L'art de l'astrologie intuitive

 Dans l’esprit de cette phase qui vient après la « Nouvelle lune », marque un carrefour à prendre en cette période des Elections législatives précipités et après les élections Européennes.

Ce que je constate c’est la conjonction de la Lune et de la Lune noire faisant face à Neptune sous un « Premier quartier, phase d’action », amène dans cette spirale trois autres corps célestes en carrés (Soleil, Mercure et Vénus), ce qui veut dire que Neptune mène la dance dans une incertitude de cette campagne ou chacun recherche de brilles de ces convictions. On peut dire que nous sommes dans une forme de chaos politicienne, car rien n’est gagné et rien n’est encore perdu.

En tout les cas, ce « Premier quartier » permet de retomber sur ces pieds et de voir venir. Mieux vaut éviter les promesses qui ne seront pas soutenus par des actions symbolisé par Mars, ce dernier au semi-carré de Saturne ne permet pas d’avoir de certitudes et peut se sentir désorienté par les informations de tout et son contraire. Je pense que la période, n’est pas idéale pour se faire une opinion objective de la situation et le sera beaucoup plus aux abords des élections législatives, qui pourraient-être annulés ?

Tout peut arriver sous une influence en décalcomanie dirigée par Neptune, car le bien et le mal forme souvent une même énergie, tout dépend dans quelle vibration vous êtes branchée. Attention sous ce « Premier quartier neptunisé » nous sommes foncièrement manipulables de tout ce que nous pouvons entendre et qui flatte notre humanité, notre besoin de participation collective, de sortir d’un marasme social et qui peut nous faire adhérer a des opinions contraires a nos convictions de base. Nous sommes dans cette dynamique psychologique, car les gardes de fou sont complètement tombés et c’est là que la bêtise humaine peut prendre le pouvoir sur des personnes en quête de repères. Nos croyances sont complètement anéanties, car la période peut nous faire basculer dans les extrêmes pour les personnes sans attaches particulières. Ce n’est pas le moment pour avoir une idée claire, même si dans votre for intérieur vous savez, mais qu’à l’extérieur l’emprise vous guette sans en avoir l’air.

Ce n’est qu’un mauvais moment à passer, cela devrait se dissiper dans quelques jours, mais ne dissipera pas les problèmes sociaux qu’une société doit surmonter. Sous le carré de Jupiter et Saturne qui montre ce quelque chose qui demande d’être réguler et confronté à bras le corps ! Les disparités sociales apparaissent plus frontalement  en demandant des actions concrètes, phase du Premier quartier du cycle marquant une crise dans l’action. Ce qui n’empêche pas que la solution soit trouvé, d’éliminer le maillon faible ?, ce qui posait problème ? Cela demande de triompher, même si en apparence, ce sont les difficultés qui sont mises en premier plan.

Il y en aura toujours qui viendront au travers de votre route, d’autres qui surferont sur la vague , vous ne devez pas vous laisser impressionner par les discours oisifs, vous donne cette impression de déconnection provisoire, c’est normal, lorsque Neptune a pris le pilotage de l’avion.  N’ayez pas plus d’inquiétude, mais retenez que le doute est nécessaire et qu’une pluie passagère peut avoir d’effet de nettoyage énergétique, pensez-y.

Nous sommes tous dans cette phase alternative, d’être dans un flou généralisé et pourtant une petite voix bien présente, elle sait, faites-lui confiance, elle saura vous guider dans vos choix qui peuvent se montrer surprenant aux abords de la conjonction de Mars et Uranus …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

Neptune en opposition la Lune noire et la campagne des Législatives 2024

ELECTIONS EUROPÉENNES 2024 (2)

Premier quartier de Lune, on passe à l’action

Commentaires sur: "Premier quartier de juin dans la campagne législative" (6)

  1. Les élections probablement annulées le 7 Juillet au soir car délais non conformes à la constitution. une guerre civile suivra?

    • ce pseudo me dit quelque chose… il ne faut pas me faire dire ce que je n’ai pas dit… ensuite au sujet de l’annulation, il faut le voir comme une suggestion, je n’ai pas les compétences pour le penser autrement, la suite avec l’article sur Hexagramme « 54 » l’article récemment publié 🤪

    • Ça y est je t’ai retrouvé, ensuite c’est le joker ou encore la cadeau 🎁 bonus, on ne sait ce que cela nous réserve la suite 🤪

  2. Bonjour Lune. Sans le citer j’ai entendu dire par un astrologue que la conjonction jupiter uranus était propre à l’extrême-droite et la conjonction saturne neptune, à l’extrême-gauche. Qu’en penses-tu….?

Merci de votre participation

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags