L'art de l'astrologie intuitive

soleil

Les encadrements sont une méthode qui était connue par les anciens astrologues, en ces temps reculés les calculs informatiques n’existaient pas. Le Soleil représente la vitalité en astrologie, le rayonnement extérieur et la qualité de la vie sociale que l’on va développer  tout au long de notre vie. Les encadrements du Soleil sont d’une grande importance en astrologie et trop souvent négligé dans la pratique astrologique.

1

Il y a un don d’attirer les sympathies, des contacts qui aide à l’épanouissement de la vie sociale. Il y a beaucoup d’échanges sous forme d’écris ou de déplacements …

En examinant les encadrements du Soleil, nous donnons davantage de sens à l’interprétation  par une compréhension plus significative. Car le passé et le futur est révélé par l’étude de l’encadrement qui contient des précisions, de ce que nous avons été et ce que nous cherchons à devenir. Le Soleil pour une femme est sa part inconsciente et aussi le schéma de l’homme que l’on attire à soi. Le Soleil pour un homme est sa part consciente ce qu’il exprime dans sa vie sociale. Pour mieux comprendre une situation dans la vie d’un individu, se référer aux encadrements va apporter une analyse plus approfondi sur les tendances que l’on va affirmer et qui se renouvèlera sous forme d’expérience à vivre.

2

L’auto-discipline , le contrôle et la rigueur dans tout ce que l’on fait. C’est une configuration ou les obstacles forme le caractère vers trop d’intransigeance. On est attiré par ce qui est compliqué, difficile , les crises sont les piments dans la vie…

 

Et suivant les encadrements envoyés au Soleil,  va donner plusieurs façons de manifester son Soleil et le pourquoi la diversité des genres est possible et va témoigner de nombreuse combinaison  de lectures. Hadès dans son livre sur les encadrements avec le Soleil en a classé 35, sans savoir laquelle planète sera placé devant ou derrière le Soleil  et nuancera l’interprétation. Repérer la position de votre Soleil, ensuite de la planète juste avant et la planète juste après, faite avec la carte du ciel de vos enfants, partenaire, parent, amis …  chacun va manifester un encadrement particulier qui va façonner sa personnalité de tonalité différente.

3

La foi d’un idéal aide à sortir des sentiers battus et à se démarquer des modèles standards. Il y a besoin de créer une œuvre collective …

Ce sont ces encadrements au Soleil qui vont aussi exprimer ces tendances innées, ces bagages que l’on porte au fond de nous-mêmes, que nous ne pouvons pas changer et font partie intégrante de notre processus d’évolution. Un Soleil qui ne brille pas,  perd de son intensité, de sa motivation pour exprimer ce qu’il a fond de lui-même. Le Soleil c’est l’essence vitale qui a besoin de se refléter sur quelque chose qui va lui renvoyer une sensation de joie, d’abondance d’amour.

4

Beaucoup d’ingéniosité dans la personnalité. C’est un inventeur qui a souvent plein de de nouvelles idées à vous  partager. Il révolutionne son temps, il vit pour le progrès humain et en quête de nouvelle sensation à explorer …

Ce Soleil à la naissance peut être bloqué dans son expression en laissant les autres briller à sa place, il peut se montrer effacer et rêver d’une autre vie pour faute de la réaliser pour de vrai. Mais lorsqu’’il prend possession de son pouvoir par la reconnaissance de son environnement immédiat, ce Soleil va développer de l’assurance et une méthode qui lui permet de briller dans les compétences qui auront été acquises avec le temps. Nous avons tous besoin de faire briller par notre Soleil, qui est source d’énergie et de motivation, mais faut-il que nous en ayons du cœur à l’ouvrage dans ce que nous réalisons.

5

On prend sa vie affective avec sérieux, favorise les contrats dans la seconde partie de vie ou ayant une différence d’âge…

Il n’y a pas de véritable nature si le Soleil,  moteur de l’être n’est pas animé par la perfection de sa beauté qu’il exprimera en densité par sa créativité. Lorsque le Soleil est ombragé, il doit contenir sa luminosité en apparence seulement car de l’autre côté du voile le Soleil ne cessera de briller. Cela veut-dire que le Soleil émet un signal psychologique, que le comportement va chercher à s’identifier dans un rôle attribué précédemment comme dans l’encadrement. Reconnaître ces rayons solaires, c’est faire preuve de compréhension intuitive et l’admettre c’est être en cohérence avec soi-même. Le Soleil c’est notre potentiel à atteindre et pour ça , il nous faut lui donner la place qu’il mérite …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo   – 

Les encadrements de Vénus ou l’appel du cœur

 

Publicités

Commentaires sur: "Les encadrements du #Soleil pour mieux comprendre votre #personnalité." (2)

  1. […] Les encadrements du Soleil pour mieux comprendre votre personnalité. […]

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :