L'art de l'astrologie intuitive

Eros

Et oui, il y a le feu aux poudres avec Éros, en plus ça fait un moment que je n’en avais pas parlé et ce Éros légendaire commençais à s’impatienter, l’article précédent était encore sous une « Pleine lune » On l’avait presque oublié ce Héros légendaire, si on en parle pas , Éros ne peux pas envoyer ces flèches et au moment de la Saint Valentin avec le « Covid-19 » était quasiment en conjonction au Soleil Waouh ; Au moment de sa découverte le 13 août 1898, Éros en phase rétro dans le Verseau était dans l’axe d’opposition au Soleil. Et vous savez quoi ? , dans son ciel progressé de sa date de découverte Éros est dans une phase de « Nouvelle lune », un nouveau cycle pour  le grand Amour ? , en conjonction Uranus dans le Taureau, on revient sur Terre et on pose ces flèches. D’autant que cette « Nouvelle lune progressé » en conjonction Saturne et dans l’axe d’opposition Pluton. Éros est loin de faire dans la dentelle, d’autant que les amours en ce moment avec le port du masque et l’absence de bisous dans les endroits publics, vous voyez s’est pas le top.

Le cycle d’Éros est pratiquement celui de Mars et il faudra attendre 2021 avant qu’Éros revient en phase rétro entre le 4 mai au 29 juillet (10° Capricorne et 16° Sagittaire), il va se faire le « Centre galactique » waouh quelle aventurier ce « Éros » . Pour l’instant Éros ne se sent pas obliger de s’abstenir a tirer ces flèches, car c’est ce que l’on aime chez lui recevoir « la flèche d’Éros » et avec Uranus c’est le coup de foudre qu’on n’avait pas vu venir. Et Vénus rétro vous en faites quoi ? , vous voulez savoir comment on va passer l’été ? , par une course poursuite d’Éros avec Vénus, mais étant que Vénus va plus vite qu’Éros, ce dernier n’arrivera pas à rattraper Vénus, mais la conjonction sera existante tout l’été ! Pourtant Vénus lors de sa phase rétro aura attendu Éros trop occupé dans ces nombreuses péripéties amoureuses interplanétaires autour du zodiaque.

A l’heure que je vous écris les aventures d’Éros en conjonction Uranus, le lanceur d’alerte (oh pardon le lanceur de flèches) ne pense pas du tout à Vénus, car trop remarqué par Uranus qui lui fait de l’œil et lui prépare certainement un plan de dernière minute et sous une Eclipse lunaire, on peut très vite est dépassé par la situation.  Éros a besoin de se distraire et avec Uranus il a trouvé le partenaire idéal, d’autant en mars en plein confinement Éros était en conjonction Neptune et vous connaissez la suite , le grand jeu sans forcément arriver a convaincre Neptune en Poissons qui sait endormir ceux qui veulent boire ces belles paroles.

En tout les cas vous me raconterez si vous en avez envie, de vos galipettes avec Éros sous le charme d’Uranus, car ce dernier à plein de surprises originales dans son sac et si vous ne le suivez pas, vous pourrez peut-être par la suite le regretter. C’est l’occasion de regarder où se trouve Éros (dans votre carte du ciel ICI code 433 sélectionnez votre date de naissance),  vous n’avez pas vu qu’Éros vous fait aussi de l’œil ? , au moment de sa découverte, il y avait une conjonction de Vénus et Jupiter les deux symboles de la chance et dans le signe de la Balance , symbole des relations. La Lune dans le signe du Cancer dans l’encadrement de Neptune et du Soleil, la magie d’Éros vous ne pouvez y résister. Il faut prendre ce qu’Éros peut nous donner sans trop se poser de questions, c’est un éternel moulin à paroles Mercure au carré croissant de Mars conjonction Pluton, sans vouloir attendre une relation durable. Éros adore flirter, se faire remarquer, n’oubliez pas Éros en Verseau au moment de sa découverte, il veut rester libre d’attache et profiter au maximum de ces expériences …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte   –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI  (voir la suite de ma réflexion dans l’agenda 2020 disponible sur Tipeee)

Éros 

Les trois Éclipses entre 5 juin, 21 juin et 5 juillet 2020

Eros and Magic in the Renaissance(extrait de livre en anglais)

Commentaires sur: "Éros en conjonction Uranus sous une Pleine lune / Eclipse lunaire" (2)

  1. J’ai Eros à 4° des Poissons au carré de mon mars et en conjonction (7°) avec Saturne. Pas trop à la fête le pépère. Heu, il a quand même un trigone à Jupiter au DS et un sextile au FC. Alors justement la conjonction Eros/Uranus se produit pile poil sur mon FC mais j’ai personne à la maison… :/

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :