L'art de l'astrologie intuitive

Dans l’esprit de la Lune noire il faut s’attendre à tout ! , je vais faire un aparté dans cet article pour que tout soit clair, même si avec la « Lune noire » on peut avoir l’impression d’être dans une nuit noire, une sensation d’obscurité mentale.

C’est ce que j’ai eu au début avant de commencer cet article. Car avant « Dom Néroman », il y avait « Walter Gorn Old » un astrologue anglais connu sous le nom de « Sépharial » né le 20 mars 1864 et mort le 29 décembre 1929. Il y a l’avant « Lune noire » telle que nous la connaissons et celle que Sépharial aurait annoncé aux astrologues l’existence d’une « deuxième Lune de la Terre » nommée Lilith dans son livre « The Science of Foreknowledg » publié en 1918 avec un retour de la Lune progressé en Lion conjonction la Lune noire. Au moment de sa naissance,  la « Lune noire » est en conjonction à la Lune/Lion avec une naissance au matin et que le Soleil quasiment sur l’équinoxe du Printemps en conjonction Neptune /Bélier, on peut penser que cet astrologue était doté de beaucoup d’intuition. Ce pseudonyme aurait été porté la première fois par Sepharial en aout 1890 sous un retour de la Lune progressé à la Lune noire dans le Lion .Cet épisode de « Lilith » dans la vie de Sépharial, n’était qu’une brève aventure ? Il y a eu sa rencontre avec « Helena Blavatsky » dans une pratique beaucoup plus ésotérique de l’astrologie et surtout Sépharial était un astrologue relativement populaire à son époque.  Vous remarquerez que ce retour de la Lune progressé en Lion a coïncidé avec un retour de la Lune en conjonction la Lune noire, comme pour faire un clin d’œil à cette hypothétique seconde Lune de la Terre ! Je peux rajouter que l’astéroïde Lilith dans le Verseau et en conjonction Mars.

Au moment du grand départ ce 29 décembre 1929, la Lune progressé dans l’ombre de « Lilith » l’astéroïde, pour rappel la Lune au moment de la naissance était en conjonction à la Lune noire. Que cela soit la Lune noire ou Lilith l’aura accompagné du début jusqu’à la fin. Et comme rien ne se fait par hasard, la Nouvelle lune du 19 aout était en conjonction son Soleil progressé où se trouvé la position de sa Lune natale.   

La croyance de la Lilith satellite de la Terre aura perduré après la mort de ce dernier jusqu’à que Dom Neroman expose la théorie de la Lune noire dans son livre de l’astrologie rationnelle comme second foyer de la Lune, le premier étant la Terre. La Lilith de Sepharial aura enrichie la Lune noire de Dom Néroman l’astéroïde Lilith est en conjonction Uranus ce qui aura certainement par transfert inspiré ce dernier, sa Lune noire étant au Zénith par sa conjonction au MC .

La Lune noire (Lilith) aura été une série d’aventure successive comme pour réécrire l’histoire de Lilith la première femme d’Adam avant que ne vienne « Eve » qui croqua la pomme et provoqua le pêché originel des hommes. Peut-on penser que  dans les « trois Lunes noires », il y aurait le scénario de Lilith, Eve et Adam ? , car à l’époque de Sepharial , il n’était pas question des trois Lunes noires, il avait pourtant créer un éphéméride avec des positions imaginaire de cette Lilith dont l’astronome Georg Waltemath était persuadé de son existence jusqu’au jour de son erreur. La passation de Lilith la Lune magnifiée par Sepharial et la Lune Noire de Dom Néroman s’est fait au moment de la découverte de Pluton, la Lune noire était en conjonction à Lilith l’astéroïde de Sepharial … je vous laisse deviner la suite …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

L’homme qui inventa la Lune noire (partie 1)

The Black Moon Lillith

Cruithne l’astéroïde considéré comme la deuxième lune de la Terre

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :