L'art de l'astrologie intuitive

Jacqueline BOUSQUET est décédée le vendredi 11 janvier 2013 (Jour de la Nouvelle Lune) et a été incinérée selon son souhait le jeudi 17 suivant …..  Paix à son âme
Jacqueline Bousquet était Dr ès Sciences, Biologie, Chercheur honoraire au CNRS (1962-1997), Collaboratrice du Pr Émile Pinel pour l’Étude et la mise en évidence des Champs informationnels en Biologie.
Une femme scientifique remarquable pour la diffusion de ces travaux de recherches et de réflexions sur la vie humaine. C’était un plaisir chaque fois renouveler de l’écouter en vidéo. Une femme d’un naturel touchant dans sa démarche spirituelle à la découverte d’une autre réalité à réinventer

ARSITRA

Commentaires sur: "Au coeur du Vivant avec Jacqueline Bousquet" (13)

  1. magnifique! je découvre. merci

  2. Merci d’avoir transmis cet article et je constate avec joie que vous avez aussi rajouté d’autres vidéos de cette grande dame. J’ai moi diffusé une grande partie de ces vidéos sur mon nouveau site… mais celui-ci n’est pas encore tout à fait prêt… ça va venir.

    Merci encore

    • Sur le blog existant vous ne pouvez plus rajouter d’articles c’est ça ?

      • Je viens de constater que votre commentaire sur ce « reblog » a, par je ne sais quelle erreur de manipulation, disparu… si vous souhaitez vous pouvez faire un copier/coller pour le remettre.

        Si sur ce blog existant je peux rajouter autant d’articles que je souhaite, mais je préfère attendre de finaliser le nouveau (que j’héberge moi-même) pour mettre de nouveaux articles (qui sont en préparation).

  3. michka38 a dit:

    Hello, Lunesoleil, Décidément, nos « grands esprits » se rencontrent souvent sur la même longueur d’onde, il faut dire que la mort physique de Jacqueline Bousquet a eu du retentissement et réveille l’attrait qu’elle a toujours suscité chez les quêteurs de vérité de son vivant.

    Merci de toutes les vidéos que tu as rassemblées dans ton billet, c’est sympa d’avoir fait ces recherches, je n’ai pas mis tant de références dans mon article (http://www.vers-la-lumiere.fr/2013/01/nouvelles-approches/jacqueline-bousquet) car j’ai choisi d’aller à l’essentiel comme habituellement, c’est bien que chacun fasse selon sa manière, cela créé la diversité et les différentes couleurs du monde!

    • Hello Michka
      Et oui on lui doit bien ça O:) un hommage à une Scientifique qui s’est donné pour mission de bouleverser les consciences. Je n’ai fait qu’un reblog d’un article existant. J’ai bien aimé la décoration et a ne pas manquer d’y retourner , il y a des articles très intéressant à découvrir 😉

  4. Bonjour LuneSoleil ….

    Je passe chez toi un instant, pour te remercier pour ta visite chez moi ….!
    Ton blog est très beau ….
    Je vais prendre le temps de lire ton dernier article …qui me semble déjà super intéressant …!

    À tout bientôt ….
    Amitiés

    Manouchka

  5. CHOIX POUR QUELLE RÉALITÉ

  6. J’ai lu à sa parution son livre avec Sylvie Simon :  » Le réveil de la conscience  » qui était un genre de coup de gueule devant la mauvaise foi de certains scientifiques devant des faits avérés mais qui les dérangeaient et mettaient en cause leurs propres travaux. Il manque beaucoup de gens comme elle qui ont mis leur carrière en arrière et en danger pour la vérité scientifique. Respect

Merci de votre participation

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags