L'art de l'astrologie intuitive

Dans le débat des Législatives, Manuel Bompard est apparut avec une cravate rouge,  aura été la surprise et une grande première aux côtés de Gabriel Attal et Jordan Bardella !

Manuel Bompard, est né le 30 mars 1986, ayant le Soleil en Bélier au carré de Neptune en Capricorne et au trigone de la Lune en Sagittaire en conjonction Saturne rétrograde, ce qui l’amène un certain équilibre dans sa personnalité, pour ne pas démarrer au quart de tour, mais de laisser venir son adversaire ?

On peut y voir un très bon esprit d’analyse avec la conjonction de Mercure/Jupiter en Poissons combiné évidemment sur des sources vérifiées la Lune conjonction Saturne rétro, il n’a pas le droit à l’erreur. Il peut avoir un coup en avance sur ces adversaires avec la conjonction de Mars/Neptune au mi-point de l’axe relationnel (AS/soi et DS/l’autre) ! La Lune (le public) se situe dans l’encadrement entre Saturne rétro et Uranus qui sait se projeter sur l’avenir par rapport au passé.

Manuel Bompard, à une majorité de planètes sous l’horizon, ce qui fait que juste à présent, il gardait une certaine distance, sur la scène politique à part évidemment ces discours à l’assemblée nationale.   On peut y voir, une approche assez direct dans ces relations avec Vénus/Bélier en 7 au trigone de Mars en 3 et jusqu’à exprimer ce qu’il pense et même d’aller au-delà de ce qu’il aurait été attendu.

Ce contrôle pour maitriser, le Lion en cage par le Soleil en Bélier, la Lune maître du MC, (la vie publique) encerclé par Saturne rétro et Uranus  au carré de Mercure en 6 (la vie du quotidien) maitre de la 12 (politique en retrait) et de la 9, lui octroie  une vision de l’ensemble , tous ces paramètres lui auront donné une compréhension de la vie ordinaire de la majorité des français ! D’autant que Mercure en Poissons, 12ème signe du zodiaque et maitre de la 12, on peut dire qu’il se sent bien avec ceux qui lui ressemble et sans fioriture de cravate. Avec un ascendant Balance (le sens des convenances) et le maitre Vénus en 7, Manuel Bompard, sait faire des concessions dans un cadre exceptionnel !  

Naissance à quatre jours, après la « Pleine lune » que je compare au ballon qui s’est éclaté et qui permet à juste titre d’évaluer la situation avant de réagir et une assise plus forte dans la concentration. Le fait d’avoir minimisé les interventions publiques, Manuel Bombard était a sa juste place et c’est la ligne de conduite qu’il devrait tenir, d’être le chef d’orchestre. Puis a quelques occasions  politiques de faire la mise au point, pour que tout soit clair et que les malentendus soit dissipés. C’est le rôle que je lui attribuerais.

Manuel Bompard, avance vers une « Nouvelle Lune progressée », qui dit qu’un changement de cycle est sur le point d’atterrir, dans la maison 8 relatif aux transformations à 18° Taureau , Jupiter en transit entre 2023/2024 et Uranus depuis 2018 lui auront précédés  et prévu pour 2025. Du passage de l’ombre dans la lumière des projecteurs ? , avec une intuition percutantes sur les vrais sujets qui auront été ignorés par les partis adverses. L’opposition progressée entre Vénus/Gémeaux et Saturne rétro/Sagittaire tente de se relâcher  qui aura été ces dernières années ce petit caillou dans la chaussure , le mettant plus en retrait sur l’échiquier politique.

Son premier engagement politique (la Lune progressée en Lion au trigone de Saturne , puis Uranus) était en 2005 à l’âge de 19 ans, contre « le traité constitutionnel européen », vous vous rappelez, le peuple avait dit « Non » et Sarkozy avait fait passé en force le « Oui » et aussi contre le « contrat de la première embauche » en 2006. Puis en 2009, il adhère à sa création au « Parti de Gauche », puis en 2010 (moment d’une Pleine lune progressée, la Lune en conjonction Pluton)  en devient le secrétaire national et c’est en 2012 devient membre de l’équipe événement de la campagne de Jean-Luc Mélenchon, trigone progressée entre la Lune/Scorpion et Jupiter/Poissons … On peut dire que la position du Soleil de Manuel Bompard est en conjonction large avec la Lune de Jean Luc Mélenchon dans les dernier degrés des Poissons ! Avec une majorité de planètes dans la maison 3 relatif à la communication, on peut dire que Manuel Bompard a des atouts considérables pour mener des débats politiques ensuite, cet atout est peut-être davantage apprécié dans une sphère privé que public ?   , mais quelque chose est entrain de changer ?

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte   –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

Premier quartier de juin dans la campagne législative

La grande décision politique d’Emmanuel Macron (3 bis)

Merci de votre participation

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags