L'art de l'astrologie intuitive

26 aout 1789

La première constitution « des droits de l’homme (et du citoyen) » aurait été établit le 26 aout 1789 » ce qui veut dire 12 jours après la « Prise de la Bastille du 14 juillet 1789 ». En cette date historique accordant des droits constitutionnels à des droits de naissance inaliénable et qui ne peut-être dérogé par quoi que ce soit dans son principe divin.

Astrologiquement que signifie cette date du 26 aout 1789 ? , établit la veille d’un premier quartier du cycle lunaire, la (Conjonction supérieure de Mercure)/Vierge au sextile de Mars/Cancer et la Lune/Scorpion/Nœud nord en apex d’un T carré de l’opposition Jupiter/Lion et Pluton/Verseau. Dans le décodage astrologique peut vouloir dire que les « droits de l’homme » comme constitution française est beaucoup plus un acte sur du papier qu’une responsabilité engagée  dans notre quotidien. Tout simplement, l’engagement de cette même constitution a été remis en cause en 2020 par les sanctions du Covid. On retrouve la position de Vénus/Vierge en opposition de Saturne/Poissons recevant Neptune réactivant l’opposition et les nombreux manquements remettant en cause des droits fondamentaux de notre constitution de la république. Vénus est maitre du Nœud nord, la direction à prendre demande de perdre un certain confort qui ne garanti pas de gagner en liberté. Cela peut signifier que par l’accumulation de bien on devient prisonnier d’un système lui-même corrompu. Ce qui n’en exclut pas les combats à mener par un droit à la dignité Jupiter sextile Neptune ce dernier quinconce Saturne rétro, de nourrir des rêves bien fragiles. La Lune noire conjonction Saturne rétro, c’est dans son propre silence intérieur que l’on obtient la délivrance ?

Dans le ciel progressé nous sommes sous une « Nouvelle lune » dans l’axe d’opposition Neptune rétro, comme une impression de dissolution de nos droits citoyens. Une Nouvelle lune qui reçoit le transit de Mars dans l’axe d’opposition Neptune, cela me fait penser aux activités du spectacle qui ne comprenne pas ce qui leur arrive en cette période normalement de fête. Mars progressé en conjonction Jupiter rétro dans le Lion dans l’axe d’opposition Pluton/Verseau. Il y a eu un appel de 1000 avocats pour demander le déconfinement.

En même temps, nous entrons dans un nouveau cycle de la constitution établit le 26 aout 1789, cette fois Vénus arrive en conjonction Saturne et ne sera exact seulement en 2041 au trigone Uranus . Mais il y a un processus qui s’est renversé entre l’opposition de Vénus/Saturne et cette conjonction décroissant entre Vénus/Saturne qui peut plus aller vers les fondements des droits de la constitution dans les années à venir  et la conjonction de Mars/Jupiter le confirme par son sextile à Neptune. A ce moment là, nous serons arrivés sous un « Dernier quartier de ce cycle », ce qui permettra plus facilement à nous repositionner par des actions en justice, sans que cela soit facile pour autant.

Le déclencheur devrait venir « des artistes » c’est eux qui sont normalement sur la scène à nous faire leur numéro, les artistes ont un rôle à jouer décisifs dans les années à venir. La reconnaissance de l’artiste fait aujourd’hui défaut. Neptune en 2020 a été consécutivement au carré de Jupiter, Pluton et Saturne , dans sa phase rétro Neptune ne peut pas abandonner , il en va de son image de l’expression du rêve et de croyance a un idéal qui dans son élan créateur nous fais avancer dans la vie. L’idéal est un moteur d’expression d’une bonne santé mentale, sinon c’est une société au bord de la dépression. La création c’est l’expression de ce que nous sommes, devenons tous des créateurs.

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte   –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

DROITS DE L’HOMME: BEAUCOUP À CONQUÉRIR (traduction)

La Déclaration

Le 26 août 1789, la déclaration des droits de l’homme et du citoyen
La Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen a tout révolutionné !

« Sauvegarder la République… vraiment! »

L’EXTRÊME GAUCHE ET LA RECHERCHE DU CHAOS

Déclaration des « Droits de l’Homme et du citoyen »

« Ma France à moi »

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :