L'art de l'astrologie intuitive

J’aimerais porter votre intention sur un fait mi-astrologie et mi-symbolique évidemment en « Astrologie Uranienne », c’est la conjonction de Kronos et de Hadès

dans le signe du Cancer (en conjonction également au Soleil noir qui est considéré être l’antithèse du Soleil) et de la conjonction de Saturne et Pluton (en conjonction Jupiter). Ce qui nous intéresse c’est la double conjonction  de Kronos/Hadès et de Saturne/Pluton, vous voyez où je veux en venir ?  En début d’année j’ai écris un article sur 2020 et l’effet miroir, c’est exactement ça, puisque Saturne c’est Kronos et Pluton c’est Hadès. Ce double rendez-vous est important car l’un va renforcer la symbolique de l’autre.

La conjonction de Kronos et Hadès a commencé a se faire ressentir au milieu des années 90 dans le signe des Gémeaux avec un orbe de 10° et c’est ce qui est autorisé en astrologie, même si là nous avons affaire a des géants en révolution sidérale.

  • Kronos : fait le tour du zodiaque en 521 ans
  • Hadès : fait le tour du zodiaque en 360 ans
  • Pluton : fait le tour du zodiaque en 250 ans
  • Saturne fait le tour du zodiaque en 29 ans

Donc dans la logique c’est Hadès qui va rattraper Kronos puisqu’il est le plus rapide, mais le plus drôle l’orbe est de 3° entre Kronos et Hadès mais aussi de Saturne et Pluton, même si ce dernier l’orbe est croissant contrairement au premier qui est décroissant. Il fallait le souligner. A noter que la conjonction exact entre Kronos et Hadès 17° Cancer pas avant 2029.

Mais ce qui nous intéresse aujourd’hui c’est cette double conjonction entre Kronos/Hadès et Saturne/Pluton et qui font équipe depuis janvier 2019. C’est aussi le contexte social dans lequel nous vivons depuis des mois. Cela a commencé en 2019 avec la conjonction décroissante de Saturne et Pluton et 2020 avec le nouveau cycle de Saturne et Pluton et ensuite la conjonction croissante. Cette information est visible en parallèle par la proximité de Kronos et Hadès.

J’ai aussi vécu un effet miroir hier par la publication du premier article sous une conjonction de la Lune et Admète pour faire écho à la même conjonction dans le natal. , c’est assez révélateur je trouve !

A noter au niveau des astéroïdes ayant des similitudes avec les planètes hypothétiques :

  • Admètos code 85030 ainsi Admète code 398 sont en conjonction en Verseau et phase rétro
  • Apollon code 1862 vient de rentrer dans le signe de la Vierge et 2021 en phase rétro
  • Zeus code 5731 est dans le Capricorne de février 2020 à janvier 2021
  • Cupidon code 763 dans le signe du Capricorne pour ce mois d’octobre
  • Vulcain (je vous renvois à une information intéressante) ICI

L’astéroïde code (398/Admete) a été découverte le 28 décembre 1894 et l’astéroïde (85030/Admetos) le 24 septembre 1960 et ces cailloux sont bien réels J quelques par dans notre système solaire J

En tout les cas je trouve que ces planètes hypothétiques apportent de l’eau au moulin et j’en profite pour vous partager cette fois une vidéo de Kévin Meunier pour fabriquer la roue de 90 avec en plus des explications de comment l’utiliser et ça c’est très utile pour aller plus loin dans la compréhension de cette méthode atypique tout comme les Uraniens.

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

L’Astrologie Uranienne (1)

Dans cette vidéo, Kévin Meunier parle justement de la conjonction de Kronos et Hadès

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :