L'art de l'astrologie intuitive

Ma première lessive au Lierre 100% écologique
J’ai commencé avec 55 feuilles de Lierre terrestre pour 1 litre d’eau et à la fin du processus 1 cuillère à soupe de bicarbonate.
C’est facile à faire et le lierre terrestre , on en trouve partout.

Le lierre grimpant (hedera helix), contient entre 5 et 8 % de saponines qui sont des tensioactifs aux propriétés détergentes et moussantes.

Votre attention, les baies noires du lierre terrestre sont toxiques, il ne faut surtout pas les consommer.

🍃🍀☘🌿🌱🍃🍀☘🌿🌱 🍭🍃🍀☘🌿🌱🍃🍀☘🌿🌱

Néroli

  • Nom Scientifique:Hedera helix
  • Famille: Araliaceae

Oui oui, de la vraie lessive pour laver vos vrais vêtements, 100% naturelle et 100% économique !
Je ne voulais pas publier cet article sans avoir testé par moi-même ni sans m’y être assez renseignée.
C’est donc avec les doigts frétillants d’excitation que je vous écris après avoir étendu fièrement mon linge !
Entre nous, je ne sais pas si je vais avoir le cœur à retourner en magasin en acheter.


Voici la potion magique:

PRÉCAUTIONS
Avant de commencer il y a quelques petites choses importantes à savoir:
_ Le lierre doit être celui qui est collé aux arbres uniquement
_ Ne laissez pas sécher les feuilles, elles doivent être utilisées bien fraîches
_ En raison de sa substance chimique puissante et toxique:
– Le lierre comme la préparation ne doivent pas être laissés à la porter des enfants et des animaux
– Évitez…

Voir l’article original 811 mots de plus

Merci de votre participation

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags