L'art de l'astrologie intuitive

L’abréviation « RIP » peut représenter de nombreuses autres expressions :

  • Rest in peace (traduction repose en paix)
  • Relevé d’identité Postal
  • Référendum d’initiative populaire (ou partagée)
  • Une bande dessinée RIP RIC
  • Reconnu d’intérêt pédagogique
  • Réseau d’initiative publique
  • Un groupe de musique
  • Recherche investigation paranormal
  • Rencontres internationales de la photographie à Arles
  • Rencontres internationales de Percussions à Verzé
  • Un outil informatique (Raster Image Processor)
  • Routing Information Protocol, (Protocole de routage réseau)
  • Říp, sommet situé dans la région d’Ústí nad Labem (République tchèque).
  • (Liste non exhaustive , la suite ICI  )

L’astéroïde « RIP » a été découvert le 2 décembre 1994, il était en phase rétro en Gémeaux dans l’axe d’opposition au Soleil/Sagittaire et actuellement  en phase rétro dans le signe du Sagittaire en conjonction Jupiter et Cérès. Au moment de la découverte Neptune en conjonction Uranus montre bien la popularité de « RIP » dans son effet de groupe. Sur les réseaux sociaux, nous connaissons l’expression « RIP » lors d’un décès d’une personnalité, une façon de lui rendre un hommage sous forme d’un Tag collectif créant un égrégore de groupe.

La phase rétro de « RIP » code 7711, à commencé le 9 avril à 22° Sagittaire et reprend sa phase directe le 6 aout à 9° Sagittaire et entrera dans le signe du Capricorne en même temps que Jupiter, c’est dire que cette proximité va perdurer jusqu’à la fin de l’année.

La conjonction de l’astéroïde RIP avec Jupiter n’est certainement pas le fruit du hasard et devrait jouer un rôle important dans les semaines, mois à venir. Ce qui est intéressant « RIP » l’astéroide dans sa phase rétro au moment de sa découverte revient dans l’axe d’opposition Jupiter, donc il existe déjà un lien entre l’astéroïde et Jupiter. Es-ce que l’influence peut parler de la fin de quelque chose sur le plan social ?, il est fort possible puisque nous sommes dans ces énergies avec la conjonction décroissante de Saturne et Pluton, donc il y a bien confirmation avec RIP en conjonction Jupiter. C’est la mise en lumière de cette rencontre qui va donner du sens.

C’est dans sa version la plus populaire que le « RIP » est connu et qu’l est très souvent employé et que sa conjonction Jupiter ne peut que accentuer sa célébrité, vous en doutez ?

Si vous avez aimez l’originalité de mon article, vous pouvez avec l’outil True-node , ensuite soit avec le code 7711 ou le mot RIP voir où il se trouvait au moment de votre naissance . Ce qu’il faut relever c’est la conjonction de l’astéroïde avec une planète et non sa position. Avec True node c’est direct ICI  faut-il encore en comprendre le langage ar = bélier – ta = taureau – ge = gémeau – cn = cancer – le = lion – vi = vierge – li = balance – sc = – scorpion – sa = sagittaire – sp = #capricorne – aq = verseau – pi =  poissons et bonne découverte

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo  –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI  vous y retrouverez l’agenda 2019 de 17 pages

A propos de 7711 Rip et de ses multiples facette 

(merci à l’auteur Elie Astro du blog divagations astéroïdiennes) pour cet article en complément et qui vient enrichir ma réflexion sur le mot RIP que j’avais découverte la première fois sur les réseaux sociaux.

 

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :