L'art de l'astrologie intuitive

C’est un moment de concentration d’énergie dans une portion du zodiaque, voir dans votre carte du ciel où se produit cette triple conjonction et à un mois de la première éclipse lunaire du 26 mai.

Uranus le symbole de la « liberté » en apparence, car son « Carré décroissant Saturne » n’aide pas a développer son libre arbitre, même si il ne faudrait pas grand-chose pour le retrouver. Mercure maitre du Nœud nord arrive au carré de Jupiter maitre du nœud sud, mais qu’es-ce que ça peut bien vouloir dire ? Les énergies sont contrariés à leur paroxysme, la pression sera telle au moment de cette « Pleine lune de la nuit du 26/27 avril, sans même pouvoir se dégonfler comme ça serait l’usage après l’effet Pleine lune et s’éterniser jusqu’au Dernier quartier du 3 mai ?

Une Pleine lune dans l’axe Taureau/Scorpion est considéré comme la plus intense des « Pleine lunes », mais lorsque l’un des signes reçoit un maximum de planètes, il en augmente la fréquence de la Pleine lune. Une Pleine lune connectée à la conscience vibratoire de la « Lune noire » ce qui en transmet des révélations par Mercure, Vénus et le Soleil, la Lune par opposition en projette  la lumière des rayons du Soleil pour en dynamiser Uranus par où la révélation est incarnée.

Pour y voir plus clair , il y a pas mieux que quelques exemples

Ce que j’ai trouvé d’intéressant c’est le cas de la chanteuse Estelle Blain ayant Saturne au carré Uranus, Soleil, Lune et Mercure et sa chanson sur la « Solitude » ou encore « Je sais que tout est perdu » qui vient comme entacher cet amas planétaire et faire écho au paysage planétaire du moment Une vidéo d’avril 2019 « Faut-il craindre le spectre des années 30 » de Michaël Foessel , il faudra rajouter Mars en conjonction Vénus, Uranus, Soleil et Mercure rétro , faisant une comparaison avec la période actuelle.

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo  –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

PHASES DE LA LUNE EN 2021

Méditation de Pleine lune de Wesak

Pleine Lune de mai – un moment d’exception la fête du Wesak

Pleine Lune de Wesak – Fête de Bouddha

Pleine lune , Fête du Wesak on efface tout et l’on recommence …

Commentaires sur: "Uranus, Soleil, Mercure et Vénus sous une Pleine Lune du Wesak" (5)

  1. martinette31 a dit:

    merci

  2. Oh que oui. Let the Sunshine. Sauf que le soleil y est en chute. Je ne sais pas, mais j’ai l’impression qu’on nous a mené bateau… ..:-))

    • Tu peux approfondir ta pensée ?
      C’est en Balance que le Soleil est en Chute et non en Verseau où le Soleil est en exil puisque en domicile en Lion et en exaltation en Bélier …

  3. Bonjour soleil-lune. J’avoue avoir de plus en plus de mal avec la planète Uranus et le signe de verseau. Rien que des contradictions ou double-bind. Individualiste mais fraternel. Très branché technologie. plus intelligent que sensible. Quand on regarde la mythologie, qu’apprend-t-on (Uranus latinisé, les grecs parlaient d’Ouranos, signifie: urine et anus, ça commence bien effectivement, il symbolise la pluie (soleil en chute). C’était un véritable monstre qui rejetait des enfants (des hécatonchires et autres monstruosité, sa mère Gaîa, il la violait (comme la technologie qui détruit la nature-carré avec le Taureau-symbole de la mère), seul saturne sauva Gaïa qui n’en pouvait). Saturne fut considéré comme le premier civilisateur (sans Saturne, c’est le délire total, une énergie sans limite et sans frein). les grecs, à part Ganymède ne lui avait trouvé aucune divinité Mais ce que l’histoire ignore souvent, c’est que dans sa descendance, il y eut URANIE-ISIS (muse de l’astrologie). Elle aurait bien mieux sa place dans le signe du verseau qui est dit d’air (voilà qui est encore clair…). La technologie, la rationalité intellectuelle sèche (genre utopiste de gauche- Robespierre le bien nommé), est en contradiction totale avec l’esprit de l’astrologie. Merci pour cette article sur une pleine Lune ROSE. dire que l’on chantait à une certaine époque: AQUARIUS (non, ce serait de l’air SEC).

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :