L'art de l'astrologie intuitive

Je vais vous présenter un petit corps planétaire qui sort des sentiers battus  puisqu’il  n’a pas eu de véritable nom « 1992 QB 1 » portant le code  [15760]  (changement de nom le 31 janvier 2018 pour devenir Albion) Ces deux découvreurs David Jewitt et Jane Luu avaient choisis de le baptiser « smiley 1613 » qui était pris par un autre Astéroïde  et dans coup à gardé sa première identité. Étant donné que rien n’est fait par hasard et que ce petit Corps « QB1 » n’en reste pas moins éloquent par sa signification symbolique. Premier objet céleste découvert dans la Ceinture de Kuiper

QB 1 à une révolution de 289,55 ans, vous imaginez  plus long que celui de Pluton  qui est de 250ans. Aujourd’hui QB1 était en conjonction Mercure et restera durant plusieurs mois en conjonction à la Galaxie « Andromède »  et une opposition qui se fera ressentir dès le mois d’aout et Septembre avec Saturne.  J’ai pensé que cet objet céleste pouvait avoir du sens au regard des événements politiques en dehors des autres configurations planétaires que l’on pourrait mettre sous les projecteurs de l’astrologie.

J’ai eu une idée de faire une recherche sur Google avec le mot clé « QB 1 » et je me suis surprise de trouver un lien avec un jeu passionnant de stratégie en football. Vous ne trouvez pas ça étonnant ?

En poussant un peu plus loin ma curiosité j’ai fait une autre trouvaille et cette fois d’un « Ordinateur QB 1 qui nous suit du regard et obéit aux gestes » , et là je me suis dit quelle magnifique ingéniosité de technologie .

Lorsque j’ai trouvé le premier lien sans me poser de question  j’ai formulé des mots clés : STRATÉGIEDÉFENSIVEPLAN DE SAUVETAGE,  en pensant  au plan de coalition en Grèce . Et ce second lien trouvé sur Google  met en  évidence un moyen  futuriste technologique incroyable.

Après réflexion,  je me dis que le symbolisme de  «  QB1 » à fait un surprenant progrès depuis sa découverte  en 1992. Pouvoir commander à distance ce que vous souhaiteriez réaliser, dépassant les performances déjà établit vers un prodigieux bond en avant. Me demandant ce que ce petit corps céleste dans la crise de la dette pouvait suggérer aux hommes pour s’en sortir. Parce que c’est de ça qu’il s’agit de réaliser aujourd’hui et non de ce contenter d’admirer  les derniers gadgets à la mode dans le monde de l’informatique.

Après le passage de Vénus début Mars, du  Soleil à la mi- avril  de Mercure aujourd’hui  qui squatte une constellation de première importance « Andromède » , devrait guider l’homme à trouver des solutions d’urgence pour sortir de cette crise monétaire .  L’opposition de QB 1 avec Saturne peut provoquer une libération des épreuves  par le truchement d’un fait événementiel pas commun. Jamais vécu dans toute l’histoire de l’humanité. C’est loin d’être une utopie , c’est une solution envisageable et qui vaut mieux qu’une « troisième guerre mondiale » qui serait lourde de conséquence en remettant en cause notre confort résultant d’un progrès humain en décadence.

Les astéroïdes ou autre petits objets célestes sont de petits messagers au service des hommes ordinaires contrairement aux planètes gigantesques qui sont aux services des hommes de pouvoirs. Lorsqu’il y a une conjonction entre le petit astre et le plus grand astre, il y a comme une coopération naturelle qui se met en place.

Cet article est le fruit d’une intuition, d’une ingéniosité du fait que ce petit corps céleste est en conjonction avec ma « Lune » et qu’il ma chargé d’une mission à l’instant que j’ai pris conscience de sa présence. D’une œuvre bien humble pour mettre en évidence un astéroïde QB 1 sur le devant de la scène de mon blog en faveur de l’astrologie ….

©Lunesoleil

Commentaires sur: "L’astéroïde 1992 QB1 (code 15760) il est devenu Albion" (2)

  1. (15760) 1992 QB1 pendant plus de 25 ans, avant de recevoir son nom définitif le 31 janvier 2018 dans la Circulaire sur les planètes mineures no 108697. Le nom définitif Albion fait référence à un personnage de la mythologie de la création de William Blake (1757-1827) : Albion est l’homme primordial de l’île, qui s’est divisé en quatre Zoas (Urthona, Urizen, Luvah et Tharmas, chacun représentant des aspects importants de la personnalité humaine).
    @source wikipédia

  2. Si vous avec la Lune , le Soleil , Mercure , Vénus , Mars , Rahu/ Nœud nord , Kétu / Nœud sud …. entre le 27 , 28 et 29 ème degré dans le signe du Bélier , cet article devrais vous parler . QB1 1992 y restera de nombreux mois dans cette zone sur l’axe d’opposition Saturne. QB1 est aussi associé à un « Ordinateur QB 1 qui nous suit du regard et obéit aux gestes » , à un jeu de stratégie de Football , j’ai vu aussi qu’une batterie portait aussi le code QB 1 et sa proximité sur la constellation Andromède donnera du sens dans des événements particulier qui vont se produire dans certaine zone géographique . J’ai glissé de nombreux liens sous des mots clés dans mon article . Certain sont en français et d’autre en anglais. Ce Corps Céleste se trouve en conjonction Mercure en mondial et aussi sur ma Lune qui a réagi à ce rendez vous atypique et mon article a été créer a son image comme cet ordinateur futuriste présenté dans le vidéo sur QB 1 une prodigieuse création technologique d’un autre temps

Merci de votre participation

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags