L'art de l'astrologie intuitive

boite surprise

Pandora et Uranus symbole de l’inattendu, des surprises parfois à vous couper le souffle et avec Pandora c’est la boite qui contient l’espérance et aussi bien autre chose à découvrir.

On peut le vivre par un état intérieur régénérant, ou quelque chose qui intervient dans notre vie en laissant une impression étrange. Dans la carte de découverte (10/09/1858), Pandora se trouve à 12° rétro en Bélier au sextile Uranus et c’est précisément où se trouvait Uranus sur ce même degré en juillet, aout 2013, avril et trouvera en novembre, décembre 2014 et janvier 2015. Pandora reviendra sur ce même degré le 13 juin prochain. C’est une répétition d’influence  qui devrait porter ces fruits à l’approche des fêtes des Mères du 25 mai et ensuite de la fête des Pères du 15 juin et sous une Vénus à l’ombre du Nœud sud, vont donner à ces fêtes une dimension peu commune.

Voir mes précédents articles sur « Pandora » , pour bien assimiler son impact lors de micro événements. Ensuite il y à la conception du mythe de Pandora et il y a le moment de la découverte de l’astéroïde qui laisse son empreinte particulière, comme la présence de Neptune rétro à proximité de Pandora créant un climat angélique en toile de fond et  du Nœud sud, dénote une protection qui va au-delà de la présence physique.

L’étude des astéroïdes, c’est l’ouverture de conscience, d’une autre réalité, que l’on ne perçoit pas forcément, mais qui nous accompagne et intérieurement, nous montre le chemin. Je ressens sur le plan symbolique Pandora comme les ailes d’un ange, car Pandora est porteuse d’espoir, qui réchauffe le cœur dans les moments parfois de désespoir. C’est la grâce astéroïdale qui va donner à votre quotidien cette petite chose qui peut paraître insignifiante et qui possède le plus grand don que l’homme peut recevoir pour le soulager de sa solitude.

Ce retour de Pandora , c’est comme une révolution solaire anniversaire qui peut faire écho sur le plan de l’inconscient collectif ou sous forme d’une pensée, d’un livre, d’une rencontre … d’un « cadeau » qui n’a aucune valeur marchande et qui illumine votre cœur d’un pure bonheur. Et si vous l’avez pas encore repéré dans votre carte du ciel, dépêchez-vous de le faire, car Pandora c’est l’effet surprise d’une valeur inestimable et qui traverse le temps, en portant toujours le même élan de générosité spirituelle. Son code « 55 » porte une quête de liberté cosmique, de mouvement dans le sens vers une autonomie retrouvée.

Pandora on l’aime d’emblé ; par sa conjonction Lune/Vénus qui attire la sympathie et la popularité en fait de Pandora la muse des artistes écrivains. Il faut savoir décoder les messages subliminaux avec Pandora, sinon vous passer à côté des signaux que l’on ne peut entendre uniquement par cette petite voix intérieure, demandant une grande écoute si nous ne voulons pas perdre le sens profond de ce qui nous est arrivé. Dans chaque événement anodin peut s’y cacher la source d’une compréhension étonnante que nous vivons parfois en toute innocence.

Pandora mérite une attention, ne serais-ce le temps de la découvrir dans votre carte du ciel et de la garder dans un coin de votre mémoire, comme l’espérance dans la boite de Pandore …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  et la photo –

 

Commentaires sur: "#Pandora et l’#effet #surprise #garanti …" (7)

  1. Pandora dans le signe du Lion de Septembre 2015 à Juin 2016 du fait de sa phase rétro.
    Après sa conjonction avec Uranus en 2013, c’est une répétition de trois trigone avec Uranus en Bélier. ..
    Pandore c’est la boîte magique … voir avec la maison en Lion dans votre ciel de naissance …
    J’adore Pandora et vous ???
    A suivre dans un prochain article ❤💙💚💛💜

  2. Ccou Lune
    J’aime bien ton article sur Pandora. Tu nous la fais découvrir et aimer. Je la trouve mystérieuse :)….Je viens de la trouver sur mon thème natal, conjointe à Uranus, en IX dans le signe du Lion….

  3. Et mon article Sophie ? , tu as aimé sur Pandora ? ❤

  4. Excellent article, ( comme sur l’ensemble du blog 🙂

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :