L'art de l'astrologie intuitive

9 juin 2024

Cette fois, on va aborder les petits candidats dans cet article , il y en aura encore « 31 » sur (38 listes qui sont présentées en comparaison 33 listes en 2019 et de 19 à 31 listes en 2014 suivant les régions), que je n’ai pas abordé dans  premier article  «  Élections Européennes 2024 », tous n’ont pas leurs dates de naissances affichés publiquement !

Nathalie Arthaud du Parti de la Lutte Ouvrière, née le 23 février 1970 (54ans), elle vit son retour de la Lune encerclé par Pluton et Uranus, dans les méandres de la Lune noire, faut-il penser qu’elle sera hors circuit ?, elle prend la place Arlette Laguiller en 2010

Léon Deffontaines du Parti communiste Français,  né le 15 mars 1996 (27ans), on va dire qu’il n’est pas dans le meilleur de sa forme, car dans une trajectoire d’inversion des Nœuds lunaires, beaucoup de mouvement,  retour de Saturne est prévu pour 2025 …

Pierre Larrouturou du Parti de la Nouvelle Donne , né le 19 octobre 1964, (59ans)il est dans une impasse avec le carré progressé de la Lune et Saturne , il aura pas la faveur des électeurs, malgré le transit Uranus sur Jupiter rétro natal, il est à l’aube de changer de camp ?  

Guillaume Lacroix du Parti Europe territoires écologie, né le 11 février 1976, (48 ans)il est aux abords d’une Nouvelle Lune progressé en Bélier opposition Pluton rétro superposée à l’axe des Nœuds lunaires en transit pris dans le filet de Mars au mi-point, ce n’est pas son rendez-vous

Jean-Marc Governatori du Parti Ecologie du Centre, né le 28 décembre 1958, (64ans)il peut amener à réfléchir sur ce que représente l’écologie, il est dans un carrefour pour guider ceux qui le suivront, il peut faire un meilleur score que les candidatures précédentes ?

Yann Wehrling du Parti Ecologie Positive et territoire, né 3 juillet 1971 (52ans), a-t-il fait le bon choix politique ?, du changement en perspective, Uranus en transit arrive sur Saturne natal opposition Jupiter/Neptune , ce n’est pas le bon combat , on change de trajectoire

Florian Philippot du Parti les Patriotes, né le 24 octobre 1981 (42ans) , il y a un rendez-vous majeur avec le transit de Neptune en conjonction la Lune  en opposition Mars progressé qui vient faire écho au carré de la Lune et Neptune , qui me fait penser qu’il est dans une impasse politicienne !  

Édouard Husson du Parti Rester Libre, né le 23 mars 1969, (54ans) il a commencé une Nouvelle lune progressé avec à la clé de nouveaux objectifs en conjonction Uranus en transit en opposition Neptune rétro natal, ça pourrait faire un flop dans l’eau ? , ça prend le chemin , avec Mars progressé rétro dans le Sagittaire  en opposition progressée Lune/Mercure en Gémeaux …

Francis Lalanne du Parti France Libre, né le 8 août 1958, (64ans) il a commencé une nouvelle lune progressée ce qui peut lui amener à défendre de nouveaux combats politiques et à vécu un nouveau cycle des Nœuds lunaires ce qui pourrait faire qu’il soit mieux entendu ? , une difficulté d’accomplir ces engagements Mars rétro en progressé qui reçoit Jupiter en transit

Hélène Thouy du Parti Animaliste, née le 23 décembre 1983, (40ans) elle est dans la périphérie d’une Nouvelle lune progressée ce qui peut amener à prendre une autre voie ?, dans un autre contexte social elle pourrait se faire entendre par les végétariens et les végans ?

François Asselineau du Parti l’Union Populaire républicaine, né le 14 septembre 1957, (66ans)on peut dire qu’il joue sa dernière carte, il vit la phase 12 de son cycle progressé, la Nouvelle lune progressée est prévue pour 2026, il aurait plus de chance aux élections présidentielles de 2027, la surprise peut se montrer au rendez-vous

Jean Lassalle du Parti Alliance Rurale, né le 3 mai 1955 (69ans) une popularité mitigée, il n’est plus dans la course, même si il porte des idées faisant partie d’une autre réalité , il mène des engagements politiques sans faire trop de bruit, son dernier joker ?  

Georges Renard-Kuzmanovic du Parti Nous le Peuple, né le 16 mai 1973 en Serbie (51ans) , il mène un idéal politique , il est dans une Pleine lune progressée qui peut l’amener dans un extrémiste politique et faire écho à son T carré natal de Mars double carré Neptune/Vénus

Hadama Traoré du Parti Démocratie représentative, né le 25 décembre 1984 , (39ans) il mène une politique pour un idéal de société , candidat des « Banlieusards »il a des idées a revendiquer conjonction Mercure/Uranus , c’est le moment d’affirmer ces opinions avec le transit Uranus sur le Nœud nord natal. Es-ce qu’il sera entendu ?

Avec la carte du ciel de naissance, vous pourrez avoir un aperçu des candidats mentionnés dans cet article.

J’ajoute le nom des 15 autres candidats sans aucune possibilité de consultation astrologique

Ça vous donnera une idée soit du parti ou du Candidat, ça peut le cas échéant, vous apporter une révélation par rapport a vos ressentis pour des candidats beaucoup plus connus que d’autres , car ayant déjà leur chaine youtube et de surcroit ayant des partisans très actif sur les réseaux sociaux. D’autres moins connus, défendant une cause qui fait l’actualité comme celle des enfants, qui après la période Covid aura rassemblés de nombreux parents. Sachez cependant, que pour certain petit candidat, si vous désirez votez pour lui et que vous n’avez pas reçu de bulletin de son parti, il vous faudra l’imprimer avant de partir voter ce dimanche 9 juin.

Vous pouvez, lorsque les données de naissances sont disponibles aller plus loin dans l’interprétation astrologique. Par cet article, cela m’a permise d’embler d’en écarter, ayant  une cause qui n’est pas la mienne et c’est normal sur une liste de 38 candidatures. Et comme on dit « Tous les goûts sont dans la nature » 

©Lunesoleil

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI  

Elections Européennes 2024 (1)

Qui sont les candidats aux élections européennes de 2024 ?

Élections européennes de 2024 en France

Merci de votre participation

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags