L'art de l'astrologie intuitive

Comme quoi l’effet de la Pleine lune du 8 décembre aura eu ces supporters pour vouloir tenter le diable par la queue et dans le cas de l’Allemagne, cela m’a donné l’idée de jeter un œil sur la carte de « la Réunification de l’Allemagne » du  3 octobre 1990.

Quelle ne fût pas ma surprise, lorsque j’ai découvert la position de Mars dans le signe des Gémeaux, où Mars est actuellement dans sa phase rétrograde  au quinconce de Neptune en Capricorne et la Lune en  Poissons reçoit Neptune dans l’axe d’opposition Mercure en Vierge ! Ce qui aura provoqué un grand charivari en Allemagne par l’annonce dans les médias.

Et ce n’est pas tout, dans le ciel progressé Mars est en progression rétrograde et en conjonction la Lune comme au moment de la « Pleine lune » ce qui aura fait écho sur le plan karmique par rapport au passé historique de l’Allemagne. Puisque toujours en progression cette fois dans le signe du Scorpion du Soleil, Vénus  conjonction au transit du Nœud sud (quinconce Mars rétro) puis dans le même signe conjonction en Scorpion de Mercure/Pluton le tout carré Jupiter conjonction Nœud sud. Tout ce petit monde forme un triangle atypique et qui montre le caractère de l’expédition pour le démantèlement d’une telle organisation pour déjouer les tours du magicien le Prince Heinrich XIII héritier d’une dynastie d’un temps révolu.  

Pour revenir à la carte de la « Réunification de l’Allemagne » après la chute du mur de Berlin, Ce Mars rétrograde en Gémeaux est en conjonction Mars du 3/10/90, voyons ça ensemble.

Comme quoi ce Mars rétrograde en Gémeaux était d’un stratège  à vous couper le souffle. La nouvelle vient de tomber sur Wikipédia « Heinrich XIII » serait né le 4 décembre 1951, Mars progressé en Scorpion qui reçoit le transit du Nœud sud et qui fait évidemment écho à Mars rétro et l’intention de représailles ? Conjonction progressée du Soleil/Mercure qui reçoit le transit de Saturne en Verseau opposition avec Pluton, n’était pas un coup pour la victoire mais d’un châtiment de taille!

  • 1) Mars direct sur Mars  12° Gémeaux dans la zone de Pleine lune du 10/09/2022
  • 2) Mars rétrograde sur Mars  12° Gémeaux dans la zone du Dernier quartier du 16/12/2022
  • 3) retour de Mars direct sur Mars 12° Gémeaux entre la Pleine lune du 5/03 au Dernier quartier du 13/03/2023

Combinée avec la conjonction progressée de la Lune et Mars rétro dans les Gémeaux, cette affaire n’est pas encore terminée et comme écrit dans un article plus ancien, Mars en phase rétrograde est actuellement maitre du transit du Nœud sud en Scorpion, donc il reste potentiellement dangereux dans ces agissements et en ce qui concerne l’Allemagne qui reste une cible éventuelle.  Encore dans la carte de la réunification, Chiron le guérisseur (mais aussi la blessure) est en conjonction du Nœud sud (le passé karmique)se trouve au semi-carré de Mars et une réactivation prochaine de cet aspect, réactivant de vieilles blessures de la seconde guerre mondiale au temps de la défaite.

Une note sur le chancelier Allemand Olaf Scholz né le 14 juin 1958 qui aura succédé à  (Angela Merkel) à son Soleil 23° Gémeaux conjonction Mercure aura été dans le collimateur de Mars entre octobre, novembre et les premiers jours de décembre puis retour de Mars dans cette zone la première quinzaine de mars 2023 , pour un autre tour de piste aux étoiles …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

L’Allemagne et le Covid-19

La kolossale farce du coup d’Etat empêché en Allemagne

Allemagne : le putsch qui avait peu de chance d’aboutir

Commentaires sur: "L’#Allemagne et le coup d’état démantelé" (2)

  1. Bonjour lune-soleil. Juste une question. Neptune n’est-il pas en poisson plutôt qu’en capricorne? Ou alors, il s’agit du zodiaque de 1989… Pas très clair… Juste comme remarque
    René Barjavel dans son livre le GRAND SECRET avait prédit le boulversement de 1989. 1973 : Le Grand Secret, Presses de la Cité (prix Maison de la Presse 1973)
    Le plus étrange, dans le Grand secret, René Barjavel imagine exctement l’inverse de ce qui se passe actuellement. On trouve le virus di l’immortalité…. Et les héros s’arrangent pour mettre fin au virus car ce serait la catastrophe pour la planète. Jean d’Agraive avait imaginé le même scénario dans Virus 34. Je l’ai appris en lisant un livre de Festetic de Tolna. Celle qui a élevé mon Olivier après le décès de sa mère en 1965 était justement une Festetic de Tolna… Sur ses armoiries on voit une licorne et René Barjavel a écrit un livre sur la dame à la licorne. Les Dames à la licorne est un roman de René Barjavel. Il a été écrit en collaboration avec Olenka De Veer et publié en 1974. Contrairement à la plupart de ses œuvres, ce roman ne se situe pas dans un avenir plus ou moins lointain mais dans le passé.

Merci de votre participation

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags