L'art de l'astrologie intuitive

Diana Orlow

Aujourd’hui c’est son anniversaire le « 6 juin » elle aurait eu 53 ans, elle est partie il y a 27 ans de maladie, elle est partie trop tôt, sa Lune progressée quasiment en conjonction à mon Soleil natal.

Dans la biographie que l’on peut retrouver sur le web il est dit « (6) dansait, chantait, créait des costumes, tirait le Tarot, étudiait l’astrologie, la magie des cristaux, apprenait le japonais, peignait avec le sang de ses règles (7), se souciait grandement d’écologie, pratiquait le Reiki, le Shiatsu, les massages, posait pour des photographes » et qui m’a donné de publier une suite. Dans la biographie en vidéo qui lui a été consacré, à plusieurs reprises, il est question d’astrologie, même si c’est de façon succincte, j’ai pensé qu’il fallait que j’en parle.

Le dieu du Ciel c’est Uranus, le maitre incontesté des astrologues, chez Lilith von Sirius, « Uranus était en phase rétrograde au trigone de Mars en Verseau, dont Uranus est le maitre moderne et depuis sa découverte en 1781, l’astrologie a connu progressivement un renouveau. Il n’était plus question de « chasse aux sorcières », Uranus est aussi trigone au Soleil formant avec Mars un triangle d’air, combinée avec sa conjonction Mercure/Saturne lui donnait le goût pour les études qui ont certainement contrariés par les aléas de la vie, sous l’opposition de Jupiter/Neptune.

Suite à ces découvertes sur des formulations astrologiques, j’ai pensé que l’ascendant pouvait se présenter en Capricorne et le Descendant en Cancer, l’axe des relations sur l’axe des signes de la  fondation, vie privée/Cancer et vie publique/Capricorne, qui a fait qu’il a fallut très jeune qu’elle se prenne en charge avec les outils à dispositions et ces connaissances acquises par l’expérience dans la pratique de ces dons pour l’Astrologie, le Tarot, le Reiki , qui l’aidait à comprendre du pourquoi et du comment. Elle avait des facilités pour l’apprentissage « Soleil en Gémeaux) bien configuré dans son ciel intérieur en comparaison de la position de sa Lune en Scorpion qui avait eu pas autant de chance. Diana Orlow était une femme, donc la Lune avait un rôle primordial à jouer dans son existence. C’est ce qui l’aura attiré pour les outils ésotériques « l’astrologie, le Tarot », à ce sujet, je souligne que la Lune était dans l’encadrement Uranus rétro et de Jupiter rétro, ça vous rappel rien ? Le nouveau cycle de Jupiter Uranus et qui s’est formé en conjonction sa Vénus natale dans le Taureau, donc forcément ça fait écho et vous devez croire que le hasard n’existe pas !

Je viens de voir un truc incroyable pour rebondir à ce que je viens d’écrire et cette fois dans son cycle progressé, la Lune dans son encadrement est aussi entre Uranus et Jupiter, vous imaginez le rendez-vous qu’il fallait saisir au vol dans un temps déterminé. On peut dire une porte s’est ouverte et je suis entrée à l’intérieur et le film s’est déroulé devant mes yeux.  J’ai répondu à l’invitation de la Lune !

Pour revenir à cet « ascendant Capricorne », situe la Lune en conjonction le MC en Scorpion, est souvent un indice de popularité posthume ou encore d’hommage posthume qui après 1997 sans l’avoir connu physiquement je relate la mémoire. Car le point en commun que nous avions c’était pour l’astrologie que j’ai découvert seulement après la publication de mon premier article. Comme quoi, quelque chose m’a choisit ?  Lorsque l’on doit assumer relativement jeune des responsabilités, le signe du Capricorne est habité, soit par le Soleil, la Lune, l’ascendant et ce dernier est l’option à défaut des deux premiers dans ce signe. Et au cas, elle aurait un ascendant Capricorne, le maitre Saturne en conjonction Mercure et Vénus en Taureau et ces multiples dons employés pour marchander ces compétences en plus de la « prostitution » qui était un moyen facile pour gagner beaucoup d’argent (la Lune en opposition Vénus et au carré de Mars en était l’une des particularités !

Je vous partage les notes relatives à l’astrologie et le tarot, issue de « la Prêtresse de Babalon » écrit entre 1995/96

  • Le 4 octobre, je m’envolerai pour Delhi, aux Indes, et de là pour Katmandou, Népal.[…] Je suis en Inde du Nord. Il y a quelques jours, il y a eu ici une éclipse totale du Soleil
  • Je replonge dans l’astrologie et je constate qu’en ce moment j’ai Pluton en transit, sujet sur lequel je commence à lire un livre. Tout se rejoint, d’une part ce que personnellement je ressens, et d’autre part ce que les deux sorcières ont écrit
  • À Lausanne, j’ai interrogé le Tarot : 19, le Soleil.
  • Que se passe-t-il ? J’ai interrogé les cartes pour savoir si je devais prendre contact avec Mark. Réponse : L’Amoureux, et la cruauté silencieuse du rapprochement
  • (janvier 1996) Je remarque que Mars prédominait à sa naissance il y a deux ans à 0 degré du Verseau. Maintenant, cette planète est revenue à la même place (elle parle de son fils Adonaï, qu’elle aura confié à un couple pour être adopté)
  • Uranus, 0 degré du Verseau. Je rêve. …
  • Uranus et le Soleil sont en conjonction avec mon point secret, le point désormais.
  • Et puis ce dimanche le plus douloureux avait exactement Mars en conjonction avec le Mars de ma naissance, Jupiter en conjonction avec l’ascendant le 20 février approximativement. Le Soleil zéro degré des Poissons. La Suisse est ta fortune,

Au sujet de l’Eclipse Solaire totale elle a eu lieu le 24 octobre 1995 à 0°Scorpion sous nos latitudes au double carré de la conjonction Neptune/Uranus qui ne pouvait que retarder ces projets de créations. Avec « Pluton » à l’époque, il était entré dans le Sagittaire en 1995 et de ce fait squattait sa conjonction Jupiter rétro et Neptune rétro qui pouvait ajouter une appréhension par rapport ces créations. Par contre, le fait de replonger dans l’astrologie, le cycle Neptune/Uranus se situait au sextile de sa conjonction Jupiter et Neptune natal, ne pouvait que lui apporter des réponses à ces questionnements intérieurs. Le jour du décès, « Pluton » était situé à 5° rétro du signe et avait juste avant , était en phase d’opposition Vénus, Mercure et Saturne qui c’était montré coupable dans ces addictions pour le sexe et cette impossibilité de faire autrement !

Uranus à 0° Verseau était l’époque, qu’il était en 1995 avec Neptune la porte de sortie de l’opposition dans le natal, ça permettait d’entrevoir l’avenir, d’imaginer de nouveaux projets, donc évidemment toute conjonction avec les rapides Lune, Soleil, Mercure, Vénus et Mars , auront été des opportunités de créativités.

La conjonction de Mars en transit sur Mars natal à 15° Verseau, s’est faite le dimanche 28 janvier 1996, c’était également sous une opposition de la Lune en transit sur Vénus, Mercure et Saturne avec Pluton et le Soleil arrivait sur Mars transit et natal (l’inflammation). Puis le 20 février, Jupiter était à 10° Capricorne, position de l’ascendant ? , … et qui positionne la Lune carrément sur le MC, un Soleil en 5 la création littéraire, l’enfant, voir également Mars au trigone du Soleil aura été épargné par le drame… Qu’es-ce qu’il devient aujourd’hui ?

Il a été écrit : « Mars prédominait à sa naissance il y a deux ans à 0 degré du Verseau », naissance le 28 janvier 1994 ? , chez la mère la Lune dans l’axe d’opposition Mercure/Saturne, comme le fils ? , la Lune de la mère en conjonction le Jupiter du fils, il y avait du plaisir a être ensemble … 

Joyeux anniversaire Lilith von Sirius où que tu sois !

©Lunesoleil

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

Diana Orlow alias Lilith von Sirius (2)

Diana Orlow, alias Lilith von Sirius

CELLE QUI VENAIT D’AILLEURS

CONTRAT D’ESCLAVAGE

Commentaires sur: "Diana Orlow alias Lilith von Sirius, elle pratiquait l’astrologie (3)" (3)

  1. Bonjour lune et merci pour tes articles. Seulement, j’ai beaucoup de mal à associéer Sirius-ISIS à Lilith qui représante plutôt la face sombre de la lune. Isis est bien plus lumineuse et a accouché d’Horus. Dans le genre « déjantée, je préfère alors Björk.

    • Cc Melanippe

      Il faut lire son témoignage biographique de son vécu des années 1995/96 , voir le lien en dessous de la vidéo ou encore écouter la vidéo sur la première partie de l’article. Je n’ai pas abordé l’O.T.O d’Aleister Crowley il en est question très souvent dans le texte, tu connais ❓

      https://www.ordotempliorientis.fr/

  2. J’ai recueilli dans le texte de la « Prêtresse de Babalon » les extraits relatifs à l’astrologie et deux notes sur le tarot. Ensuite, sa Lune progressé quasiment sur la position de mon Soleil, je comprends mieux pourquoi ça a fait tilt. C’est impressionnant le pouvoir suggestif de Lilith combiné avec la Lune noire. Je me suis dit, le fait qu’elle connaissait l’astrologie, c’est ce qui a inconsciemment dans un premier temps favorisé la connexion.
    À savoir, l’ascendant dans chacun des articles est fictif et le dernier suite aux notes sur des positions planétaires, ce qui m’a permise de proposer la date de naissance de son fils. C’est juste une proposition de recherche et ne dit pas détenir la vérité… … en tout les cas cette Lune conjonction au MC aurait probablement un lien avec le fait qu’on en parle encore après 27 ans , c’est le principe du Scorpion qui symbole des défunts, et pour les vivants de la mort symbolique … 😇

Merci de votre participation

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags