L'art de l'astrologie intuitive

Edward Snowden

Edward Snowden - 3Un lanceur d’alerte ayant une opposition de Mars et Neptune sur l’axe des noeuds lunaires et la Lune dans le Scorpion en conjonction au Vertex, un goût prononce pour le Top Secret ?
Naissance sous un sexqui-carré croissant du couple Soli-lunaire dans le natal, me fait penser à ce défaut professionnel , que l’on s’autorise à la moindre entourloupette.
Certes un génie naissance sous une conjonction Jupiter / Uranus mais aussi sous une conjonction Saturne / Pluton l’impact des conséquences des actes sur une durée relativement longue, un enchaînement de causes et d’effets.
A trois jours d’une éclipse lunaire, avec le Soleil conjonction au noeud nord et Mars, un véritable champ de bataille, de courage et suffisamment de volonté pour vaincre les obstacles, de stratégies intellectuelles avec Mercure conjonction à l’ascendant …

Edward Snowden

Astrotheme_ZC74Wzk9JbHM

Cet homme est en synergie avec l’actualité astrologique  du moment avec la conjonction Soleil / Mars dans l’axe d’opposition Neptune et cette fois en harmonie à l’axe des noeuds lunaires , qui fait toute la différence et la nuance dans la nature des événements. ..

Edward Snowden

Aphadolie

Time : 33 mn 27 / [1]

 


Edward Snowden

 

Edward Snowden - 2 

« Ce qu’il faut changer, c’est pas une entreprise, un téléphone, un logiciel : c’est le système

Données personnelles, espionnage, géants du numérique, politique sécuritaire française… Le lanceur d’alerte américain, réfugié en Russie, est l’invité exceptionnel de Léa Salamé et Nicolas Demorand dans le Grand entretien de France Inter.

FRANCE INTER : Vous avez 36 ans et vous publiez déjà vos mémoires, « Mémoires vives » aux éditions du Seuil, un document passionnant. Depuis 2013, vous vivez en exil en Russie, à Moscou. À quoi ressemblent vos journées ? Vous vivez caché, reclus, vous allez au cinéma, chez Burger King comme tout le monde ?

« Je suis allé chez Burger King l’autre jour ! Oui, de nombreuses personnes ont cette image que je vis dans un bunker, avec des gardiens armés autour de moi… Non, rien de cela n’est vrai. Je faisais beaucoup plus…

Voir l’article original 3 040 mots de plus

Merci de votre participation

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags