L'art de l'astrologie intuitive

Depuis quelques jours cet éminent professeur en microbiologie est devenu le défenseur de la « Chloroquine » médicament miracle contre le Coronavirus, ne fait pas l’unanimité de tout le corpus de la santé. Dans cet article je vais porter ma réflexion comme j’ai l’habitude de la faire et que je connais le mieux, une approche astrologique de ce héros du moment.

Docteur Didier Raoult est né un 13 mars 1952 à Dakar au Sénégal, il est connu pour avoir un caractère atypique, donc sortant des stéréotypes classiques. Ça tombe bien, j’aime bien les personnages qui sortent des rangs et qui se distingue de ces confrères. Déjà il a un look qui donne un aperçu de ça personnalité originale, mais ne vous détrompez pas, car il sait de quoi il parle et surtout il pratique une médecine de terrain, car à preuve du contraire le médicament miracle guérit et c’est ça qu’il faut avant toute chose retenir.

Un Soleil en Poissons 22° conjonction Neptune transit et la Lune dans les jupons de Saturne rétro et Neptune rétro en Balance, ce n’est pas un hasard qu’il aurait choisit d’exercer dans la « microbiologique clinique », j’ai démontré dans mes articles précédents avec le Covid-19 l’importance de Neptune qui est sans aucun doute sa dominante et qui nourrit sa psyché dans ces recherches de microbiologie et similitude avec.mes autres articles sur le Covid-19 l’association avec Mercure.  La particularité de cet homme sur le plan astrologique en ce qui nous concerne, c’est la position de l’axe des Nœuds lunaires 0° Poissons pour le nœud nord et 0°Vierge pour le nœud sud et on y revient à Mercure rétro qui est passé trois fois consécutif sur la position de son nœud nord et de la solution miracle qui a remonté des eaux profondes des abysses. Le Nœud nord est un chemin d’évolution, de la direction à suivre. Ce même nœud nord est en conjonction Vénus au trigone croissant de Neptune, est la source qui guide nos pas, a ce niveau de compréhension de la source qui guérit et c’est le seul aspect détendeur de la guérison , malgré d’autres aspects que Vénus doit supporter

  • Vénus sesqui-carré avec Uranus
  • Vénus sexqui-carré avec Saturne
  • Vénus sexqui-carré avec la Lune (doit être confirmé avec l’heure de naissance)
  • Vénus semi-carré avec Mercure
  • Vénus opposition Pluton
  • Vénus carré Mars

A y voir de plus près, ça peut le cas échéant donner des éléments de réponses de la nature de la chose à observer et nous savons que les virus » ce n’est pas vraiment des petites choses compatissantes. La microbiologie s’identifie bien en astrologie avec l’axe Vierge/Poissons les deux maitres Mercure et Neptune se trouve dans un axe d’opposition, peut effectivement avec la Lune et Saturne donner du sens pour la science du microsome. Mercure est aussi en conjonction Cérès la déesse de la nature et de tous les habitants du règne animal vivant sur notre planète et conjonction Jupiter le rôle social mais aussi le sens des études, dans le signe du Bélier met en avant l’efficacité sur le terrain par l’expérience de ces propres efforts intellectuels. Mars est puissant dans le Scorpion l’investigation stratégique de mettre en lumière ce qui peut paraitre énigmatique pour d’autres.

On serait tenter d’y voir un triangle en signe d’eau, mais l’orbe est trop large entre le Soleil/Poissons et Uranus/Cancer qui sont par ailleurs trigone avec Mars/Scorpion prédispose de qualités inspirantes par les micro-organismes, même si on ne les voit pas, grouille de partout dans notre environnement. En tout les cas, c’est ce que m’inspire ce ciel de naissance de cet illustre personnage. Il y a pas moins quatre planètes en phases rétro : Saturne, Uranus, Neptune et Pluton précise que cet homme ne marche pas sur des Œufs malgré les apparences trompeuses. Il a une mission particulière avec toutes ces « rétros » de ne rien faire comme tout le monde. Naissance après « Pleine lune », donc qui débarque lorsque tout semble dit. Vous connaissez « l’effet de la Pleine lune » ça bouillonne d’émotivité et c’est la journée d’après qui nous procure un surplus de lucidité, car le regard sur les choses n’est vraiment plus le même !

Neptune c’est le maitre des Poissons, vous imaginez le rendez-vous de Neptune en conjonction au Soleil/Poissons ? , ont vit ça une seul fois dans sa vie, lorsqu’on a la chance de le vivre, puisque Neptune fait le tour du zodiaque en moyenne 164 ans. Il ne faut pas le louper ce rendez-vous car après l’heure ce n’est plus l’heure, surtout pour un Poissons dont le symbole ce sont deux Poissons qui ne vont pas dans la même direction.

Avec Uranus en apex d’un T carré de l’opposition Mercure/Saturne rétro, un chercheur dans l’âme et lorsqu’il cherche il trouve ce qu’il a convoité ?, peut-être pas a tout les coups, mais les recherches doivent parfois se montrer surprenantes, mais faut pas être pressé ! Ce que je remarque le carré croissant de Saturne et Uranus, d’ici 2021 Saturne/Verseau arrivera au carré décroissant avec Uranus/Taureau (on peut appeler ça une répétition d’aspect, mais a ce niveau de lecture dans un cycle inversé entre croissant et décroissant. Rien n’est du au hasard et il y a sans aucune doute une explication a ce phénomène astrologique.

Autre facteur astrologique intéressant dans son mode progressé « Mars est devenu rétro » dans le signe qui s’investi a fond dans le passage de l’ombre vers la lumière, Mars rétro dans l’ombre de Neptune rétro est une manne de trésor qui va venir enrichir l’humanité de cet homme. On peut le voir comme la nécessité d’accomplir une mission essentielle à franchir la barrière entre les deux mondes du visible et de l’invisible et qui pourrait le porter au-delà de la mort.

Il y a une forte chance qu’il soit dans son cycle progressé dans un semi-carré décroissant entre le Soleil et la Lune, aspect de 45° apportant une sorte de crise systémique. La Lune dans son voyage progressé avant de retrouver son Soleil pour le mariage alchimique, va rencontrer Jupiter conjonction Mercure conjonction Uranus transit/Taureau d’ici quelques mois favorisant une situation très prometteuse, ensuite d’ici 2022 la Lune progressé va rencontrer Vénus avant le grand saut vers l’inconnu en 2023 , plus tard de l’échéance, car c’est toujours difficile sans l’heure de naissance de donner plus de précision lorsqu’il s’agit de la Lune.

A noter en astrologie chinoise c’est un Dragon d’eau , au lieu de cracher du feu ce dragon, il enflamme avec de l’eau  dont est constitué le corps humain à raison de 60%

Chemin de vie « 6 », le sens de l’équilibre doit être trouvé, il y a une absence de « Terre » qui lui demande de garder les pieds sur Terre, pour un Poissons, ça lui demande de perdre toutes sources d’illusions et de ne croire aux fruits de son expérience concrète au quotidien. Il n’a que faire des statistiques et théories hypothétiques, ça devise c’est le résultat obtenu et c’est ce que j’ai retenu dans la vidéo qui en parle ……

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

Covid-19 

Professeur Didier Raoult, le profil du héros?

URGENT : premières critiques statistiques des résultats de Didier Raoult

Coronavirus : « Gestion de la peur, placebo et… chloroquine ! » – 

Chloroquine – Le traitement contre le coronavirus affirme Didier Raoult

Raoult répond aux petits crétins des plateaux tv: ils veulent refaire une étude sur l’intérêt du parachute. Prendre 100 personnes, la moitié avec des parachutes et l’autre sans et compter les morts à la fin pour voir ce qui est plus efficace.

Lettre ouverte a ceux qui nous mentent : Vous avez oublié le respect de l’éthique , par votre faute notre démocratie  est malade  d’un virus  pire que le Covid 19 , la cupidité!

Raoult, ce résistant animé par le serment d’Hippocrate

Commentaires sur: "Didier Raoult et le remède du Covid-19 ?" (8)

  1. Dernière interview du Dr Didier Raoult

  2. Laetitia Mwadka T a dit:

    Bonjour LuneSoleil, merci pour l’article.
    C’est une belle synchronicités de vous lire car j’ai parlé de ce traitement à mon ex-mari coincé en pleine brousse pour medecins sans frontières en RDC où sévit le virus actuellement. Le seul hic, c’est que la chloroquine, utilise dans les Traitements contre le paludisme peut donner des dépressions et des pensées suicidaires. Donc du coup avec réserve selon lui. Pour le reste c’est assez curieux, je suis du 14/03, ascendant gémeaux, avec mercure en poissons et un amas en Bélier, avec Jupiter conj. chiron, vesta, et line noire aussi le Tout en maison 12. Je suis fort interpellée
    Par ce qui se passe en ce moment; je vous cache pas que cela m’inquiète, vu les positions de mes planètes. Mais c’est ainsi. Toutefois Je me demande quelle Serait la valeur des traitements anthroposophique
    Bien à vous et salutations de BERLIN 😘🐟🙏🏾

    • Merci Laetitia pour votre retour.
      Je vous invite à lire mes autres articles sur le Covid-19
      https://lunesoleil23.wordpress.com/covid-19/
      Et vous comprendrez le lien existant avec votre Mercure Poissons
      Avec anthroposophique bous me faites penser ai petit livre de François Brousse l’astrologie que j’avais trouvé chez Emmaus…
      Portez vous bien, ça ira mieux avec l’entrée de Mercure en Bélier 😁

  3. Très intéressant ! emma at versusconformità

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :