URSS (1bis)

Le mystérieux, Vladimir Poutine (2)

Commentaires sur: "Un coup de Mars et le crash d’avion de #Prigojine" (2)

  1. Merci lune soleil, nous pouvons observer que les protagonistes de cette guerre sont tous des signes d’air. Poutine: Balance, Zélensky: verseau, et les deux gus…
    N’oublions pas qu’en 2026, les signes d’air s’accorderont… reste un petit espoir…

Merci de votre participation

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags