L'art de l'astrologie intuitive

lune

Un Jour de Noël sous un Dernier quartier de Lune qui demandera une certaine maîtrise de ces émotions pour ne pas tomber dans les excès. Beaucoup de mouvement sous ce Dernier quartier de Lune , de précipitation, d’imprévus et de l’irritabilité suite a des petits accidents domestiques. Il faudra beaucoup prendre sur soi pour ne pas provoquer des malentendus, mais tout peut partir pour un rien, pour être ensuite oublier . Une phase d’étourderie, de brusquerie dans les actes, de changement soudain sans savoir exactement le pourquoi et le comment on en est arriver dans cette situation. Beaucoup de nervosité sous ce dernier quartier de la Lune qui demander de doubler de prudence pour ne pas subir l’irréparable.

Si vous prenez votre voiture, il vous faudra être prudent sur la route, c’est une période critique sur de nombreux plans. Si vous laisser guider par votre petite voix, vous pourrez éviter de générer des comportements brutaux. Le manque de patience fera défaut , pouvant générer des incompréhensions pour certains et pour les autres un manque de collaboration amenant son lot de rupture, de détachement suit à un manque d’intérêt.

Sous un dernier quartier de la Lune il est souvent difficile de briser un lien et il s’en suivra des explications pour aplanir les différends. Ce jour de Noël aura pour conséquence pour les uns de saisir les opportunités de changement et le besoin de nouveauté. Mais cela ne sera peut-être pas sans risque et il faudra bien réfléchir avant d’agir. Pour les autres de rencontrer des impératifs contrariant les rendez-vous programmés. Être arrivé à bon port en est une chose, mais en repartir dans les mêmes conditions en sera peut-être une autre et ne dépendra peut-être pas de vous.

Malgré les apparences , il faudra travailler la modération en évitant de s’emporter pour des broutilles , mais ça sera peut-être le prix à payer pour reconnaître ces incohérences ? Vous aurez-peut-être l’impression d’être dans votre droit en défendant un raisonnement qui vous appartient et pourra être confronter a un autre dialogue qui vous mettra en porte a faux. L’important c’est d’éviter les conflits, de ne pas rentrer dans une sorte de compétition et de rechercher une harmonie, même si cela vous oblige à faire un effort supplémentaire. Un Dernier quartier qui demandera de prendre en charge ces décisions et d’assumer le pour et le contre sans faiblir et sans remords

Des fêtes de Noël passerons sous des retrouvailles avec quelques surprises à la clé, par un assortiment de divers sentiments, qu’il faudra prendre avec philosophie, parfois de l’humour, de la compassion pour ne pas tomber dans le mépris. Mars et Uranus va mettre en relief un événement sortant de l’ordinaire pouvant créer une performance , mais peut aussi indiquer un fait spectaculaire, sortant des normes. Une sorte de record, de défi engageant un bouleversement autant en bien ou en mal.

Un Noël dont l’on pourra se souvenir très longtemps, apportant ces événements marquant et parfois bouleversant en compagnie de Pandora et la boite magique pour faire de cette phase de dernier quartier de Lune ce quelque chose d’unique.

©Lunesoleil

JE VOUS SOUHAITE A TOUS UN BON RÉVEILLON ET UN JOYEUX NOËL ❤ ❤ ❤ ❤

La magie de Noël

Advertisements

Commentaires sur: "Dernier quartier de #Lune du 25 Décembre, sous l’esprit de Noël…" (8)

  1. Merci pour les pistes de travail intérieur .
    Que La lumière christique nourrrisse et soutienne les coeurs et les âmes dans l’élan d’Amour et de Paix qui libère La Joie pure de l’univers .
    Gratitude 🎄💖✨🌟!

  2. I wish you a wonderful and successful New Year 2014

    http://marciento.wordpress.com/

  3. doux et joyeux Noël… merci pour vos partages…

  4. un très joyeux Noël à toi aussi Lune. Je t’embrasse.

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :