L'art de l'astrologie intuitive

 

supermoon

Avec cette nouvelle série de méditation, je vais vous proposer une autre formule de ce que vous connaissez déjà. Il n’est pas besoin de s’installer confortablement autour de bougie, de statue de bouddha ou d’encens ou encore de formule magique d’inspiration divine. D’être présent en conscience et à chaque moment de la journée, d’avoir des pensées dans des intentions de gratitude et de joie profonde. Vous pouvez visualisez la forme de la Pleine lune et sa brillance dans un ciel éclairée, le matin en prenant votre petit déjeuner, en faisant vos courses, en préparant vos repas, en faisant la vaisselle, dans votre voiture … dans votre lit … A chaque instant donnez vos les moyens en pensées pour remercier l’univers, dans la splendeur merveilleuse de la Pleine Lune.

Nous traversons une phase d’introspection, de repli vers soi-même et parfois de négligence de notre état émotionnel. On peut aussi côtoyer des esprits plaintifs, qui n’ont que le désir de se nourrir de pensées négatives.  Au moment de la Pleine lune, tout ce que vous faite, prendre de l’ampleur et devient une pléthore d’émotions. Si cette énergie d’abondance était dirigée vers des pensées lumineuses, si nos émotions n’étaient que beauté intérieure, si notre visage n’était que le reflet d’un bonheur permanent, si nos actions n’étaient que pour préserver la paix dans le monde, si nos cœurs n’étaient que d’amour en croissance, si …

Ce moment de Pleine lune, le cadeau de l’univers, pour nous les humains et non de serments accusateurs et  d’effets détournées de l’influence de la lune en résonnance psychique et accointance avec les animaux, minéraux, végétaux et humains. La Pleine lune est plus que ça, elle est ce qu’on lui a donné au moment de la Nouvelle lune jusqu’à la Pleine lune ensuite de la Pleine lune à la Nouvelle lune, c’est le retour de ce qui aura été donné. En fait ce sont la qualité de nos pensées  qui vont se déverser sur le monde sous formes d’événements. Ce sont nos peurs, nos inquiétudes infondées, notre relation égoïste avec nous même, nous devons donner la meilleure part de nous même, du moins faire l’effort le plus souvent possible pour nous réajuster avec notre âme.

Le moment le plus propice, pour se mettre dans l’intention de la Pleine lune, c’est dans la phase croissante, vous savez lorsque le soir vous êtes éclairés par la Lune qui n’est pas encore la Pleine lune, bien ronde avant son déclin progressif. Vous pouvez durant les trois jours avant le moment de la Pleine lune, agir en conscience et faire se travail privilégié avec la Lune. Vous allez à force de pratiquer vous auréoler du magma lunaire, c’est une bulle de protection magique. A votre tour devenir une copie de l’abondance lunaire en conscience évidemment. Ce rituel, vous pouvez aussi le pratiquer chaque matin au réveil, en commençant de la tête jusqu’au pied, de vous envelopper d’une aura de lumière. Le faire au moment de la Pleine lune sera en pleine résonnance avec la magie Lunaire.

Soyez conscient que ce que vous mettez sous la lueur de la Lune, ne sera pas anodin en sachant que nous traversons au moment de la Pleine lune, un moment d’abondance Lunaire et tout ce que vous entreprendrez sera amplifié, que cela soit en négatif ou positif, dans la peine ou dans la joie, dans les pleures ou dans les rires, dans la haine ou dans l’amour, dans le ressentiments ou dans le pardon … pensez-y , l’abondance lunaire est notre miroir , c’est la grosse loupe grossissante d’un monde en abondance psychique entre l’inconscient collectif et la conscience individuelle …

Vous aimez mon travail astrologique , merci de partager avec vos contacts, sur votre blog, d’en parler avec vos amis(es), sur les réseaux sociaux, facebook, twitter, google plus, reblog sur wordpress ect … merci à vous tous de me suivre   ❤ ❤

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  et la photo  –

Advertisements

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :