L'art de l'astrologie intuitive

La ville la plus touristique du Moyen Orient était dans un lointain passé une palmeraie (parcelle agricole où étaient cultivés les palmiers), ils y vivaient également des pêcheurs !

C’est à la fin du 19ème siècle (conjonction de Neptune et Pluton dans les Gémeaux, cycle de quasiment 500 ans) et particulièrement au 20ème siècle que Dubaï vivra sa plus belle histoire de ce millénaire. C’est à partir du 2 décembre 1971  que les « Emirats Arabes Unis (EAU) » sont nés, dont fait partie « Dubaï »

La naissance de ce collectif s’est fait sous l’opposition de Jupiter en Sagittaire et de Saturne rétro en Gémeaux et d’une conjonction de Jupiter et Neptune encerclant le Soleil dans le Sagittaire. On peut déjà dire par cette opposition dans les signes mutables caractérises un terrain astrologique des plus mobiles en matière de météo ?

Dans la création en 1971 du groupe « EAU » , Mars était dans les Poissons (signe d’eau) au double carré de cette opposition. Notons le retour de Mars dans le signe le 23 mars jusqu’au 30 avril ! Ce qui est intéressant d’observer, car le visuel  vaut mieux que de grandes spéculations astrologiques. Mars dans les Poissons est dans l’encadrement de Saturne et Neptune, qui au moment de la création Mars était focus d’un T carré  (triangle rouge sur la carte) entre Neptune et Saturne, qui est un phénomène de tension en astrologie !

D’un côté Saturne rétro en conjonction la Lune en Gémeaux, la construction d’une ville dans le désert et de l’autre Neptune/Soleil/Jupiter en Sagittaire (Jupiter est le dieu du ciel et de la terre et Neptune dieu des eaux vives et des sources) dans la version de la mythologie Romaine.

Donc, un retour de Mars en Poissons et cette fois au moment des faits de cette inondation s’est fait de l’encadrement de Mars par Saturne et Neptune dans le signe d’eau des Poissons. Peut-on penser un tour de passe, passe des Dieux  célestes ? , une région où la température peut dépasser les 50° !

La question est posée « l’ensemencement des nuages » serait-elle la cause de cette pluie torrentielle à Dubaï , ce qui veut dire utiliser des techniques modernes pour provoquer la pluie. Plus besoin de sorcier pour faire appel à la pluie, aujourd’hui il est possible de provoquer la pluie dans des endroits particulièrement exposées à la température excessive en période d’été.

Evidemment, vous ne pouvez faire tomber la pluie, s’il n’y a pas de nuages et que le ciel est bleu !

Dans le cycle des progression, on retrouve cette fois Mars en Bélier en opposition Uranus en Balance, c’est une combinaison particulièrement violente, donc possible d’une météo perturbée avec cette fois Mercure progressée au double carré (triangle rouge), donc oui ce n’est pas exclu qu’un moyen technologique en aurait été la cause ?, d’autant nous sommes sous une conjonction de Jupiter et Uranus à 21° Taureau au moment des faits , une hypothèse qui ne peut pas être exclue dans l’analyse astrologique. D’autant Mercure rétrograde en conjonction Mars progressé dans l’axe d’opposition Uranus, peut parler d’un dysfonctionnement technologique…  Je rajouterais dans la carte de création 71, Mars est au quinconce Uranus , lui-même semi-carré Neptune  (aspect de 45°) et sexqui-carré avec Saturne rétro, la défaillance technologique est possible, mais top secret …  de la pluie artificielle pour lutter contre les fortes chaleurs et oui c’est déjà opérationnel à Dubaï, voyez la vidéo !

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

Deux ans de pluie en une journée : pagaille à Dubaï au lendemain d’inondations meurtrières

Dubaï : Des drones pour faire tomber la pluie !

L’HISTOIRE ET L’ÉVOLUTION DE LA VILLE DE DUBAÏ

Commentaires sur: "Dubaï et les inondations miraculeuses" (4)

  1. samantha a dit:

    Oui lune, c’est bluffant ! On peut rajouter de nombreux pays concernés :

    Est de la RDC : des milliers de personnes affectées par des inondations

    Au-délà de la RDC, l’Afrique de l’Est connaît des pluies torrentielles qui ont causé la mort d’au moins 58 personnes en Tanzanie durant la première quinzaine d’avril et de 13 autres au Kenya. 

    Au Burundi, l’un des 20 pays les plus vulnérables au changement climatique selon l’Organisation internationale pour les migrations (OIM), les pluies ont été quasiment ininterrompues depuis septembre, au lieu des deux saisons des pluies habituelles (septembre-janvier et mars-mai).

    • Il cs peut que l’accentuation des pluies torrentielles ont un lien avec Mars, Saturne et Neptune dans les Poissons ♓️ signe d’eau et dernier signe de la roue du zodiaque. Me fait penser aux signes de la fin des temps, de la phase 12 de l’ère des Poissons ♓️ qui fait écho à ces trois astres dans ce signe … Pour Boris Cristoff astrologue bulgare, nous n’étions pas encore dans l’ère du Verseau ♒️ mais la dernière phase de ce l’ère des Poissons ♓️… son symbole est l’eau, le baptême des nourrissons dans la religion catholique https://lunesoleil23.wordpress.com/2024/03/04/la-derniere-phase-dans-lere-des-poissons/

  2. samantha a dit:

    Merci lune,

    L’Homme a toujours voulu maitriser la nature, sauf qu’il a des limites à ne pas franchir, entrainant des déséquilibres destructeurs. L’Homme est un morceau d’Univers, comme le sont la roche, l’arbre et l’animal.  De plus en plus d’individus ne ressentent plus ce lien avec la nature, obsédés par la matière, pris au piège d’un matérialisme à outrance,  multipliant les possessions, dégradant ainsi notre planète. Peut être que les valeurs universelles peinent à se faire un passage, la question de la possession s’impose à nous, notamment  avec celle du bien commun.

    • Merci pour ce retour Samantha

      Une chose que je n’ai pas abordé dans l’article, même si cela a été mentionné, c’est abréviation des Émirats Arabes Unis « EAU » 💧 comme son élément qui aura fait l’actualité à Dubaï 💦, assez bluffant. On peut le voir comme un mantra 🕉️ dans une région où les fortes températures font partie du climat …

Merci de votre participation

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags