L'art de l'astrologie intuitive

On peut dire que la défaite reçu dans le camp de « Macron » était attendue, depuis très longtemps, mais la question que l’on peut se poser es-ce vraiment un échec pour le parti « Renaissance » ? ?

La défaite, est représentée par « Mars » des actions qui n’ont pas été suffisamment soutenues pour être en position de « gagnant ». Mars un rôle véritable, lorsqu’il s’agit de gagner une victoire. De-là, Mars est puissant chez Macron en apex d’un T-carré de l’opposition Lune/Uranus, on peut dire que c’est une signature planétaire incontournable. Mars est aussi en phase rétrograde en Lion. Cette échéance revient en décembre 2024, retour de Mars rétro en Lion, ça s’est après. Revenons à nos moutons, maintenant !

  • 9 juin, Mars au carré de la Lune, comme dans le ciel de naissance de Macron et en opposition toujours en phase rétro dans le ciel progressé, se jouant dans une phase 12 progressée !

Ce qui veut dire, ce qui était perceptible par les astrologues est finalement arrivé, Macron est dans une position de faiblesse politiquement

  • Depuis la campagne de 2016, une opposition progressée entre Mars rétro et Mercure marquant la personnalité de Macron par ces petites phases désobligeantes, aura témoigné sa politique méprisante pour de nombreux français.

Mars aura joué un rôle majeur, répression policière, découpe du service social, réduction des aides, payé plus avec de moins en moins de sécurité et de protection, hausse de la précarité en France ….

  • 2020, Période CoVid, décisions radicales, la Lune progressée conjonction Uranus sous un Dernier quartier
  • 2022, conjonction progressée de la Lune et Neptune, Macron est ressorti du chapeau du magicien avec les élections présidentielles au carré de Neptune en transit, cherchez l’erreur ?

Devant tous ces rendez-vous planétaires, les astrologues avaient l’impression d’être roulé dans la farine, car aucune prévision ne fonctionnait

  • 2024, la Lune progressée vient d’entrer dans sa phase 12 au carré de Pluton rétro progressé ! , la phase des châtiments, de l’expiation, du karma

On peut se poser la question, comment pour le pouvoir oligarchique de soutenir un homme en faiblesse ?, c’est de le remplacer par un autre « Bardella » ? , sacrifice par un autre outsider !

On pouvait remarquer chez Macron, une conjonction de « Jupiter et la Lune noire » , exercer autrement la politique, on peut dire qu’il aura réussit son contrat !

Plus sérieusement !  le maitre de la 12, Saturne en transit dans les Poissons (12ème signe du zodiaque) au moment des élections au carré du Soleil, la revendication d’un désamour, d’autant que Saturne est aussi au carré de Vénus, dans le natal fait le lien entre Neptune et le Soleil et la remise en question d’un programme politique sociale  implicite et qui aura réussi a détricoter ce qui faisait la réputation de la France , ayant gagné après la période des « gilets jaunes » un esprit de découragement et une crise sociale gagnant du terrain de façon sournoise !

Le ciel d’un président déchu, c’est aussi cette dévalorisation de l’identité du pays, dont le peuple se sens le plus appartenir. Lorsqu’on en arrive là, c’est que l’heure est grave !

  • Phase 12 du cycle progressée, on est en a ces débuts par la représentation de son président. Es-ce aussi, la représentation de la déchéance de la France jusqu’aux prochaines élections présidentielle de 2027 ?

Lorsque l’on sait que l’état politique du pays, était perçu au travers de l’étude du ciel du chef d’état. Autrefois, c’était les conjonctions planétaires entre Jupiter et Saturne visible à l’œil nu qui en était le référent. Aujourd’hui nous avons inclut les planètes dites collectives (Uranus, Neptune et Pluton).

La conjonction qui fait tant parler d’elle aujourd’hui c’est Jupiter et Uranus d’avril dans le Taureau prévoyant un changement politique, puis le rapprochement de Saturne et Neptune en Poissons et qu’on va commencer à ressentir plus précisément au printemps 2025 avant son échéance de 2026 à 0° Bélier. Le message est : entendez-vous les réclamations du peuple en souffrance ?, il peut s’agir d’une reprise de la politique socialiste ?, et qui risque de provoquer une crise économique sans précédant dans la 5éme république ?, marqué sous le Premier quartier du cycle de Jupiter/Saturne, donnant lieu encore une fois des restrictions budgétaires !

Non « Macron » n’est plus le sauveur de la France dont il aura dilapidé ces valeurs, en explosant la dette dont l’intérêt est de mettre une chape de plomb sur la conscience des Français qui n’en sont aucunement responsable. La maison 2 de Macron commence en Poissons, (les ressources dont je dispose) , Neptune en Sagittaire et les cadeaux qui ont été fait pour les grands groupes industriels, + les cadeaux à Ukraine , mais très limité en ce qui concerne la sauvegarde des agriculteurs qui se réduisent chaque année en peau de chagrin. Mais a qui la faute à Bruxelles ? … !  Maison 2 se poursuit en Bélier, avec Mars le maitre en phase rétrograde en Lion et les réformes successives depuis 2017 à coup de l’article 19/3

En ce qui concerne les ressources des autres (y comprise l’épargne des français), les impôts, toutes les rentrées possibles et inimaginables, son maitre Mercure rétrograde conjonction Soleil et opposition Jupiter, tout est possible à celui qui croit à l’abondance illimitée. Vénus est le second maitre où se trouve la conjonction Pluton/Nœud nord en Balance, symbolisant le dieu de la richesse. On peut y voir une manne au trésor, la Caverne d’Ali-baba, qui un jour ou l’autre va se vider et les quarante voleurs, n’auront que leurs yeux pour pleurer, l’histoire se répète …   

  • 2026, Nouvelle lune progressée est prévue au printemps dans moins de deux ans, au carré Uranus, une double renaissance de la politique de Macron , après une descente aux enfers ?
  • Mars rétrograde, on peut dire une naissance sous un Mars rétro  dans le natal et s’éternise en progression, veut dire qu’on n’est pas directement aux commandes pour agir et prendre des décisions , d’autant que Mars est en 7 la maison des autres directement impliqués et encerclé par Jupiter rétro et Saturne rétro, ces deux derniers cet été en phase de Premier quartier, le voilà le point faible , se situant dans le creux de la vague …

Peut-on penser, ce que nous vivons politiquement, ce n’est pas un mauvais rêve, mais que c’est vraiment une réalité qui se dessine dans le paysage politique ? , es-ce que vraiment le jeu politique est entrain de changer et que ce n’est pas une farce et attrape délibérément orchestré …  nous le saurons aux prochaines élections législatives anticipées !

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte sauf extraits  –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

Objectif Lune d’Emmanuel Macron (2 bis)

Emmanuel Macron et les Elections 2022 (1 bis)

Emmanuel Macron , le sens d’un idéal politique

Elections Européennes 2024 (2)

Elections Européennes 2024 (1)

2024, la France vu d’en bas (5)

Merci de votre participation

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags