L'art de l'astrologie intuitive

Lilith von Sirius

Elle avait participé comme auteur à l’ouvrage collectif « Lilith, la Lune noire de Daniel Giraud » avec un poème nommé « Prière », un extrait de son « Liber 156 »

Lilith von Sirius (Diana Orlow) était une poétesse, créatrice de costume, comédienne, ainsi qu’on lui prêtait le rôle de courtisane de luxe : né le 6 juin 1971 à Poznan en Pologne, incarnait parfaitement La Lilith, décrite dans la bible, comme la première femme Adam insoumise à l’homme et ce qu’elle aura représenté par la suite dans la littérature. On peut souligner un indice qui peut donner une idée pourquoi ce choix de surnom « Lilith von Sirius » , d’abord on peut remarquer la Lune en Scorpion où Lilith aurait domicile, ce qui veut dire que chez les Lunes en Scorpion se cache le mystère de Lilith.

Dans « la lettre à Lilith » de Philippe Pissier, on peut lire « Tu avais la Lune Noire conjointe à Pluton (comme Mishima) au milieu du ciel : on ne joue plus quand les choses en viennent là. » donc c’est ce que j’ai fait, j’ai placé la Lune noire en conjonction le MC et quelle ne fût pas ma surprise

  • Lune en Scorpion au carré de Mars, premier maitre du signe, elle était armée pour vivre des situations difficiles qui auront d’abord commencé dans sa jeunesse avec sa mère ensuite les femmes du fait de l’opposition également de la Lune et de Vénus …
  • Lune noire moyenne à 0°40 Balance en conjonction Pluton 26° rétro en Vierge
  • Lune noire vraie à 22° Vierge en phase rétro conjonction Pluton
  • Lune noire corrigée à 9°45 en conjonction Uranus rétro en Balance sur le même degré
  • Lilith l’astéroïde (1181) à 28° Vierge en conjonction Pluton
  • Waldemath Lilith (h58) utilisé sur Astrodient est une Lilith hypothétique à 6°40 Balance
  • Mars en conjonction le Nœud nord en Verseau en apex d’un T carré qui le rend extrémiste et réformateur, d’autant au trigone du Soleil en Gémeaux, exprimant un style sortant des normes et qui l’aura fait apprécié des hommes, par son côté provocatrice à ces heures …
  • Le Soleil en conjonction à Mercure noir 16° Gémeaux et se situe dans la 8ème demeure de la Lune par analogie au 8ème signe du zodiaque le Scorpion
  • Pluton noir est à 13° dans le Scorpion, où se trouve la Lune  et le pourquoi il aurait été décrété que Lilith/lune noire y avait une position majeure dans ce signe du Scorpion
  • Jupiter noir à 14° en conjonction Chiron la blessure avant de suivre le chemin de la guérison , l’envers du décor du rôle social incarnant Lilith dans le but inconscient de guérir de ces blessures c’est d’en interpréter le rôle, c’est  Diana Orlow en visant Lilith et non la Lune !
  • Aujourd’hui, la Lune noire fait son retour pour Dania Orlow

Ça fait beaucoup de noir qui était la couleur fétiche de Lilith von Sirius !

Diana Orlow était véritablement l’incarnation de « Lilith » , mais pourquoi « Sirius » l’étoile se situant à 13° Cancer dans l’ombre du Soleil noir , étais-ce ça le lien de connexion ?

Toutes ces « Liliths » était forcément valorisé dans le ciel et en conjonction le MC, la destinée et la vocation positionnait la Lune en Scorpion dans la maison 12, ce qui donne : Assez inquiétant, surtout pour une femme, elle peut développer des goûts morbides ou pervers. Pour tous, nature secrète ou peu sociable ce qui lui nuit. Double vie (Soleil en Gémeaux). Peut-être portée vers la magie, les rites occultes ou sexuels. (Extrait du livre : faites votre horoscope vous-même, Olenka de veer)

Le plus surprenant, nous sommes dans un rendez-vous de miroir  et c’est ce qui m’aura donné l’idée de cet article en mémoire à Diana Orlow qui est décédé à l’âge de 25 ans le 30 mars 1997 suite à un Cancer de l’utérus. C’est dans le cycle progressé de la Lune que se trouve la clé de l’énigme, car entre le moment du départ de Lilith von Sirius et le moment où j’écris cet article, la Lune progressée aura fait le tour du zodiaque pour revenir quasiment au même endroit et à proximité évidemment de la Lune de naissance en Scorpion. Et la particularité de ces deux Lunes progressées, c’est de se trouver à proximité de mon Soleil natal.

Je dois souligner, l’année du départ en 1997, le Soleil progressé était en connexion au Soleil noir et à Sirius en Cancer  à 10° de ce signe

*

Quoi, qu’on en dise, Lilith Sirius aura emprunté un chemin le plus en adéquation avec sa personnalité qui aura été façonné par son vécu et son éducation plus proche de son père que de sa mère. Voyons ce que dit Jean Texier dans son livre « comprendre la Lune » : Le carré et l’opposition Lune-Mars font ressortir le mauvais côté de la conjonction. […]

Fréquemment l’action se situe sur la scène domestique, la maison n’étant plus un lieu de retraite où l’on recharge ses batteries, mais l’endroit ou l’on dépense son énergie. Un aspect dissonant Lune-Mars peut annoncer des querelles de ménage. Mais comme l’enfant a déjà connu cela à la maison, il fera tout pour l’éviter dans sa propre vie de famille, si son thème est assez positif par ailleurs.  Lorsqu’il y a un conflit entre la Lune et Mars dans le thème, la personne est souvent tiraillée entre des besoins différents. […]

La Lune représente la mère, tandis que Mars représente la fougue de la jeunesse, un carré indique souvent un conflit de volonté entre l’enfant et sa mère. Celle-ci veut protéger l’enfant malgré lui, ce qui est banal, mais ici c’est exagéré, elle l’empêche de vivre sa vie et toute indépendance, prétendant savoir mieux que lui ce dont il a besoin. […]

 Dans un thème féminin, il existe souvent une rivalité sexuelle mère/fille, qui peut être assez subtile (ou plus intense dans le cas de la Lune/Scorpion et Mars/Verseau) […] Mars dans les signes de feu ou d’air (signes masculins) en carré avec la Lune en signe de terre ou d’eau (signes féminins) cela donne une mère qui réprime la sexualité de sa fille et une fille qui peut choisir de vivre son Mars en laissant la Lune à sa mère. Dans ce cas, la fille refuse toute la partie lunaire de la condition féminine et il faudra examiner la configuration de la Vénus pour voir si elle rejettera totalement sa féminité ou sera une femme gaillarde avec les beaux garçons et affichant une féminité triomphante. […]

Parfois surtout dans un thème féminin Mars peut représenter le père et l’aspect dissonant Lune-Mars indique que les parents ne s’entendaient pas. Si la Lune ou Mars est en Scorpion, peut-être que les parents ne se disputaient pas ouvertement, n’avaient jamais d’explications orageuses devant l’enfant, mais celui-ci avait l’impression qu’ils se détestaient et il s’est imprégné de cette ambiance de guerre froide parfois purement imaginaire. […]

La littérature astrologique est parfois extrémiste lorsqu’elle décrit les effets négatifs d’un aspect dissonant Lune6 Mars. Pour André Barbault, une femme de ce type est atteinte de ce qu’il appelle le « complexe de virilité » ; elle refuse sa condition féminine, souvent à cause d’un conflit profond avec la mère ; elle a tendance à se révolter, à refuser la soumission à l’homme, à le « châtrer » ; elle adopte une attitude revendicative de protestation (Mars/Verseau), mais il y a une possibilité de sublimation intellectuelle […]

Comme à son habitude, Heindel ne mâche pas ses mots, puisqu’il dit que ces personnes ont l’esprit si mal équilibré, qu’elles « en viennent à des choses auxquelles une personne d’esprit sain ne penserait jamais » Il déclare ce genre de personne est « extrêmement prodigue et incorrigiblement menteuse » Et, « par suite de ces malheureuses caractéristiques, ils se font beaucoup d’ennemis et causent bien du chagrin à leur entourage, surtout aux membres de leur famille qui doivent les supporter »

Carter n’est guère plus positif, quand il dit que « l’aspect peut aller de pair avec une considérable grossièreté, le natif ayant peu de respect pour lui-même, de contrôle de soi et de délicatesse ». Mais avec le sens de la mesure qui le caractérise, Carter précise que « souvent ces tendances se seront pas mises en évidence » on respire, si on a un carré Lune-Mars dans son thème !

*

  • 2030, le Soleil progressé se présentera en conjonction à Vénus noir 11° Lion

A noter le Soleil était maitre du Nœud sud en Lion et Uranus rétro maitre du Nœud nord en Verseau en conjonction Mars. On peut dire que Lilith von Sirius aura eu suffisamment de courage et de volonté pour s’imposer et revendiquer ces talents artistiques qui devait faire face a de nombreux obstacles professionnels (conjonction Jupiter/Neptune ouverture sur le monde en opposition Saturne/Mercure/Vénus les difficultés financières, c’était une lutte permanente de défis , pour trouver sa place dans un monde impitoyable lorsque les astres sont du mauvais côté de la barrière.  

On pouvait penser que Lilith von Sirius comme son homologue (Lilith dans le jardin Eden) aura su profiter de son charme pour convaincre le bel Adam (s’il était possible de réinventer le mythe). Le prochain débarquement de la Lune en Scorpion, c’était la rencontre avec Jupiter et Neptune aidant par sa beauté magnétique et son charme endiablé, de décrocher quelques étoiles, lui apportant quelques succès !

Place à la poésie :

PRIÈRE

Toi que j’invoque, Toi que j’adore

moi de mon moi, âme de mon âme

mon caché et secret centre infini

scellé par les voiles de Vivre et de Vie

Toi Ange du Mal, Toi Sainte Courtisane

Je Te sens en moi effaçant mon âme

 je suis Toi maintenant, étincelle de grâce

 je Te prends, ma Mère, mon Moi, ma fiancée

que ma conscience dissolve en Ta divine fierté

 Je T’invoque en Ton nom Lilith

Aînée de la Terre, Vice Incarné

à Toi je me donne par-dessus tout et tout de tout

cœur de mon cœur, âme de mon âme

à Toi je fusionne, ma sœur, ma catin

à Toi j’aspire, mon cœur et ma langue

Lilith von Sirius (Diana Orlow)

Paix à son Âme 🙏🏼

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI 

Lettre à Lilith

Lilith von Sirius

Diana Orlow, alias Lilith von Sirius

CELLE QUI VENAIT D’AILLEURS

Merci de votre participation

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags