L'art de l'astrologie intuitive

Il y a toujours des exceptions comme cette phase de la Lune adoucissant cette veille de la Pleine lune du 27 décembre (qui peut s’avérer redoutable sur le plan émotionnel) avec la Lune en harmonie à Neptune et faisant ensuite ricoché sur Saturne, pour nous prévenir que rien n’est pareil que tout se transforme indéfiniment. De quoi avoir peur ?, lorsque l’on sait même si tout est répétitions que les acteurs ne sont jamais les mêmes. Il y a toujours moyen de protester à sa manière vous ne croyez pas ?. A écouter sur France inter  l’invité de  Patrick Cohen  le Podcast « L’observatoire des promesses : Le pouvoir d’achat » ou encore Stéphane Lardy Secrétaire confédéral de Force Ouvrière, trois millions de chômeurs plus tous ceux qui sont invisibles et qu’on ne voit pas dans les sondages…  Et encore les problèmes de logement et que rien ne se fait de vraiment concret sur ces hausses de loyers  avec Bertrand Delanoë  et l’émission de On n’arrête pas L’eco

On devrait quand même reprendre du courage à l’œuvre, le moral sera au rendez-vous, du moins pour un temps déterminé. Saturne tenant en laisse l’axe de la Pleine lune devrait nous faire évoluer avec plus d’objectivité, de rigueur comme en politique sans pour autant abandonné nos  premières impressions, la clé pour éviter bien des égarements. Mais l’on écoute que très rarement cette petite voix intérieure qui sait tout, pour nous laisser dominer par un mental rationalisé qui ne voit pas plus loin que son bout de nez…

Degré du Soleil 7° Capricorne : Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ): «Dans une maison ensoleillée des oiseaux apprivoisés chantent joyeusement.» Le bonheur salutaire que la soumission aux idéaux et aux modèles d’une culture bien établie apportent à ceux qui les acceptent sans réserve. Chacun peut éprouver de la joie à remplir le rôle pour lequel il est fait

Degré de la Lune 7° Cancer : Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ): «Des lapins déguisés comme pour un défilé.» Tendance présente en toute forme de vie d’imiter des formes supérieures pour stimuler sa croissance. Degré d’apprentissage.

La créativité sera emportée par de nouvelles énergies défiant vos propres ressources personnelles. Vous serez autant conquis par les lois de la nature divine qui peut se manifester du néant que cette compréhension émanant  des hommes paraissant d’ordinaire plus rigide au changement.

Nous sommes toujours sous l’influence d’un double Yod plus connu par « Doigt de Dieu » un dessin planétaire qui va influencer les prochains mois.  Planète Apex (dirigeante) Jupiter et Saturne  influençant l’économie mondiale.  La double position directrice de ces deux Yods qui va mettre en priorité cette lourde charge de ce positionnement économique, individualisant chacun de nous pour revoir nos dépenses face à des plans d’austérités …  Il nous faut aussi nous adapter et nous transformer en caméléon , c’est une façon comme une autre de survivre le mieux possible à un pouvoir d’achat en baisse.

Avec Saturne rien ne sert de prendre la fuite, de vouloir ignorer la réalité des faits comme le suggérerais Neptune. Mais  en associant les deux, nous pouvons nous servir de cette phase de crise pour mettre en valeur le « potentiel émergeant » pour renaître tel le phénix à une autre réalité du monde qui nous entoure. Saturne en Scorpion peut être perçu comme un alchimiste qui va transformer le plomb en Or, mais aussi par une transmutation de tout son être , les deux sont indissociables sinon le résultat restera vain…

ღ✿‿✿ღ  Excellente Pleine lune à tous(tes))) et Joyeuses Fêtes de fin d’Année  ღ✿‿✿ღ

©Lunesoleil

Surprise à l’intérieur

Rituel de Protection d’un Lieu – Esbat de Pleine Lune (28/12/2012)

Commentaires sur: "Pleine lune du 28 Décembre 2012" (6)

  1. Joli blog je reviendrai

  2. Toute crise a une issue. Ou bien elle est surmontée, ou bien elle nous conduit à la catastrophe. Une crise est un moment de lucidité qui nous est offert dans une situation où nous sommes bloqués. Une période de crise, c’est une traversée du devenir dans laquelle la conscience atteint, soit collectivement ou individuellement, le fond de la souffrance, de sorte qu’elle imprime le mouvement par lequel nous désirons en sortir……….Merci Lune de nous mettre en garde………………Amicalement Bruno

    • Une pleine lune portée par la magie de Neptune , la proximité de Pluton très privé par les astrologues à eu aucun effet sur moi. Je me demande si l’on commencerais pas à changer de niveau vibratoire et que l’influence planétaire devrais être reconsidéré …. Merci Bruno pour ton commentaire 😉

  3. Petit passage éclair…j’aurai comme je te l’ai déjà dit un peu plus de temps en fin de semaine pour lire avec attention et me balader sur ton blog. Mais ce que je vois et survole là me plait beaucoup.
    Amicalement.

Merci de votre participation

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags