L'art de l'astrologie intuitive

Cette énergie du « Printemps », j’ai commencé à le ressentir depuis déjà plusieurs jours, l’énergie est montante comme la sève des arbres, elle monte aussi le long des chakras sur la colonne vertébrale. Une première cette année et sous la conjonction de la Lune et Uranus, j’ai ramassée des « Violettes » que j’ai mangés . Qui m’aurait dit qu’un jour j’aurais consommé des fleurs ?  

Avec le Printemps, il y a « Ostara le sabbat » et son astéroïde (343) en phase rétro en Vierge un signe de Terre, donc évidemment très proche de la nature. Il y a de plus en plus d’amateurs qui s’intéressent aux plantes sauvages et le meilleur moyen de suivre le rythme des saisons, c’est d’être abonnés a des blogs, chaines youtubes ou des groupes facebook et ils sont nombreux sur les chemins à la découverte des plantes sauvages. Uranus dans le Taureau aura été le déclencheur, pour aller plus loin dans l’aventure des chemins des petites pousses et avec de l’entrainement on arrive progressivement a en reconnaître.   

Le Printemps arrive et sera officielle ce « 20 mars 2021 » , le Soleil 0°Bélier sera le point de départ de la Nouvelle saison et avec elle ce regain d’énergie que l’on peut ressentir , donnant cette impression de vouloir soulever des montagnes. Ce n’est pas pour rien qu’avec le Printemps, l’on est envie de changer les habitudes prises durant l’hiver pour en adopter des nouvelles et à commencer le « grand ménage du Printemps ». On se frotte avec les nouveaux réflexes, qui nous font ressentir que le changement est a la porte et qu’il est empressé de rentrer. Mais attention quand même de faire l’irréparable de votre vie ? Oui car c’est au printemps, souvent que l’on fait le tri dans nos armoires et qu’il ne faudra pas adopter la maladie de tout jeter.

Les articles vont se multiplier, vous suggérant de « faire ce ménage symbolique », tout comme d’adopter un régime de Printemps qui serait en passant plus astucieux. Car perdre du poids, c’est mieux que de se séparer d’un vêtement qui plus tard vous risquer de regretter, après l’avoir cherché partout, de vous rappelez le jour de l’accident. Plus vous jetez et plus vous achetez, c’est la logique du plein par le vide. Je ne dit pas qu’il ne faille pas se séparer de ce qui aura fait son temps, mais pas le faire sur un coup de tête, mais après plusieurs jours de réflexion.

Un Printemps très actif avec la Lune en conjonction Nœud nord et Mars au carré de Neptune montre ce que je viens de vous expliquer qui donne du sens a l’influence collective des prochaines semaines. La nature « Bélier » sera mis à l’honneur avec cette conjoncture planétaire. Des réactions épidermiques vont se multiplier suite aux mesures  incohérentes et qui provoquera évidemment du mécontentement.

Rappelez-vous en mars 2020 et le positionnement de Mercure qui se trouvait à quelques degrés près au même endroit dans les Poissons que Mercure actuelle prochainement en conjonction Neptune. On peut avoir cette impression d’un même schéma comportemental, même si le scénario a évolué et on est toujours pris dans le filet du pêcheur ! , ce n’est plus Vénus rétro qui est en Gémeaux, mais Mars qui ne fait pas dans la dentelle lorsqu’il reçoit un carré ou une opposition de Neptune, on est dans la catégorie « du n’importe quoi » , c’est un fait rapide qui peut nous surprendre dans la sphère collective. Sur le plan individuel, ça dépendra comme toujours de l’interrelation avec votre ciel de naissance et progressé dans le processus planétaire. Ceci dit en passant, ça ne devrait pas bousculer la pousse des fleurs et des plantes, sauf si un immeuble prochainement en constructions va en changer la destinée …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  et la photo –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

Wicca

Ostara ou la fête du printemps

Ostara

Ostara (2021)

Commentaires sur: "Ostara dans l’énergie du Printemps" (5)

  1. Oooh ! Merci beaucoup pour le lien :).

  2. Bonjour. Merci beaucoup pour votre partage de l’article et la découverte du votre qui le complète. Je l’ai donc ajouter à la fin du nôtre 🙂 belle journée, que l’énergie de Ostara vous apporte de belles pousses

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :