L'art de l'astrologie intuitive

Attention aux annonces catastrophiques sur l’Eclipse lunaire du 8 novembre, il y a des réflexions à se coucher parterre et dont l’intention est de démoraliser le lecteur c’est ça ?

Dans le passé les Eclipses étaient perçues comme maléfiques par une population nourrit par la superstition et qui s’est répandu assez longtemps dans les campagnes et pour conjurer les sorts ont allaient voir des voyantes ou encore des médiums.

Une Eclipse Lunaire dans l’axe Taureau et Scorpion n’est pas toujours synonyme de malheur, il peut s’agir d’une période de révélation, de découverte d’une connaissance qui vous soit révélé durant cette saison Scorpion qui est le signe des mystères. Il arrive très souvent durant cette période que nous ayons connaissances d’informations qui d’ordinaire nous n’avions pas accès. La conjonction de la Lune et Uranus peut aller dans ce sens, servir de déblocage de quelque chose qui était inaccessible.

Les Eclipses de 2022, nous renvois aux éclipses dans le même axe des signes à 2004,

Vous êtes concernés par les Eclipses

  • Si l’axe des nœuds lunaires se trouve dans votre signe Lunaire (éclipse lunaire) dans votre signe solaire (éclipse solaire)  
  • Si vous vivez un retour des nœuds lunaires évidemment dans le même signe que l’Eclipse
  • Si vous vivez une inversion des nœuds lunaires (Nœud nord natal reçoit le nœud sud en transit et le nœud sud natal reçoit le nœud nord en transit)
  • Si vous votre axe des nœuds lunaires est au double carré de l’axe des nœuds en transit, dans notre exemple avec les nœuds dans les signes Taureau/Scorpion au carré des nœuds lunaires dans le natal dans l’axe Lion et Verseau
  • Si vous êtes nés(e) dans les signes qui reçoivent les Eclipses dans notre exemple taureau et Scorpion  ou dans les signes en carrés, vous êtes nés(e) dans les signes Lion ou Verseau  …

Pour faire simple …  on peut rajouter le signe où se trouve l’ascendant et suivant la nature de l’éclipse en cause …

Avec l’actualité de l’éclipse lunaire de novembre, nous avons Mars qui est rétrograde et qui est maitre du Nœud sud en Scorpion, donc c’est notre propre attitude face aux situations que nous rencontrons qui peut faire basculer la balance d’un côté à l’autre. Il est vrai que depuis l’éclipse du 25 octobre, nombreux sont dans cette perspective d’incertitude, puisque la précédente Eclipse Solaire était également dans l’énergie de Mars et en plus en conjonction le Nœud sud.

C’est dans l’air du temps, de faire corps avec le principe de réalité, qui peut lorsqu’une Eclipse a comme maitre du nœud sud Mars et en phase rétrograde, nous demande d’empoigner la vie a bras le corps. Cette reprise au réel est nécessaire, elle fait partie de notre incarnation sur terre. Il ne suffit pas d’attendre, il faut agir avec « Mars » dans les Gémeaux libérer la parole , se libérer des non-dits, méditer sur les quatre accords toltèques  

  • Soyez impeccable avec votre parole.
  • Ne prenez rien personnellement.
  • Ne faites pas de suppositions.
  • Faites toujours de votre mieux

C’est certainement ce que vous conseillerais le sage Saturne dans sa position au double carré de cette Eclipse de Novembre à trois jours du 11 novembre la fête des morts passés et présent … un moment de connexion avec l’âme de nos disparus

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  et la photo –

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

Calendrier des Eclipses 2022

ECLIPSES

Eclipse Solaire conjonction Nœud sud et les conséquences

Publicité

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :