L'art de l'astrologie intuitive

En règle générale, les « conjonctions ça vous change la vie », c’est l’aspect le plus puissant en astrologie.

Alors lorsque vous avez des conjonctions au moment de votre « Retour Solaire » communément appelé « Anniversaire » ce n’est pas forcément le moment de faire des plans sur la comète. Si, il doit y avoir un événement, il viendra sans faire de bruit.

Je me souviens, le jour d’un anniversaire j’avais eu carrément la conjonction de Vénus et Mars sur mon Soleil. J’étais partie me balader en ville et un homme m’a interpellé, il m’avait proposé de prendre un verre … il y avait encore une conjonction de Mercure et Jupiter à proximité de la Lune et cette fois en apex d’un T carré … je n’ai pas répondu a cette invitation avec un homme que je ne connaissais pas.

A l’époque je pratiquais l’astrologie et j’avais été fortement marqué par l’effet de cette conjonction de Vénus et Mars sur le même degré à 1° de mon Soleil  et cette rencontre impromptue le jour de mon anniversaire. Cette conjonction était à la fin de la maison, donc l’événement qui a vraiment créer une opportunité s’est faite plus tard. Evidemment on peut très vite être bluffée par une situation incongrue dans le sens de vous faire accoster par un inconnu.

La conjonction dans une révolution solaire, aura vraiment un impact dans votre vie. Faut-il que les planètes soient de nature intérieure comme Mercure, Vénus et Mars pour que le contact s’établisse. La conjonction Soleil et Saturne parfois tant redouté est une combinaison incontournable dans la solidité dans le temps ou encore avec la conjonction de la Lune natal et Saturne en transit …

On peut y trouver un paradoxe en parallèle des conjonctions et des autres aspects déclencheurs, ces derniers vont nous renseigner sur type de la relation …

Vous pouvez faire défiler vos révolutions solaires, à la rencontre de ces conjonctions qui sont souvent synonymes de connexion avec des personnes qui vont rentrer dans votre vie, pour y laisser une empreinte et la nature des aspects avec l’ensemble du thème feront le reste.

Il y a des révolutions solaires qui sont plus parlantes que d’autres et lorsqu’il n’y a pas de conjonction, c’est  une année ordinaire sans véritablement de changement dans votre vie.

Partez à la chasse de vos conjonctions et vous ne le regretterez-pas, car c’est un placement gagnant  pour vivre de nouvelles aventures. Ce que j’ai constaté, dans mes recherches a été assez époustouflant pour comprendre la nature des situations que j’ai vécu dans ma vie.   

Miser sur les conjonctions dans vos révolutions solaires, vous permettra de recevoir des réponses instantanément à ce que vous vivez dans le moment présent. L’absence de conjonction devrait être perçue comme une année plutôt calme, même si vous traversez une période de crise qui peut être identifiable par les oppositions ou les carrés.  Cependant c’est la conjonction qui détient la clé pour ouvrir et fermer un cycle.

 Baladez-vous dans vos révolutions solaires et pourquoi pas faire remonter des souvenirs que vous aviez oubliés et sous ce Dernier quartier du cycle Lunaire et quelques jours avec Eclipse Solaire en conjonction le Nœud sud , c’est de circonstance …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo   –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

Débutant en Astro

TUTO, le cycle de 4 ans en Révolution solaire

La Lune en révolution solaire

Révolution solaire anniversaire

La phase 12 de votre révolution solaire avant votre anniversaire …

Commentaires sur: "Les conjonctions en révolution solaire" (8)

  1. Effectivement. J’ai ma maison VII (mariage) dans la constellation du Verseau ; Saturne en est donc le maître. Jupiter occupe la maison VII. Ma révolution solaire de 1981 s’est faite lors d’une conjonction Jupiter/Saturne. Ce fut l’année de mon mariage.

    • Merci pour ce retour Vincent, il y avait longtemps , la conjonction est valable sans faire intervenir la maîtrise en signe, par contre il y a des événements qui peuvent passer par maille du filet du pêcheur. Je pense du fait que l’évènement ne favorise pas un changement majeure ou alors dans certaines circonstances cela demanderait de faire intervenir les conjonctions avec les Noeuds lunaires.
      As-tu fait d’autres découvertes lors de ta recherche ?, merci

      • « la conjonction est valable sans faire intervenir la maîtrise en signe,  »
        Oui, bien sûr, mais c’est le lien à la maison VII qui pouvait prédire un mariage plutôt que n’importe qu’elle autre évènement (nouveau travail ou départ à l’étranger par exemple).
        Pour ce qui est de la conjonction aux Noeuds, j’ai fait quelques commentaires sur mon blog à ce sujet, à propos de l’attaque du Hamas contre Israël.

      • J’ai aussi publié un duo, dans le n°2, j’ai rajouté deux cartes 🃏

  2. Bonjour
    Et qu’imaginer si vous aviez « accepter » cette rencontre ? 🤔

    • Ah Ah Ah, je n’ai donné que la conséquence de la conjonction de Vénus et Mars au Soleil, il y avait une autre conjonction qui aura été la réaction de l’action …

  3. Jacques Dorangeon a dit:

    Merci lunesoleil,pour ces precisions utiles,tres interessant de le rappeler !!..Avec les conjonctions en RS,les echeances sont vraiment previsibles !

    • Lorsqu’on sait que la conjonction c’est le début de quelque chose d’autre alors plus il y en a et plus l’impact est retentissant dans les effets … merci pour le retour 👌

Merci de votre participation

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags