L'art de l'astrologie intuitive

coeur

Le Nœud nord témoigne du pôle d’évolution qui se trouvera dans le signe de la Balance et le Nœud sud est considéré comme un pôle de dimension karmique et se trouvera dans le signe du Bélier.

Nous allons vivre une période de grande secousse intérieure à l’égale du Printemps dans toute sa beauté d’évolution  et de la nature originelle. Il faut le prendre comme une accélération du temps, une précipitation de l’énergie cosmique. Comme une impression que nous avons 5 minutes pour nous décider de ce que nous voulons vraiment vivre dans cette vie avant de passer à l’étape suivante.

Nœud Nord en Balance :

C’est l’endroit du zodiaque où il faut consacrer toute son énergie. Vous allez devoir consacrer beaucoup d’énergie dans ce domaine de votre vie, pour y remettre de l’ordre et devenir plus efficace. Mais pour ça il va falloir vous remotiver, reprendre confiance en vous, en vos compétences que vous  avez peut-être sous-estimez. Il n’est pas trop tard pour vous remettre au travail, ou de croire qu’il est encore possible de vous lancer de nouveau défis. Car c’est dans ce terrain du zodiaque que vous aurez toutes les chances de réaliser vos objectifs, malgré les obstacles que vous rencontrer en chemin.

Nœud sud en Bélier :

C’est bien d’avoir des projets, mais le nœud sud va vous demander des comptes car à l’heure actuelle où sont passés vos rêves ?? , qu’avez-vous fait de l’expérience de vos connaissances ?? Vous avez des capacités qu’il va vous falloir mettre au profil d’une collectivité sinon vous allez perdre le meilleur de vous-même et surtout raté de nombreuses opportunités. Le Nœud sud avançant vers Uranus va devenir l’éclaireur, le moteur providentiel pour commencer une nouvelle vie. Sortir des modèles établis, vous démarquer et défendre vos idées. Vous avez du génie a revendre mais nous sommes dans une société avec ces règles, ces modèles d’emploi qu’il ne faut pas déroger. Et vous avez en tête de révolutionner le monde des têtes bien pensantes. Allez vous y arriver ?, allez vous réussir l’exploit de votre vie ?.

Avec l’axe Balance/Bélier pour réussir, il faut composer avec les autres, parce qu’une vie sociale épanouie demande une collaboration des autres, de recevoir des appréciations de votre travail, de partager et d’être reconnue pour vos mérites. Et cela demande des efforts personnels, de ranger son individualiste pour entreprendre dans de meilleurs dispositions psychologiques…

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et photo   –

Le Nœud nord en Scorpion et le Nœud sud en Taureau

Nœud sud en Taureau après le retour karmique, Nœud Nord en Scorpion le travail à réaliser…

Les Noeuds de la Lune

 

 

Publicités

Commentaires sur: "Les #Nœuds lunaires dans les #signes de la #Balance et du #Bélier" (2)

  1. […] Les Nœuds lunaires dans les signes de la Balance et du Bélier jusqu’en Novembre 2015 […]

  2. […] Les Nœuds lunaires dans les signes de la Balance et du Bélier jusqu’en Novembre 2015 […]

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :