L'art de l'astrologie intuitive

Nous sommes dans les énergies de l’entre-deux Eclipses baignés dans des fréquences énergies percutantes en dehors de l’actualité qui nous tirerait vers le bas. A ce moment là, on peut saisir les opportunités, comme une vidéo à découvrir, qui vous enchante l’âme et apaise l’esprit.

Lulumineuse, ça me disait quelque chose, mais ça faisait longtemps ! Ces énergies de l’éclipse lunaire illuminant le ciel de novembre, captivée par le chant des sirènes, dans cette douce mélodie, ces mots qui résonnait en moi. Ça changeait des autres discours, car j’aimais cette pointe de réalisme et ce besoin de m’abreuver à la fontaine des sources …

Après quelques recherches, j’ai trouvé sa date de naissance sur « Babelio » du 20 février 1986, exaltant ma curiosité et passionnée d’astrologie. Je découvre une femme Poissons avec une Lune en Cancer  et Pluton en Scorpion formant un magnifique triangle d’eau (connexion à l’énergie) et en cherchant bien avec Neptune en apex d’un triangle mineur, le triangle se changeait en cerf volant.

Ce que dit Pierre Lassalle à ce sujet : d’une certaine manière le cerf volant s’exprime plus facilement que le triangle, car il dispose d’une opposition qui le rend dynamique et d’une planète focus qui est un canal, une issue pour les énergies contenue dans le cerf volant. Tout était dit le « canal » Lumineuse est un canal entre le ciel et la terre entre le monde matériel et le monde spirituel.

Neptune en est l’astre focus dans le cerf volant, maitre moderne de son Soleil en Poissons qui est en conjonction avec le maitre traditionnel de ce signe à la limite de la porte des Poissons (29°50 Verseau), c’est en mode progressé que Jupiter est entré dans les Poissons rejoindre la belle Vénus qui elle est en position d’exaltation dans le signe de tous les possibles. Jupiter y est revenu en Poissons en Janvier 1997 pour un an, puis en janvier 2010. Ensuite, Neptune s’est retrouvé en conjonction au Jupiter natal en avril 2011, puis entré dans les Poissons le même mois (Chiron le guérisseur du zodiaque n’étais pas loin, il suivait le cortège) pour annoncer la bonne nouvelle et la création du blog de Lulumineuse. En avril 2022 Jupiter et Neptune ce sont rejoint dans les Poissons pour une noce nuptiale.

Cela a été des successions d’opportunités avec l’arrivée de Neptune sur Vénus/Poissons en 2015, Neptune sur Mercure/Poissons 2017/2018, les retours d’anniversaire sont normalement magiques et ainsi des transits des rapides dans les signes d’eau dynamisant en même temps le cerf volant mais aussi le triangle d’eau, vous l’aurez compris (deux pour le prix d’un) humour ! On ne peut pas dissocier le triangle d’eau du cerf volant et vice versa. (A noter qu’il n’y a pas toujours de cerf volant rattaché au triangle qu’il soit de feu, terre, air ou d’eau)

Dans le ciel de Lumineuse, connu sous le pseudo « Lulu » ou encore Lucile son prénom, le Nœud sud est valorisé par sa conjonction Pluton et bien intégré dans le cerf volant participe au nettoyage énergétique que peut offrir Lulumineuse dans ces soins collectifs. A noter que la Comète Halley aurait été visible la même année et mois de naissance de Lulumineuse le 9 février 1986 et en opposition le Soleil/Verseau, donc en Lion, son retour est prévue en 2061. D’après le livre de Marc d’Angelo « l’étoile de Bethléem » serait associé à la comète Halley …

Ce que j’ai remarqué c’est l’équilibre entre le besoin de limite (conjonction de Mars et Saturne) et de connexion avec l’invisible (élément en eau dominant) donnant une ouverture ultra intuitive avec les fréquences de l’univers. C’est aussi d’être née au bon moment pour bénéficier de son maitre solaire Neptune entre 2011 et 2024, je ne dirais pas de devenir jusqu’à un maitre ascensionné, mais pourquoi pas d’être contacté par des fréquences d’un autre type.

Avec la progression de la Lune sur le Nœud sud et Pluton, cela a coïncidé avec la période C O V I D et la nécessité de nettoyage énergétique intense qui demandait de se protéger des basses fréquences que nous côtoyons sans le savoir lorsque nous avons des pensées négatives faisant suite à la phase Pleine lune progressée , phase d’abondance et de révélations …

Une autre vague commencera plus tard avec le départ de la Nouvelle lune progressée, cette fois Mars en sera le maitre et en conjonction Neptune le maitre solaire des Poissons. Entre temps Vénus progressée aura rejoint le Nœud nord (l’amour par le cœur), la lucidité ne manquera pas, Saturne veille. Dans ce processus de Mars natal à progressé, il y a eu trois étapes fondamentales dans ce que partage Lulumineuse par son enseignement  

  • Mars/Saturne, la maitrise de son art …
  • Mars/Uranus, la diffusion par des moyens technologiques modernes, (internet) …
  • Mars/Neptune, le canal entre deux champs de conscience..

Ce sont trois points essentiels !

Sa bibliographie :

  • 2016, Allô moi m’aime, une bande dessinée, Lune progressée en Lion conjonction au MC, plonger au-dedans de soi pour en faire ressortir des pépites Lulumineuse …
  • 2019, Mon Oracle, 44 cartes magiques, au moment de la Pleine lune progressée …
  • 2022, les aventures d’Ambre, la Lune progressée sur Pluton et le Nœud sud …

Et nombreux autres livres en PDF gratuits et certains payants et beaucoup de contenu gratuit ICI

Il y a encore les nombreuses vidéos sur youtube où Lulumineuse est invité par des chaines mais aussi du contenu sur sa chaine par des moments de pause de 2/3 minutes  

En tout les cas, si vous avez besoin de vous remonter le moral, ou changer de bain énergétique, vous avez l’option « Lulumineuse » dont j’ai aimé les vidéos que j’ai visualisez, pour le reste libre a chacun suivant sa conscience. En cette veille d’éclipse Lunaire et sous le jour dédié à la Lune, mettre en évidence ce qui peut nous faire monter notre vibration, c’est une opportunité de changer de fréquence au moment du carré de mars rétro et de Neptune, qui demande de sortir de la matrice ou encore de l’inconscient collectif , d’en modifier par la visualisation le contenu.

J’avais envie de faire cet article, j’espère qu’il sera apprécié par le simple fait de son intention de participer a cette grand chaine de solidarité , quand l’incertitude influence les esprits en cette période de chaos social , n’oublions pas il y a cette petite lumière dans nos cœurs …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  et la photo –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

Sur la « comète de Halley » et son « retour » en 1986 

Publicité

Commentaires sur: "#Lulumineuse avec Lucile Houssin" (1)

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :